Araiky

Dernières publications

RSS
11 octobre 2022 à 20:21 - Messages
Salut, envoi moi la plaque en MP si tu veux, je peux regardé au boulot...... Lire la suite
23 juillet 2022 à 03:10 - Messages
Ah mince en effet, désolé pas pensé à l'iban Fr... Lire la suite
22 juillet 2022 à 19:43 - Messages
Salut, en effet c'est assez compliqué de nos jours, idem pour mon compte courant sur le crédit agricole, demande de relevé de... Lire la suite
24 mai 2022 à 19:00 - Messages
Bonjour ! Il est fort possible que je vous rejoigne, le serveur ouvre aujourd'hui ? J'ai créé un compte sur le forum HL... Lire la suite
18 avril 2022 à 09:09 - Messages
Bonjour ! Cela m'intéresse mais le lien discord semble invalide... Merci !... Lire la suite
10 avril 2022 à 22:32 - Messages
Bonsoir, Je me permets d'utiliser ce fil de discussion car j'aurai une petite question suite à une reprise aussi. Je (re... Lire la suite
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc si je comprend bien, c'est surtout au sujet de la trame de l'hist... Lire la suite
20 mars 2022 à 18:42 - Messages
Salut ! Je le trouve bien sympas avec un HDD et un SSD... Pour de la bureautique je pense que Madame en sera bien content... Lire la suite
12 mars 2022 à 12:01 - Messages
Salut, très sympas tes vidéos ! Est-ce possible de connaitre comment est spé ton druid stp ? Bien envie de refaire un tour ... Lire la suite
15 décembre 2021 à 20:07 - Messages
Salut, il y a effectivement un entretien à faire sur les ballons d'eau chaude électrique. C'est contrôle et remplacement (si n... Lire la suite
7 novembre 2021 à 18:25 - Messages
Salut, as-tu passé une sous couche d’impression ? Genre dans ce type : https://www.leroymerlin.fr/produits/peinture-drogueri... Lire la suite

Jeux

Critiques

Araiky n'a publié aucune critique de jeu.