Araiky

Dernières publications

RSS
18 février 2018 à 12:52 - Messages
Coucou, J'ai fais cette nuit la quête des 3 rossignols et, à part le chant des oiseaux qui n'a rien à voir, aucun problème p... Lire la suite
En parlant de ça, cela coûte un bras les réparations :monstre: J'étais pas loin des 1K de réparation du coup j'ai voulu fair... Lire la suite
16 février 2018 à 18:59 - Messages
Un mod pas mal est sortie : - Réduction des différentes barres d' UI et compas pour être moins intrusives. - Le point cent... Lire la suite
J'ai bien testé un 15ène de fois avant de prendre mes jambes à mon cou :p Même si tu bloque une attaque, il t'enchaine avec... Lire la suite
15 février 2018 à 21:37 - Messages
Coucou, après avoir préco le jeu, annulé la préco puis ayant craquer au dernier moment et acheter le jeu ( :D ) je suis assez c... Lire la suite
Idem je joue à la manette sur PC, je viens de tester le crochetage à la souris et c'est hummm, beaucoup mieux :D Ah merci,... Lire la suite
Refonte du crochetage et des saves en vue :monstre: Les pleurnicheurs ont vaincus... J'espère juste qu'on pourra garder les ... Lire la suite
7 février 2018 à 23:58 - Discussion
Bonjour JoL, Je vend un ordinateur portable Lenovo PC Portable - Ideapad 100-15IBD en très bon état, très peu servi. Facture ... Lire la suite
4 février 2018 à 12:16 - Messages
Coucou à tous, J'ai bien envie de me commencer un perso sur Agnarr, si des gens sont aussi intéressé... ;)... Lire la suite
3 février 2018 à 23:41 - Messages
2 février 2018 à 23:56 - Messages
Merci à vous pour les pistes. La voiture est chez le mécano et apparemment c'est bien l'alternateur qui ne charge plus une f... Lire la suite
Il l'a testé devant moi, il restait 200 A à la place des 400 d'origine puis j'avais essayé de la charger avec un super char... Lire la suite
1 février 2018 à 18:13 - Messages
Oui elle démarre nickel. Le problème est visible sur toutes les sources de lumière du véhicule, horloge numérique, feux arrièr... Lire la suite
1 février 2018 à 15:19 - Discussion
Bonjour, Je viens d’acheter une Opel corsa C essence de 2006 et j’ai un soucis de scintillement des lumières intérieur/ phar... Lire la suite
30 janvier 2018 à 01:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Araiky n'a publié aucune critique de jeu.