Shenz

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 08:03 - Messages
C'est sur que c'est lourd mais les corrections de bugs avec down des serveurs 2-3 fois par semaine c'est aussi lourd, faire des... Lire la suite
10 décembre 2008 à 04:33 - Messages
Voila exactement le fond de ma pensée.Je pense que c'est pas mal si ça peut amener du monde mais il est clair que comme les mig... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:52 - Messages
2 mois que je m'étais plus connecté ni posé la question de la population d'AoC.Et oui on s'amuse bien sur Warhammer.Mais en pas... Lire la suite
13 octobre 2008 à 05:39 - Messages
C'est une solution, le principal est de s'amuser et je vois rien de très amusant à passer son temps à faire ce que je considère... Lire la suite
11 octobre 2008 à 13:13 - Messages
Exactement, le reste c'est seulement appauvrir le jeu et faire que beaucoup fuient le jeu.Mais il faudrait avant tout un(des) p... Lire la suite
11 octobre 2008 à 07:10 - Messages
Je sais qu'il y en a au moins un qui est apparu pour avoir parlé avec lui.Il était assez sec et pas franchement aimable, régl... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:50 - Messages
Mais que fait la police ?Oui tous les joueurs destru utilisent des bugs exploits et tous les joueurs ordre sont adultes, intell... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:46 - Messages
Je dirai même plus:Tu presses: Escape/EchapPuis: Configurer les touchesMorale 1 = F9Morale 2 = F10Morale 3 = F11Morale 4 = F12E... Lire la suite
8 octobre 2008 à 20:09 - Messages
Tout est dit.Je suis un hcg sur presque une vingtaine de mmorpg depuis plus de 10ans.J'ai participé à la closed pendant 1 année... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:12 - Messages
Pas mieux.Trouvez une place dans une grosse guilde HL hcg, structurée et compétitive répond à peu près aux même exigences qu'un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Que de la gueule
    J'ai bientôt 40ans et je joue sur les mmos depuis 1999, j'en ai connu plus d'une vingtaine et jamais je n'ai vu ça sauf sur Vanguard. Je faisais partie des fanboys suivant AoC (bêta,préco collector, early access) depuis plus d'une année pour son PvP de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shenz