Sondage pour un nouveau type de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Les idées sont bonnes mais c'est trop tard.
Un serveur sans scénario aurait fait plaisir à beaucoup de joueurs, mais maintenant qu'ils sont installer sur leur serv, je vois pas ce qui pousserait les guildes à tout recommencer à 0.
Serait-il en train de se rendre compte que le RvR concept de base du jeu pâtit des scénarios ? C'est bien si c'est le cas mais en effet ça semble un peu tard ...

Ils auraient du d'emblée faire comme pour DAoC et les vaux : supprimer les scénarios pour le dernier tiers.
En même temps, les scénarios, dans la phase d'xp (et je précise bien, dans la phase d'xp xD) est vraiment sympathique, et ce même entre les lvl 31 à 39.

Après, y a-t-il assez de monde 35+, voire 40, sur tous les serveurs pour se faire une idée de l'évolution des pratiques en RvR ? Dans tous les cas, le problème vient d'un serveur full PvP, où il n'y a pas de "buffs-up des niveaux" dans les zones RvR ouvertes, et donc où les plus petits niveaux auront toujours tendance à préférer les BG à l'open (outre les problèmes de poulétisations en zone dites PvE qui ont tendance à "tuer" le ToK _ mea culpa si ça a été réglé, mais j'ai pas l'impression :x).

PS : pour moi, ce qui tue l'open, c'est de pouvoir entrer dans un scénar d'un autre front, surtout au T4.
Les scénarios bouffe une grosse partie du RvR, il y a plus de monde sur les scénarios (normale ils rapportent beaucoup d'XP et des points de renommé) que en dehors a se taper sur la tronche pour les prise de forts ou de territoires.
+1 pour ce type de serveur ( au moins un ) remarque mis a part, il est jamais trop tard pour bien faire, je rajouterai que c n'est que le début donc bon si c déjà trop tard .

j'approuve aussi pour supprimer les scénario au cercle 40 au moin et sur tous les serveur .
Je trouve cela très encourageant, au moins il est au courant des conséquences des scénarios sur le reste du jeu, et tiens compte des différentes remarques qui lui sont remontés. Cela souligne qu'il y a une réflexion dans les bureaux de mythic pour améliorer le système.

Pour ma part, ce que je trouve dommage c'est que le fait de jouer Outdoor est beaucoup moins rapide pour pex que le chain scenar, résultat c'est un peu du wow@alterac. Je suis pour une suppression des scenar T4, une revalorisation de l'xp Outdoor pve et pvp dans les tiers inférieurs, mais pas une suppression totale. Les scénar ont pour avantage de pouvoir commencer le pvp très bas niveau, avoir un relatif équilibre des forces, ce qui peut ne pas arriver spontanément dans le outdoor T1-2-3. Au bout d'un certain temps et avec les cap serveurs, cela devrait être automatique au niveau max donc pas besoin de scénars T4.
En effet il est tard mais jamais trop tard.

Ce qui est dommage c'est que certains BT avaient déjà envisagé le problème actuel du trop de BG au détriment du RvR ouvert. Mythic est revenu à son premier objectif malgré les critiques pertinentes à l'époque.
Si ce nouveau serveur se contente d'être une copie du normal sans le scénario, il n'y aura pas plus de RvR, au contraire, tout le monde ira en PvE.
Et s'ils font des modifications du gain d'expérience en RvR, alors même avec les scénarios, il y aura du monde en RvR.

Bref, serveur inutile.
Les résultats du sondage me font peur sur la façon dont les joueurs aiment jouer.

Enfin personnellement je ne pense pas qu'ajouter de nouveaux types de serveurs soit très judicieux. Si la question aurait été "voulez vous qu'on vire les scénarios du jeu ?" je pense, enfin j'espère, que le résultat du sondage aurait été différent.

J'hésite entre voter 4 car je ne veux pas de nouveaux serveurs (disperser les joueurs n'est jamais bon) et voter 1 2 ou 3 car je veux qu'ils suppriment les serveurs au T4 (ce qui ne se fera malheureusement jamais).

Ils s'y prennent un peu tard quand même.

Edit : Voté 1 finalement
Humm un serveur sans scenario ... euh oui pourquoi pas.

Autant avant la release j'aurai surement preferé , mais quand on voit le fps qu'on a en RvR , je doute que dans l'etat actuel des choses des gens aillent sur des serveur comme ca.

A moins que mythic sorte le magic patch ... c'est beau le reve.
Citation :
Publié par Darkhain
Bref solution simple : limité le nombre de BG par jour ou par heure pour chaque joueur.
A une condition : on limite également le RvR ouvert. Pas plus de 10 minutes par jour par exemple.
un serveur sans scénario n'apporterais rien, les joueurs resteraient sur les serveurs avec scénario.

Il faut juste faire en sorte qu'au niveau 40, on ne gagne plus de rp dans les scénarios.

Mais qu'est ce que sa apporterait? Sa apporterais que les joueurs iront farm les rp en rvr, mais pas l'attaque et la défense de fort.

Ensuite, des personnes diront: Ne donnez plus de rp quand on tue un ennemi. Donnez uniquement des rp quand on attaque ou protège un fort ou un des objectifs de la zone.

Résultat, c'est un serveur sans scénario, sans rp par ennemi tué, juste des rp en défense ou attaque. Mais est ce que cela plairait aux joueurs.
yop .

Cette opportunité concernant ce server est trés drole .
On enléverait le plus gros de ce qui différenciait WaR de Daoc je trouve , pour revenir à Daoc et le old time

Mon vote il est simple : c est no no no comme Amy

De toutes je m en fous je serai sorti de cette merde de levelling dans pas longtemps et go go RvR à donf
Citation :
Publié par Hokaine
Je pense que MJ prend le problème à l''envers. Il suffit d'augmenter les gains d'xp et de rp des quêtes, des monstres ainsi que du RvR ouvert.
Exactement, le reste c'est seulement appauvrir le jeu et faire que beaucoup fuient le jeu.

Mais il faudrait avant tout un(des) patch(s) qui permette(nt) à tout un chacun de jouer de manière confortable en RvR, actuellement ce n'est largement pas le cas donc il ne faut pas non plus s'étonner que beaucoup vont en scénario car là au moins ils peuvent jouer de façon fluide.
Ce manque de fluidité et ces chutes de fps n'apparaissait pas à Praag lors de la closed surement car on était que 300 au maximum sur le serveur.

La priorité se trouve la car si seulement les possesseurs de grosses machines peuvent faire du PvP de masse en minimum 50c50 ça sera ce qui fera le plus de mal au RvR et à Warhammer.
Sondage assez idiot je trouve.

Bon, un nouveau serveur sans scenario, pourquoi pas, je m'en fous après tout si les gens préfèrent des serveurs avec moins de trucs à faire ça les regarde

Baisser le gain de rr/xp des scenario, ou augmenter celui du RvR sur tous les serveurs, ça me parait plus judicieux. C'est très bien qu'il y ait des scénarios, à tous niveaux, certains aiment, d'autre moins, chacun fait ce qu'il veut, le seul problème c'est juste au niveau du gain trop important qui les valorise trop.
Citation :
Publié par flashplayer
un serveur sans scénario n'apporterais rien, les joueurs resteraient sur les serveurs avec scénario.

Il faut juste faire en sorte qu'au niveau 40, on ne gagne plus de rp dans les scénarios.

Mais qu'est ce que sa apporterait? Sa apporterais que les joueurs iront farm les rp en rvr, mais pas l'attaque et la défense de fort.

Ensuite, des personnes diront: Ne donnez plus de rp quand on tue un ennemi. Donnez uniquement des rp quand on attaque ou protège un fort ou un des objectifs de la zone.

Résultat, c'est un serveur sans scénario, sans rp par ennemi tué, juste des rp en défense ou attaque. Mais est ce que cela plairait aux joueurs.
J'imagine meme pas le bordel si pour faire des rp , fau imperativement allez faire du keep.
Serieux , tant qu'il ne permettront pas a la majeur partie de depassé 15fps en RvR , fau meme pas esperer ce genre de serveur.
Perso je trouve les senarios très bon, ca permet de faire sur des serveurs ou la population n'est pas équilibrée du PvP dans des conditions a peut pret potable.
J'ai passé des années sur Mid a DAOC et je peux vous dire que c'est pénible quand c'est open avec des populations disparates.

Sans compter que Mythic Nerf/améliore ses classes aux whines et que forcement la ou il y a plus de population ca whine plus alors que la ou il y en a moins ca s'organize plus ( en gros tu es sur mid tu n'as pas le chois de monter un groupe fixe pour t'amuser sur alb tu as le random bus toujours dispo)

Perso soit il trouve une solution pour équilibrer les populations soit vive les BG.
Il manque la seule option intéressante : plus de scénario au delà du rang 39.
Comme ça on garde la (super) possibilité d'xp sans s'en rendre compte en s'amusant en PvP, et on peuple le RvR end game du rang 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés