Gureka |
Dernières publications

J'aime jouer uniquement en RVR ouvert.J'aime ce jeu, par conséquent, je me suis investie à monter des perso ordre et destrus (q... Lire la suite

J'aime jouer uniquement en RVR ouvert.J'aime ce jeu, par conséquent, je me suis investie à monter des perso ordre et destrus (q... Lire la suite

A l'amical Homicide...J'adore le côté contradictoire des deux mots "amical" et "homicide"Cela traduit bien le côté très pvp de ... Lire la suite

Je pense pour ma part que je vais attendre les retours de Darkfall, avant de me lancer dans ce MMO...Je vous explique :J'ai com... Lire la suite

Bonjour,Mon BG étant au point, mon arme étant affûtée et mon armure renforcée, je vous envoie à ce jour un formulaire que votre... Lire la suite

Merci pour la réponse, mais pourquoi le dé-snare/root" avec un CD de 30 sec est quasiment inutile ? Bug ou pas grande utilité ?... Lire la suite
Franchement, je vous remercie de prendre le temps de me répondre, ça me permet d'avoir un bon aperçu des avantages et inconvéni... Lire la suite

Je reroll sur ce serveur côté ordre...J'espère que je contribuerais (un tout piti peu) à l'équilibre du serveur... Lire la suite

Merci pour vos réponses.J'ai lu dans un autre post que le LB avait 2 rôles possible : http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
Je me suis renseignée un minimum ( et pas un minnimum).Le LB j'ai beaucoup de mal à comprendre des choses, d'où mes demandes, m... Lire la suite
Désolée pour le double post... D'accord, merci pour ces précisions, je voulais juste être sûre sûre avant de vraiment m'investi... Lire la suite

Merci pour ta réponse.J'ai pas compris, maraudeur ou furie ?Je veux jouer ordre, et plus destruction.Repugnateur, les DPS sont ... Lire la suite