Zekzek

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 18:46 - Messages
J'ai vu des cartes prépayée hier dans des grandes surfaces.... Lire la suite
Je viens d'aller voir et tout fonctionne comme il faut... Lire la suite
Je n'ait vu que Cb ou Prépayée... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:11 - Messages
:doute:Alors en se renseignant un minnimum tu aurais sut que le LB dps et a même une tactique pour dps sans sont pet, a des CC ... Lire la suite
Deja ce n'est pas moi qui ait dit que le repu avait un dps identique au lion blanc je ne faisait que reprendre une de ses phras... Lire la suite
Gnaaah okBen mes sensations personnelle :Le Repuragteur un très bon Dps et est très fun a jouer, mais un peu fragile , tu chois... Lire la suite
9 octobre 2008 à 11:41 - Messages
Bah on avait les gens parlent pas parce que le chat il est moisi , on manque de heal , le jeu il est pas beau , wow c'est mieux... Lire la suite
L'intérêt ? Ne pas faire le mouton , rester objectif oui les classes destruc sont jolie mais celles de l'ordre aussi et fun a j... Lire la suite
Tu as raison je trouve , j'ajouterait même que une bonne partie de la destruction est la car ce sont des "fashion victim".Combi... Lire la suite
9 octobre 2008 à 11:37 - Messages
Pas mal ce patch si tout marche comme il faut.Sinon la carotte pour l'équilibrage des serveurs va t elle marcher ?... Lire la suite
Pour le moment ils sont occupé avec le service abonnement :ange:... Lire la suite
Source ?? C'est la première fois que j'entend parler de ça...... Lire la suite
9 octobre 2008 à 11:35 - Messages
Le service d'abonnement est désespérément mort... Lire la suite
9 octobre 2008 à 11:33 - Discussion
Je voudrait savoir ou en est ce systéme la date de fin du mois gratos (bon ok il reste encore du temps )arrive et le systéme est... Lire la suite
9 octobre 2008 à 08:56 - Messages
C'est finit ça , la bashing de fou ... On est dans des jeux grand public maintenant donc moins long/dur de pex ....... Lire la suite
9 octobre 2008 à 01:14 - Messages
9 octobre 2008 à 01:01 - Messages
Pourquoi vous voulez a tout prix dps comme des Flamboyants :confus:... Lire la suite
8 octobre 2008 à 23:44 - Messages
Je traduit : Marauder = lion blanc ou furie = repurgateurTu veux un bon dps résistant : Lion blancUn meilleur dps : Repurgateur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zekzek n'a publié aucune critique de jeu.