Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher


salut,

ben comme il y a un post pour Ys, j'me disais que ce serait bien qu'il y en ai un sur Broc, surtout qu'il y en a qui se casent sur Ys même si ils n'y sont pas

Voili voilou !

J'espere retrouver des vieilles branches des premières heures de DAoC sur ce post

Que le WWWWAAAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHH vous donne la patience
Je vais surement venir, mais comem gannon sa dépendra du rvr... spour ca que je need test!

Muff / Yayu / Keysa... de broc

j'espere retrouver aussi bcps de connaissance, et le plaisir des débuts sur daoc
(plein de monde, kikoo ambiance et tt )
J'suis parti de broc depuis longtemps juste avant TOA et oui je vais migrer sur War.
mes persos de Broc étaient Saigon (skald) et les autres j'en parle pas on les voyaient casi jamais en rvr.
Genre Saigon moi je me souviens, une vickette nO ? ^^

Sinon j'kifferais revoir le gros Ganon steuplait fait nain

A priori toute la guilde AnarchY devrait débarquer sur W.A.R.

Citation :
Publié par Grosbisou
Il reste beaucoup de serveur à daoc ?

juste pour savoir combien y'aura de sujets :x
Gnagnagna

Il reste Orcarnac, je crois que c'est tout ^^
Comme d'hab j'attendrai de pouvoir tester le jeu pour voir si j'accroche (il y a 2-3 petites choses que je voudrai vérifier par moi-même) mais théoriquement je serai là à la release
Je viendrais aussi sur WaR.
Je suis sur que ça sera un grand jeux donc je ne me fais vraiment pas de bile.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il reste beaucoup de serveur à daoc ?

juste pour savoir combien y'aura de sujets :x
c'est vil
Mais tu vas devoir t'y faire.Une grande population issus de Daoc viendra sûrement sur WaR donc bon :/
Citation :
Publié par Ingilir
Genre Saigon moi je me souviens, une vickette nO ? ^^
oui une tite vikette sinon sur War avec les infos que j'ai pour l'instant je pense faire un gob shamy et un orc zerker, mais ça peut ptet changer si les autres factions me plaisent.
j'y passerais certainement et pourquoi pas chez anarchy (kikoo damocless, ingilir, westcoast et drataxe )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés