Carthage |
Dernières publications

J'ai delete l'addon dans le client curse + delete manuellement dans le répertoire interface>addons, reste a savoir si ca marche... Lire la suite

Je trouve cela très encourageant, au moins il est au courant des conséquences des scénarios sur le reste du jeu, et tiens compt... Lire la suite

ya un pnj dans chaque warcamp ordre/destru, aux entrées de chaque zone pvp.Une fois devant lui, Il faut aller dans l'onglet cha... Lire la suite

Rumeur selon laquelle les classes retirées à la closed bêt reviendraient bientôt ?
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Moi, j'y crois. Interview de Jeff Hickman par Joystiq.http://www.joystiq.com/2008/09/25/joystiq-interview-jeff-hickman-on-war/B... Lire la suite

Bonus : Incorporation du garde noir s.v.p. :pEdit : Réflexion faite, ce ne sont pas les BG qui doivent rapporter moins, mais le... Lire la suite

Excellente initiative, qui peut rendre un serveur plus vivant.GG :)... Lire la suite

Tout bonnement génial :)... Lire la suite

Principe de continuité : on s'investit dans quelque chose, on aura moins tendance à changer d'opinion ou de direction.Je passe ... Lire la suite

1/ Le lag dépend beaucoup du serveur, de la config et du moment de jeu en question. Côté Athel Destru, pas énormément de problè... Lire la suite
Jeux
Carthage joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Carthage a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2004) |