Aller à la page... |
Changement radical : reroll côté ordre et besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci pour vos réponses.
J'ai lu dans un autre post que le LB avait 2 rôles possible : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935861 En testant, j'ai pu remarquer que parfois la fonction "tank" marchait mal, le pet est pas très résistant... Et il est vrai qu'il bug pas mal. Est ce que le personnage (pas le pet) peut lui aussi faire des dégâts ? avec arc ou au cac ? par les différentes spécialités... Est ce qu'il a moyen de bloquer sa "proie" par des pièges ou ralentir l'avancée des dps cac qui lui fonce dessus ? Le répugnateur, ce qui me gène c'est qu'il n'est pas résistant par rapport à un maraudeur, à dégâts quasi identiques... Et concernant le sorcier flamb, est ce qu'à distance il fait de gros gros dégâts ? Je vous remercie de m'éclairer. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors en se renseignant un minnimum tu aurais sut que le LB dps et a même une tactique pour dps sans sont pet, a des CC et peut tenir des cacs avec du soutiens.... Le repugateur dégâts quasi identiques ..... Le repu a un Burst bcp plus imposant avec les exec .... Le flamboyant c'est le plus gros dps a distance (Flamboyant = Sorcière ) Mais est ce que tu te renseigne un peu ? Non parce que la on dirait que tu as jamais joué a War et que tu pige riens. ![]() |
![]() |
|
|
T'as jamais fait de pvp avec ton maraudeur? Tu devrais connaître les classes ordre et laquelle te correspond.
|
![]() |
|
Nomin[Brionne] |
Trouver plus de messages par Nomin[Brionne] |
Nomin[Brionne] |
Trouver plus de messages par Nomin[Brionne] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|