Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté DAOC il y a fort, fort longtemps, moi Smallo, j'étais un vieux nain râleur et un peu chiant à l'époque (j'étais un kevin de 15 ans ), ma dernière guilde c'était les Lycanthropes.
J'étais aussi sur Carnac avec les Black Fury.

J'attends pas mal de WAR, un MMO avec du Rvr de qualité, apres DAOC il y a aucun MMO qui m'a procuré le plaisir de jouer et surtout le plaisir des batailles !
Citation :
Publié par boubounico
Etant un vieux briscard de DAOC (j'y ai joué durant les 4 premieres années d'exploitation) je viendrais sur WAR et quitterais donc WoW en espérant que WAR sera le MMO que j'attend depuis si longtemps.

J'invite par ailleurs un maximum de daociens à se retrouver sur un serveur commun afin d'en découdre comme au bon vieux temps.

Du zerg du zerg et encore du zerg voilà ce que nous sommes bon nombre à attendre!
Je serais de la Partie !!

Tetsuko, Mercenaire 6L.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et c'est une des raisons pour lesquels je vais sur WAR, j'espere GUEROYER avec mes anciens ennemis de BROCELIANDE.

Est ce que les Beta Testeur de l'OPEN BETA peuvent nous donner les noms des serveurs, pour pouvoir tous se retrouver labas?
Citation :
Publié par Phenix Noir
paie ton bus de vieilles croutes qui vont débarquer sur War
manque plus que la grosse Kateria et Peyman et c'est la totale !!!
Stoi croute d'abord.

Bon je jouais sur Broc, Andromalius druide, mais ca fait un petit paquet d'années que j'ai arrété, peu après TOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés