Les disciples d'Asura ont besoin de vous...

Répondre
Partager Rechercher
Je relaye ici cette information officielle qui pourrait en intéresser certains.

Citation :
Les disciples d'Asura (Followers of Asura) recherchent toujours des joueurs francophones qui souhaiteraient donner un peu de leur temps de jeu pour aider leur semblables.

La connaissance de l'anglais est indispensable car c'est la langue que les disciples utilisent pour communiquer entre-eux. Votre niveau d'écriture en français doit également être excellent.

Vous pouvez trouver des informations concernant les disciples d'Asura sur cette page de la Knowledge Base, et vous inscrire au programme sur le site officiel.
enlist_button.png
Désolé c'est en anglais...
Ils cherchent des bénévoles pour assister les gm si j'ai bien lu.

Je pense pas avoir le profil qu'ils recherchent.

Sinon j'avais presque raison avec la cia et le kgb,
ils sont présentés comme les services secrets du roi conan.
J'aime bien l'approche par le background

C'est ça qui tue, parfois on est agréablement surpris mais c'est rare.
Bonne nouvelle je vais être en mesure de poursuivre mes activités de contre-espionnage et ma lutte contre la désinformation :

Une bonne âme m'a filé son abonnement et les 2 mois restants.
Je vais pouvoir garder un accès et continuer de tester les futurs "correctifs".

Merci cher "Veilleurs" anonyme
J'adore Funcom et leur principe d'utiliser des bénévoles pour éviter de devoir payer des salariés (modos, Asura, ...).

A croire qu'ils font des jeux bénévolement pour le bien de l'humanité et que les bénéfices (enfin faut pas rêver non plus au vu de la chute libre des abonnements et surtout de l'action) sont entièrement reversés à des associations caritatives.

Enfin c'est dans la droite ligne du développement en grande partie faite par des devs/graphistes/... chinois taillable et corvéable à merci, payés au lance pierre et dont on peut facilement se débarrasser quand ça tourne mal.
Dans la droite ligne aussi de venir planquer son magot en basant la succursale financière en Suisse (tant qu'à il aurait mieux fait de s'installer à Uri, les impôts sont plus bas qu'à Zurich).
J'ai une profonde aversion pour les Followers of Asuras, et ce depuis la bêta.

Parce que si le jeu est sorti tel qu'il est sorti, c'est en partie de leur responsabilité. C'était eux, les bêta testeurs "écoutés" par Funcom. C'était eux qui spammaient les forums bêta et tançaient les râleurs.

Maintenant, savoir que c'est au sein de ce creuset d'aveugles que se recrute l'encadrement des joueurs ( forums et jeu ), ça me fait plus peur qu'autre chose.
J'ai un gas dans ma guilde qui a fait la demande, au début de la release( et non Aratorn ce n'est pas un beta testeur )

bref arrivé au mois d'aout il a démissionné. Manque de communication de la part de funcom sur leur propre boulot, forum des MJ sous censure.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Tiens en parlant de benevole et de modo, il y a quelques tps etaient annoncés sur les forums officiels que des MJ francais etaient en formation sont ils finalement apparu sur les serveurs ou a t on tjs le droit au "google translation" ?
Je sais qu'il y en a au moins un qui est apparu pour avoir parlé avec lui.
Il était assez sec et pas franchement aimable, réglant le prob et coupant la communication sans prévenir quand un MJ normal aurait demandé si j'étais satisfait et si je n'avais pas d'autres question (enfin jamais vu ça avec une trentaine de MJ sur Wow ni avec les MJ anglophone d'AoC), comme quoi...
D'ailleurs il y a 2 autres problèmes avec ce MJ qui ont été rapportés sur les forums avant la censure express des posts.

Par contre on nous annonçait aussi d'autres CM francophone que le très inexistant et insipide Crippius qui a surtout brillé par son absence et son inutilité.
Jamais ils n'ont apparu pourtant ils auraient été utiles à l'époque vu que le sieur Crippius était toujours aux abonnés absents.
Maintenant plus besoin de plus d'un CM pour gérer 2 pelés et 3 tondus.

4 mois à supporter cet bip de censeur, imbu de lui même et je garde une sacré dent contre lui car il a été et est toujours le meilleur relais des mensonges de ses maîtres.
Plus d'une année à côtoyer Taome sur le forum closed et la on voit ce qu'est un bon CM; humble, présent, attentif, communicatif, qui nous a jamais empêché de nous exprimer.
Bref pour moi la différence entre un CM arriviste, hautain et jamais présent dont on voit surtout un salarié qui ne connait rien au monde des mmo et un un CM humble avant tout passionné qui semble bien connaitre le monde des mmo.
Il n'y a pas photo.
La qualité d'une entreprise se fait par les salariés et Failcom n'a pas non plus ça.

Citation :
Publié par Aratorn
J'ai une profonde aversion pour les Followers of Asuras, et ce depuis la bêta.

Parce que si le jeu est sorti tel qu'il est sorti, c'est en partie de leur responsabilité. C'était eux, les bêta testeurs "écoutés" par Funcom. C'était eux qui spammaient les forums bêta et tançaient les râleurs.

Maintenant, savoir que c'est au sein de ce creuset d'aveugles que se recrute l'encadrement des joueurs ( forums et jeu ), ça me fait plus peur qu'autre chose.
Idem je ne supporte pas ceux que l'on voyait lors de la "bêta" car en effet leur responsabilité est bien grande.
Mais voila pourquoi ils ne trouveront jamais meilleur défenseur d'AoC.
C'est comme dans la mafia quand on veut des hommes de mains fidèles on les oblige à être mouillés jusqu'au coup, ça évite en grande partie les balances.
Les nouveaux ne seront sûrement pas mieux car à part des total fanboys haïssant Wow/War/consort et vouant un culte à AoC ils ne trouveront personne.
Surtout que pour ce genre de taf il faut plutôt des gros joueurs que des casus et que des hcg il n'y en a plus.
Enfin au moins ça donnera du contenu à certains au level 80.

Citation :
Publié par FinFin
J'ai un gas dans ma guilde qui a fait la demande, au début de la release( et non Aratorn ce n'est pas un beta testeur )

bref arrivé au mois d'aout il a démissionné. Manque de communication de la part de funcom sur leur propre boulot, forum des MJ sous censure.
J'ai aussi une connaissance qui a fait la demande et qui a stop au bout de 2 mois car justement on l'empêchait de s'exprimer encore plus que sur le forum officiel.
J'ai d'ailleurs vraiment eu du mal à croire ça possible tellement le forum off est digne d'un forum du parti communiste de la République populaire de Chine.


Tout ce que je souhaite c'est que Funcom finisse par être racheté par une boite d'édition sérieuse qui se décide à faire un grand ménage de printemps en envoyant les collègues et complices de Gaute le rejoindre.
En même temps qui en voudrait vu que l'action ne vaut rien et que leur expérience se limite à toutes les erreurs qu'il ne faut pas faire pour lancer un mmo ou comment utiliser des passionnés pour éviter de payer des salariés.
Mais malheureusement tout ça c'est du domaine public.
Il y a à peut prêt le même principe sur Anarchy Online, et personnellement j'ai bien aimé. Leurs aide peut être par exemple d'aider les nouveaux sur le jeu avec des conseils ect... Donc dans ce cas, c'est bien sympa.

Je sais pas si c'est le cas pour AoC, mais sur AO au bou d'un certain nombre d'heures passé en tant que MJ ou je ne sais quoi, l'abonnement au jeu devenait gratuit.

Par contre le truc des forums de pas pouvoir parler librement c'est chian
Personnellement je vais jamais sur les forums officiel des jeux, c'est toujours censure et compagnie pour beaucoup de choses qui ne devraient pas l'être. C'est pour ça que JoL c'est puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés