[Guilde Ordre] La Garde d'Asarnil - recrutement OUVERT

Partager Rechercher
http://imagik.fr/view-rl/136498https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58375&stc=1&d=1224667849

Nos objectifs :

La garde d'Asarnil est une guilde de mercenaires totalement Role Play. Et qui veut innover le RP.
Les objectifs de la guilde sont principalement la domination de tout le royaume et anéantir la Destruction.
(il est à noter que nous avons aussi prévu un système dans la guilde, permettant de conquérir les camps dans les zones de bas level : cf. charte de la guilde sur le site)
De plus, en tant que mercenaire, nous recherchons à servir pour de l'argent pour toute personne qui chercherait de l'aide (Tête mise à pris, quête publique, rvr, pvp, quête solo, donjon...)
Bien évidemment, nous mettons l’accent sur l’entraide entre membres, et la bonne ambiance (kesskonsssmarrreeeee)
Un système de grades hiérarchisés est mis en place, avec un système de promotion de grade qui est fonction de la loyauté et du dévouement (voir la liste des grades dans la charte sur le site).

Nos règles :

- Chaque membre devra respecter les règles de comportement imposer par les chartes de Warhammer sous peine de déguildage immédiat.
- Chaque membre devra respecter les supérieurs, la formule de politesse qui s'impose est de dire "bonjour" et de vouvoyer les supérieurs.
- Chaque membre recruté devra prouver sa loyauté et son dévouement.
- La loyauté se montre par le massacre, la domination de camps, fort, la participation, l'entraide au sein de la guilde, et l’image que l’on transmet aux membres externes à la guilde.
- Chaque membre ne pourra pas demander une promotion vers un grade supérieur, c'est aux chefs, sous-chefs et autres gradés de constater le travail accompli et de discuter des promotions (un système de vote a été prévu)
- Permis de tuer tout membre de la destruction, de pexer, de s'enrichir, et d'imposer une image de domination dans tous les royaumes.
- Permis de refuser d'aider d'autres guildes dont les membres se sont mal comportés envers les chefs de la guilde de la Garde d'Asarnil.
- Le hors RP n'est pas autorisé sur le canal guilde. Un canal propre à la guilde sera créé pour le hors RP.
- Des sanctions pourront être imposées (voir la charte sur le site), entre autres, celles pour compléter l’immersion du RP et d’autres si un joueur a un comportement excessif.
- Interdiction de parler en langage sms ou phonétique (une bonne orthographe est demandée).
- Les réunions guildes pourront se faire à Aldfort, ou dans tout autre coin variable et secret pour garder la confidentialité (par exemple réunion pour annoncer une promotion, un évents, régler un différend, discuter entre membre, etc).
Les membres à partir du grade de Brigand pourront participer aux réunions secrètes de la guilde.
- Celui qui part de la guilde ne pourra pas revenir à son ancien grade, il devra recommencer au grade de recrue.

Recrutement :

Ouvert à toutes les classes / tous les grades / tous les âges (on demande juste d'avoir un certain niveau de maturité).

site : http://gardedasarnil.guilde.free.fr
Forum : http://gardedasarnil.guilde.free.fr/forum

Si nos objectifs vous correspondent, il suffit, en premier lieu de lire la charte :
http://gardedasarnil.guilde.free.fr/...d=50&Itemid=54

Et ensuite, de remplir le formulaire de recrutement
http://gardedasarnil.guilde.free.fr/...1&Itemid=99999

Au nom d'Asarnil, que les têtes de nos ennemis tombent ! Que les contrats soient exécutés de bonne foi, en temps et en heure !

Bonne chance gaillard !

La garde d'Asarnil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : parchemin3.jpg
Taille : 620x957
Poids : 501,7 Ko
ID : 58375  
Joli projet

J'ai un peu peur pour l'utilisation du nom d'Asarnil, mais bon, c'est plutôt bien tourné.

Bonne chance à vous et bon courage !
Publié par Llanaeth
Joli projet

J'ai un peu peur pour l'utilisation du nom d'Asarnil, mais bon, c'est plutôt bien tourné.

Bonne chance à vous et bon courage !

* Regarde Llanaeth droit dans les yeux *

Asarnil est... * bafouille * ... le nom de mon défunt père....

L'utilisation de son nom pour former notre guilde devrait au contraire ravir les Rois Phénix.

(HRP: Merci à vous deux pour l'accueil, on va faire au mieux)
Citation :
Publié par Asuvar
Bon courage pour la formation de votre guilde, on sent un bon potentiel.

(Asarnil est mort selon le fluff? ou c'est une liberté prise?)
La Garde d'Asarnil te remercie

(Pour Asarnil, c'est une liberté, l'histoire n'en dit pas plus)
Soyez les bienvenus sur le front !

Il est possible que l'Ordre de Sarathaï fasse appel à vos services si nos chemins viennent à se croiser.

Bon courage pour l'émancipation de votre ordre de mercenaires, que Sigmar vous protège.

Constantine le vindicatif.
Soyez les bienvenus sur le front !

Il est possible que l'Ordre de Sarathaï fasse appel à vos services si nos chemins viennent à se croiser.

Bon courage pour l'émancipation de votre ordre de mercenaires, que Sigmar vous protège.

Constantine le vindicatif.

On vous remercie...

Je note sur un bout de parchemin le nom de votre guilde. Nos services vous sont ouverts.

A très bientôt.
Merci à vous tous pour votre accueil, nous espérons vous croiser bientôt dans ce vaste monde et combattre côte à côte la destruction...

Nous recrutons toujours toute personne ayant l'âge de combattre et de porter une armure ! N'hésitez pas à visiter notre taverne.

A bientôt.
Je te remercie.

La bonne blague, le terme "Bronzés" aurait certainement fait anachronisme avec le monde de warhammer.

( et puis, il aurait fallu se renommer en thierus l'hermitus, ou Michelus blancus...galadricus l'hermitus)
(Merci,

on espère permettre à nos membres de prendre plus de plaisir à jouer (en tout cas, on met tout en œuvre pour), c'est la politique de la guilde.

Tu peux aussi passer par le site et forum pour nous contacter.

Cordialement)
Jeu-concours
Bonjour,

Je suis allée lire la charte de votre guilde, et effectivement, je trouve que c'est très innovant au niveau du RP. J'ai adoré vos grades, et la politique générale de votre guilde.
L'idée un peu aussi d'être les méchants du côté des bons, j'adore.
Actuellement, je suis dans une guilde "RP", mais je m'ennuie un peu y a pas beaucoup d'imaginations, c'est un peu du "déjà vu".

Je me donne encore quelques jours de réflexions, le temps d'en parler à ma guilde actuelle, et je pense que je vais venir postuler chez vous, votre taverne me semble bien conviviale.

Bravo pour votre site et forum, très agréables !
Comme le dit si bien mon frère, merci à vous pour vos messages d'encouragements.

Notre groupe de mercenaire s'agrandit progressivement, nos recruteurs sont sur le pied de guerre pour trouver de nouveau combattant à former... Si l'aventure vous intéresse et si vous rêvez de victoire, d'argent et de gloire, n'hésitez pas à venir boire un coup dans notre taverne ...

Kalvin.
Bonjour,

Mon BG étant au point, mon arme étant affûtée et mon armure renforcée, je vous envoie à ce jour un formulaire que votre bureau recevra certainement.

Cordialement,
Nous recherchons toujours de valeureux (valeureuses) combattants... (combattantes)
Nous continuons à recruter des membres de qualités, sachant que la quantité ne nous intéresse pas.

( on est beau, fort, intelligent, sympa, marrant, mature, taré, aimable, gentil, respectueux, on a pas les chevilles qui enflent, et des fois on fait des soirées strip poker entre deux décapitations de peaux vertes, et les elfes sans habit fixe c'est pas mal...

*baisse les yeux vers le bas*

ok, j'ai compris

* s'en va discrètement sans claquer la porte * )
Avis De Recherche
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=59048&amp;stc=1&amp;d=1225565808

Nous étions tranquillement en train de prendre notre bain au bivouac de l'île blafarde. L'eau est tellement pure et douce....
Puis, un groupe de furies s'est débrouillé pour nous piquer nos habits (et nos poches aussi).
Du coup, bien obligés de continuer la mission de prise de drapeau... dévêtus.

Je lance un avis ce soir... Un avis de recherche sur nos habits.
S'il vous plait, aidez nous à les retrouver, il fait froid, on a faim, on est obligé de se mettre des vignes et des branchages.
Puis, pour vous dire la vérité, c'est pas très pratique...

Merci pour toute votre attention
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sanshabitfixe.jpg
Taille : 743x344
Poids : 49,4 Ko
ID : 59048  
Nous avons pas retrouvé nos habits, mais nous avons pu en reprendre d'autres avec l'or gagné par les contrats de têtes mises à prix.
Finalement, cela rapporte bien.
Nous allons certainement ouvrir une contrebande de bières, si cela peut intéresser certains...

Bien à vous,
Oyez !

Nous sommes toujours disponibles pour former des mercenaires, c'est à dire ouverts pour recruter, recevoir des contrats, dominer les royaumes, et discuter d'alliances.
Nous nous sommes constitués, il y a peu, mais nous commençons à former un noyau dur !

Bien à vous,

W.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés