Stop les BG... Ce jeu ne se résume pas aux BG...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Les Noix
Venez en rvr open. C'est pour les moules le bg, si t'y vas pas en team après t'as aucun teamplay, et en open tu te fais déchirer.

A vous !
Wooot +1 pour toi ! tout a fait ,tout a fait ! GO pex la Go pex
Citation :
Publié par sniperpa

Apres les BG...rien a redire je pense. Ils sont relativement beau, divers (au niveau du paysage) les but sont assez variés aussi, c'est rare les BG vraiment désikilibré...Apres faut pas whiner si une guilde vous rush, c'est le jeu c'est tout.

!
Euhhh c'est un peu un autre probleme ca , le "ils" est mal aproprié vu qu'au T3 c'est tor anroc uniquement , les autres on y entre pas sauf 1 fois apres 5 heures d'attente.

Et au T4 y parait que c'est bis repetita avec le truc du serpent dont j'ai zappé le nom.

Donc la diversitude y en a pas , c'est toujours le meme
Beau , super un sol gris et de la lave.
Varié ? ben tu fait un peu toujours la meme chose tu monte ,tu est bump , tu attend X seconde pour rez , tu reviens ca prend du temp , et en 2min le BG est plié.

On c'est trop marré , trop fun !
Citation :
Publié par Teknoviking
Donc la diversitude y en a pas , c'est toujours le meme
C'est pas étonnant... On devrait savoir depuis le temps que ça ne fonctionne pas si on laisse les joueurs décider. Lorsqu'un scénario est trop joué il devrait juste se fermer un certain temps quoi. Franchement je ne comprend pas les dev, et l'excuse du "le jeu est encore jeune" ne tient pas, ça s'est vu sur DAoC et sur WoW.

Diversité sinon.

Ah oui je suis inscris aux scénarios T3 humain/chaos depuis 7h du mat, j'en ai eu un il y a une heure et depuis plus rien.
La derniere fois que j'ai reussi a entrer ailleurs que dans tor anroc , je m'etait inscrit un peu avant 14h a tout les scenar sauf tor anroc , je part queter , du coup ca m'etait completement sorti de la tete.

Et genre vers 18h30 , entré bassin du feu noir

Ce fut sympa , mais bon 1bg c'est pas assez pour apprecier et tout bien capter , du coup j'ai plus jamais reussi a y re entrer.

C'est desolant ...
Citation :
Jamais la communauté daocienne ne se laissera enfermer dans des BG alors qu'il y a des places fortes à prendre.
Ah bon .
C'est marrant je suis chez les Fëar Mornïeo actuellement (pour ceux qui connaissent pas, très grosse guilde du temps de DAOC).

Ben on est quasi tous en BG le plus souvent .

De temps en temps une sortie guilde se fait en RvR (le soir) mais faut bien l'avouer le RvR T1,2,3 est BIDON, enfin je dirais plutôt mal pensé et sans vraiment d'intérêt (même si les zones et les forts sont superbes).

Les joueurs rush le lvl 40 et ils le font de la façon qu'ils pensent la plus rapide >>> faire des BG.

Les prises de forts T2,T3 se font vite fait bien fait et tout le monde rentre au bercail après.

C'est pas plus compliquer que cela et Mythic aurait du le prévoir .

Si Mythic veut vraiment faire un grand jeu, je pense qu'ils auraient intérêt à transformer ces zones RvR T1,2,3 en zones T4 supplémentaires.
Comme je l'ai dit plus haut cela permet plus de fort à claim, plus de mode "poulet", plus d'objectifs intéressant à prendre et à défendre, ainsi qu'une meilleur répartition de la population.
Parce quand 90% des joueurs seront lvl 40 qui ira prendre ces fameux forts en zone bas lvl, hummm ?
Les reroll, les nouveaux joueurs ... ?
Ils seront sans doute mega occuper à rattraper leur retard, plutôt que d'aller prendre un fort sans grand intérêt.

Pour moi c'est zones sont mortes et le resteront en état actuel des choses.





Pour les casual qui vantent les bienfaits des BG, juste un petit mot.

Je comprend que les gens veulent s'amuser mais ce que je comprend vraiment pas c'est leur besoin que cela soit nécessairement vite et du tout cuit dans leur bec.

Par définition un MMo sont des jeux qui demande du temps (certes) mais se sont aussi et surtout tout un univers recréer qui nous permet de se balader et faire tout un tas de chose.
J'ai vraiment l'impression de voir de plus en plus de joueurs qui se contre-foutent de cela et veulent de l'action de suite.
Un MMo ce n'est pas un Fps ou autre et donc à mon sens les BG n'y ont pas leur place, car:

1) Cela tue le RvR ouvert, du moins dans la phase de leveling.

2) A quoi bon faire tout un environnement autour des BG vu que les gens ne passent pas leur temps à le visiter ou alors à vitesse V.
Autant supprimer tout ce superflu à ce moment là.



Pour répondre à une personne plus haut qui disait vouloir se connecter et avoir de l'action de suite, sinon elle avait le sentiment de perdre sont temps.

Je répondrais, ben oui mon pote
Il m'est arriver très souvent sur DAOC de passer des heures en RvR sans pouvoir trouver une bonne cible à cribler lâchement ( j'étais Ranger en solo et non Buff-Bot je vous laisse imaginer) .
Oui ! j'avais parfois le sentiment de n'avoir rien accomplis pendant une session de jeu, et alors ?

Alors !
Quand la fois suivante je me connectais et je cartonnais un paquet de cible pendant cette session de jeu, je l'appréciais d'autant plus.

Faut savoir dans la vie prendre sont temps et apprécier les choses.

Enfin bref ...
Citation :
Publié par Anarion

Ah bon .
C'est marrant je suis chez les Fëar Mornïeo actuellement (pour ceux qui connaissent pas, très grosse guilde du temps de DAOC).

...
Mais lol , un ancien Rp sur patte

Que dire de plus que ce qui a deja été dit.
Les bg/scenar , c'est le mal.On en a conscience.

Aujourd'hui,grace a "tuuuut".
On en est a l'heure de la rentabilité.
En terme de clientelle et d'abonnement.
En terme de temps de jeu.
En terme de satisfaction immediate.

La ou certain on galerer a faire des sortie pve a 40,voire 100 kéké,pour une paire de botte ou une pierre de respec.
Aujourd'hui on le fait tout seul , dans un enclos en regardant les train passer....
Vous parlez rentabilité etc...
Mais parlons plaisir, si les gens vont en scénario c'est aussi car Xp sont personnage contre des Joueurs ayant des capacité autres que des mobs completement idiot c'est carrement plus amusant. Et personnellement je prefere levelé mon perso contre d'autres joueurs et faires mes quetes pour découvrir le monde .

Si les gens aiment cela , pourquoi les en empecher?
Yop .

Alors pour moi avant d avoir un perso level 40 il faut leveler .
Il y a la solution classique : quétes , bashing de mobs .. tout le monde connait .
Il y a la solution BG / scénarios .
Il y a aussi l open RvR ( mais pas bezeff de monde snifff )

Donc pour moi ( c est perso hein )

Je suis venu sur WaR pour faire du RvR .
Et pour faire du RvR je préfére leveler en Bg avec des mecs en face que de péter à la chaine des sangliers , des loups , des araignées et toute cette merde de bestiaire qu on se trimballe depuis 10 ans sans moufter

Si maintenant vous prétendez freiner l enthousiasme des gamers pour les Bg pourquoi ne pas poursuivre votre effort envers ceux qui vont aimer pexer pexer comme les Shaddocks pompaient pompaient à l ancienne :
Quequette roulée à Noeunoeud ... va me chercher 10 pattes de mouton enragé .. rapporte à Mamie ... va parler au voisin de palier ... péte lui la gueule et raméne son couvercle de chiotte pour bien prouver que t as saccagé son F2 ....

Comme l ont dit certains laissez nous jouer comme on le désire : on paie pour ca non ?

Il faut saquer les gold farmer , les afk dans les bg , les joueurs de bg , les pseudos mal foutus .... les TF , ceux qui jouent trop , ceux qui vont trop vite , les roxors qui veulent optimiser leur template , ceux qui veulent un bon stuff ceux qui s appellent pas Monique et qui n ont pas une forte poitrine ....
Va suivre sans aucun doute et dans pas longtemps la liste des classes à nerf de toute urgence ...

Pfffff c est incroyable que certains éprouvent toujours le besoin de nous mener là ou bon leur semble en érigeant leur pensée à l universel

Moi j aime et je m amuse vraiment en BG et tant pis si ca dérange je suis en conscience .
Rien que ce soir j en ai fait 15 et donc perdu 12 contre l Ordre
Arff trop fort l Ordre sur Tor Anroc ki balboa
Le BG pour moi est un moyen de leveler agréablement et dans tous les cas me permet d échapper aux animaux dangereux qui me font trés peur

Je monte seul , en prenant le temps de découvrir ce que j ai envie de découvrir du jeu sans etre obligé de faire des trucs que je deteste comme par exemple les sorties dongeons qui me chagrinent tellement .....

Et quand je serai au 40 je chercherai une bonne guilde pour RvR à 100 % du temps en fonction de ce que la guilde dira ou fera ....

S il est décidé de faire des bg j en ferais .
Comme les attaques de fort et touti cambouis
Et s il faut faire du PvE bah je m arracherais direct pour aller voir ailleurs ..

Le BG c est une attraction , une fantaisie , un truc qui dure 8 minutes , accessible à tous et donc trés facile oui c est vrai : et alors ?
C est méme pour moi un atout majeur du jeu à ce stade là bien sur .. aprés il faudra voir ...

Je comprend tout à fait l aversion de certains pour les Bg et je la respecte c est pourquoi je demanderai juste de respecter mon aversion pour tout ce qui est ou touche le PvE .

Longue vie aux Bg

Ps : mon petit avis perso respecte tout à fait les avis strictement contraires au mien que je respecte .
Ce sujet ne posséde pas une seule vérité mais plusieurs et donc ....
Franchement j'adore ceux qui généralisent la mentalité de leur serveurs, à tous les autres serveurs.
Gisoreux n'est pas une référence, en ce qui concerne la mentalité moyenne des joueurs. De l'open rvr, des bgs autre que tor anroc en T3, il y en a au moins sur un autre serveur.
Les BG ont le grand avantage d etre equilibre en niveau (ou a peu pres) et en nombre de joueurs, et en classes (tjs un heal ds les grpes).

Si t es solo, ou a 1 ou 2, va en rvr open pour te faire dechirer sans heal, jouer a 5 vs 15, et a un lvl 21 vs 1 lvl 38. C'est sur que si tu survis, tu ne seras pas une "moule".
Deja que le open rvr au lvl 40 sera loin d'etre egal (compo des groupes, surnombre, avantage de certaines classes en fight de structure), alors avant le 40, c est de la loterie.Le rvr open, je l'ai souvent vecu en solo vs duo ou trio de roamer. Attaque de fort, je l'ai vecu a 6 vs 15 defenseurs dont 4 ou 5 avec 10lvl de plus que moi.

J'ai fait pas mal de rencontre en bg vu qu'on reconnait un peu tjs les memes tetes.. Apres c est sur que ca va vite et que la papote, c'est une fois le bg fini. Bizarrement les seules rencontres faites en qp se sont mal terminees ou n'ont jamais debouchee sur aucun chat.

Je pense que es bg se font en solo/pick up, les qp, donjon et rvr open se font en groupe orga/guilde.

Pendant la beta il avait ete dit que war serait pas du tout oriente pve, et que tout le contenu serait accessible en solo. Tout le monde avait applaudi des deux mains (expression etrange, je vois pas comment applaudir autrement). C'est chose faite.
Citation :
Publié par klovis
Quequette roulée à Noeunoeud ... va me chercher 10 pattes de mouton enragé .. rapporte à Mamie ... va parler au voisin de palier ... péte lui la gueule et raméne son couvercle de chiotte pour bien prouver que t as saccagé son F2 ....
j'ai ri (de vieux souvenirs, pas si vieux que ça finalement )

Sinon entièrement d'accord avec l'auteur du post d'où la citation est tirée, Klovis.

Bref foutez nous la paix et laissez nous jouer comme bon nous semble !
Citation :
Publié par khana
Donc il serait tres agreable de votre part de pas tous nous mettre dans le meme panier c est tres desagreable. Se faire flammer sans cesse parce qu on a jouer a tel ou tel jeu dsl mais c est chiant.
Je trouve normal ta remarque mais au final si on etudie la situation actuelle. Wow et sa communauté a fait plus de mal aux MMORPG qu'autre chose.
Citation :
Publié par Anarion
Pour les casual qui vantent les bienfaits des BG, juste un petit mot.

Je comprend que les gens veulent s'amuser mais ce que je comprend vraiment pas c'est leur besoin que cela soit nécessairement vite et du tout cuit dans leur bec.

Par définition un MMo sont des jeux qui demande du temps (certes) mais se sont aussi et surtout tout un univers recréer qui nous permet de se balader et faire tout un tas de chose.
J'ai vraiment l'impression de voir de plus en plus de joueurs qui se contre-foutent de cela et veulent de l'action de suite.
Un MMo ce n'est pas un Fps ou autre et donc à mon sens les BG n'y ont pas leur place, car:

1) Cela tue le RvR ouvert, du moins dans la phase de leveling.

2) A quoi bon faire tout un environnement autour des BG vu que les gens ne passent pas leur temps à le visiter ou alors à vitesse V.
Autant supprimer tout ce superflu à ce moment là.
Pourquoi on veut tout cuit dans notre bec ? Parce que si on devait passer des heures à tout préparer, on ne s'amuserait plus.

Ensuite, un MMORPG avec un instant 40 équipé machin et des BGs (en plus du monde extérieur), ça reste un MMORPG.

Et en disant que ça tue le RvR ouvert, oui, tu as raison, mais encore une fois, ce n'est pas la faute des joueurs. Mythic a fait 40 niveaux avec un RvR amusant seulement au dernier niveau, et faire du RvR bas-niveau ne permet pas d'atteindre ce 40e niveau.
Contrairement aux scénarios, qui sont une autre forme de PvP.

L'environnement, il est là, ce qui aiment en profitent, c'est tout. La majorité ne prend peut-être pas le temps de le visiter, tant pis pour eux, personne ne t'empêche toi de le visiter.
Citation :
Publié par Gobnar
Si je comprends bien, Mythic fait un jeu qui offre des possibilités de jeux différents à tous les niveaux, mais pour plaire à certains, il faudrait que tout le monde fasse la même chose et évite de trop squatter des parties du jeu que ceux-là jugent moins intéressantes?

N'est-il est pas possible d'envisager un instant de laisser chacun choisir librement sa façon de jouer dans un jeu qu'il a acheté pour s'amuser, lui (et pas pour plaire à son voisin)?

Si un joueur a envie de compter les pâquerettes de la zone de spawn level 1 pendant 6 mois comme unique activité en jeu, je ne vois pas pourquoi il devrait rendre des comptes sur sa façon de jouer à qui que ce soit.
Tout est dit.

Je suis un hcg sur presque une vingtaine de mmorpg depuis plus de 10ans.
J'ai participé à la closed pendant 1 année et j'ai acheté Warhammer (Hellebron destru/Nehekhara ordre) avant tout pour le RvR, je ne fais pratiquement pas de BG car je n'aime pas ça, mon temps de jeu c'est presque exclusivement, quête, qp, instances et RvR T1-T3.
Comme beaucoup d'anciens joueurs je regrette le temps ou la majorité étaient composée en grande partie de hcg mais voila ce n'est plus le cas.
Les éditeurs le savent bien et ils ne sont pas là pour faire du social mais du fric donc ils proposent ce qui plait au plus grand nombre, que cela nous plaise ou non !
Il faut s'adapter et faire avec.


J'ai un gros temps de jeu, je peux prendre mon temps à visiter tout les chapitres des 3 fronts ainsi que toutes leurs quêtes et qp en essayant de tout débloquer du livre de connaissance.
J'aime collectionner et tout finir même si je dois être 40 le dernier.
Et désolé mais je trouve toujours du monde pour chaque qp.

Certains joueurs casus n'ont pas cette possibilités car ils n'ont pas 3-4 heures pour faire du RvR donc les scénario/Bg sont parfait pour eux car ils peuvent PvP 30 minutes et déco.
D'autres n'aiment pas le PvE.
Et encore d'autres rush le 40 car ils savent (par expérience pour les forgeurs de monde) que le RvR intéressant se déroulera à Praag entre autre et pas à Trifouillis les Oies en T2.
A ce moment là les BG ne seront plus aussi rentable en renommé et bien moins intéressant que ne le sera le RvR T4.
Quand bien même il y aura toujours des scénarios/Bg car on a pas besoin de jouer pendant des heures et que chacun joue encore comme il l'entend avec son temps de jeu, ses préférences, ses amusements et ses buts !


Ce que je trouve hallucinant c'est de vouloir obligé les joueurs à jouer comme on voudrait.
Chacun joue comme il veut et personne n'a a être juger pour ça ni pour avoir jouer à Wow, Dofus ou CS.
Quand à venir des conneries du genre les gens sont venus sur Warhammer car ils en avaient marre des BG de Wow est vraiment très mal connaitre les joueurs dont beaucoup continuent de jouer à Wow.
Ce genre d'attitude est le meilleur moyen de dégouter une partie des joueurs car si ils ne peuvent pas faire ce qu'ils ont envie et ce pourquoi ils payent ils se casseront et là ce sera encore les mêmes qui viendront geindre !
Dialogue de sourd @===>

Je voudrait que le monde soit plus vivant ,puisqu'on en a l'occasion.

Contre==>
Je joue comme je veux et je t'emm....

Personne n'oblige personne a rien.


La faute peut etre a Mythic d'avoir voulu trop bien faire en laissant libre arbitre aux joueurs....

Ce qui peut etre me fera fuir....
Citation :
Publié par Albadur
Ce qui peut etre me fera fuir....
Tout joueur de MMOG, doit apprendre à vivre avec le fait que des tas de joueurs peuvent avoir des idées et des goûts exactement à l'opposé des siens...
Citation :
Publié par Gobnar
Tout joueur de MMOG, doit apprendre à vivre avec le fait que des tas de joueurs peuvent avoir des idées et des goûts exactement à l'opposé des siens...
tu ne fait que confirmer ,ce que je viens de dire !
Avec la forte différence de population, il y a de grandes chances que la destru fasse du RVE pendant que l'ordre fera des BG.

Le ton est ironique, mais je suis sur qu'on aura cette tendance sur quelques royaumes.

Priez pour que ce ne soit pas sur votre serveur.
Citation :
Publié par Gobnar
Tout joueur de MMOG, doit apprendre à vivre avec le fait que des tas de joueurs peuvent avoir des idées et des goûts exactement à l'opposé des siens...
C'est tellement vrai
En parlant de BG , ce soir avec 3 potes on decident de finir la soirée en BG , et donc on pensé a Tor Anroc , mais bon ca soule mais bon on y va quand meme et par la meme occaze avec l'addon qui inscrit partout nous voila en liste pour tout les BG.

Quand soudain !!!! On entre dans le temple d'isha !!!!

Premiere fois qu'on y met les pieds , et franchement !!! quel pied !!! un BG terriblement amusant , (sans les KB de 50m de la ordre ) , Bref on c'est eclaté comme sur ce BG , et la tiens on gagne et en face c'etait pas du random (je ne citerai pas de guilde) mais de bon joueurs.

On sort de ce BG victorieux , le sourire jusqu'au oreilles , on re inscrit et la !!!
Le miracle se reproduit !!!! on re entre dans le temple d'isha !!

Idem on a prit un pied d'enfer , le scenar est super interressant , les combat sont long et on passe pas son BG dans la lave , ou a revenir sur le combat apres avoir etait KB.

Et Bim on regagne encore , suite a ca on c'est tous dit Mais quel pied sans ces KB de 50m !! enfin un scenar qui laisse sa chance au 2 camps !!!

Conclusion , par pitié les ordreux et la destruction , installez tous l'addon et evitez tor anroc , meme si vous y gagnez plus facilement , le temple d'isha est vraiment 1000 fois plus fun et interressant que ce residu de BG qu'est tor anroc

Ralalala si seulement ca serai possible de pouvoir entrer dans tout les autres , ou plus souvent dans le temple d'isha ... Et ca ne tiens qu'a nous
Citation :
Publié par Gobnar
Où allons-nous si on laisse les joueurs décider eux-mêmes de ce qu'ils veulent faire dans un MMOG?...

Surtout qu'après il risque de ne pas y avoir suffisamment de joueurs pour faire avec moi ce que moi j'aime faire...
Alors moi, héhé, je souhaiterais un mmo sans classe prédéfinies, sans des milliard de quêtes comme la mode l'exige en ce moment (obligé d'en virer tellement yen a) et fu farm/pl comme les fin sur hibernia en forêt maudite pour pouvoir ding lvl max en 24 heures. Et... du RVR de masse, avec des bus, mais aussi des fg qui gravitent en sécurisation de zone, ainsi que des solo, pour duel de temps en temps.

Bref, je veux un DAOC II

NB: mais bon, je m'accommoderais de warh; simplement, je ne ferais pas toutes les quêtes (même pas 1/3)
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés