Qui pense migrer de DAoC Brocéliande à W.A.R ?

Répondre
Partager Rechercher
huhu étant ancien daoc alb broc j'en suis c'est obligatoire mdr ^^ enfin un jeux qui
est proche très proche de daoc enfin surtout du RvR fiouuu l'était temps dis donc

les autres jeux sont vraiment naze surtout un que je ne citerais pas

oxy - billeguide - creris - doudad - et la tarbande ca fait lgts dis donc vous tous

si vous lisez le post dite si vs y aller vs aussi

keldarian petit sorcier 50 albion broc (retraité)
odisius shadowmec 24 albion broc (retraité)
nelfhim theurgiste 24 albion broc (retraité)
nefhelim thaumaturge 24 albion broc (retraité)
yeligard necromancien 50 albion broc (retraité)
j ai rangé ma petite Euterpe Chantmortel,barde de son état, depuis quelque temps maintenant et c'est avec plaisir que je me lancerais dans l'aventure WAR en espérant retrouver des sensations identiques en RvR
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je serai sans doute présent, prêt à démontrer toute l'étendue de ma roxxitude comme à l'époque de mon Paladin 2H!

Quoi? Qui a rigolé?! QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!

pala 2h ca rosk surtou avalonien loool j'ai rien dit hihi
Ce sera mon retour dans le vaste monde des mmo, sans aucun doute. Si je ne joue plus à DAOC c'est juste parce que l'univers y est bien désert ces derniers mois

Rendez-vous est donc pris, je viendrai semer la terreur (non j'ai pas dit Chaos !)
(Hib/Broc)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je serai sans doute présent, prêt à démontrer toute l'étendue de ma roxxitude comme à l'époque de mon Paladin 2H!

Quoi? Qui a rigolé?! QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?!
t'as mis +3 en int à la création j'espère?
je vais venir voir....

Blapshem DeTrecesson. 11Lx
Toupie de Baranton. 11Lx
Saand Witchdefort 10Lx
SaintBernard DuBontonneau.
Mohycan
Parjure
Serii
Tombe

Etc etc ML & cie....

Dernier GM des Dragon's Slayer (Albion Broceliande 2005-2007).

Je sors de AOC calmé sans grand espoir d'un bon MMO en 2008 qui vivra verra comme on dit.
Moharyn : Maitre D'arme (2002)
Malekit : Ombre 9L (2002-2003)

Je recherche toujours la même ambiance. Même si beaucoup de chose ont changées depuis : Pour la plupart sur Daoc nous découvrions les mmorpg maintenant on en a joué 36 donc on est beaucoup plus critique; les gens n'ont plus la même approche d'une mmorpg que DAOC au début ils veulent roxer des le début et "tatonnent" moins et surtout une madame Malekit ne me permettra plus de faire 6H/Jours devant un mmorpg
Mais j'espere retrouver un petit peu de la mentalité
Izzno Sicaire 11L5 Broc

J'y serai, pareil que Blapshem au dessus en ce qui concerne AoC :/

Citation :
Publié par akitjai
Je testerais également car je ne suis pas convaincu par ce que j'ai pu voir pour le moment.

lol c'est pratique ca ! si tu es convaincu tu joue et si tu ne l'es pas tu joue aussi !
Citation :
Publié par Izno
Izzno Sicaire 11L5 Broc

J'y serai, pareil que Blapshem au dessus en ce qui concerne AoC :/

lol c'est pratique ca ! si tu es convaincu tu joue et si tu ne l'es pas tu joue aussi !

Coucou Lapin

dsl HS plus fort que moi dsl dsl.
Citation :
Publié par Dougy
Je serai de la partie. Les copains vous êtes ou ?
Je suis BEAUCOUP trop vieux pour te dire DTC mais ca va faire rire tellement de monde.

Ps : Dieu que la vie de clown est triste
Etant un vieux briscard de DAOC (j'y ai joué durant les 4 premieres années d'exploitation) je viendrais sur WAR et quitterais donc WoW en espérant que WAR sera le MMO que j'attend depuis si longtemps.

J'invite par ailleurs un maximum de daociens à se retrouver sur un serveur commun afin d'en découdre comme au bon vieux temps.

Du zerg du zerg et encore du zerg voilà ce que nous sommes bon nombre à attendre!
Citation :
Publié par boubounico
Etant un vieux briscard de DAOC (j'y ai joué durant les 4 premieres années d'exploitation) je viendrais sur WAR et quitterais donc WoW en espérant que WAR sera le MMO que j'attend depuis si longtemps.

J'invite par ailleurs un maximum de daociens à se retrouver sur un serveur commun afin d'en découdre comme au bon vieux temps.

Du zerg du zerg et encore du zerg voilà ce que nous sommes bon nombre à attendre!

hohoho j'avoue ca me manque toussa ouais faudrais tous se donner rdv

sur un serveur commun
Bah c'est simple je propose que ceux qui ont acheté l'édition collector et donc ont accès au jeu 3 jours avant nous indiquent sur quel serveur ils jouent afin que nous les retrouvions en solo ou en guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés