Araiky |
- »
Dernières publications

Ouah le massacre ! Utiliser un siphon de machine à laver pour un cumulus j'ai jamais vu ça.. La réparation est assez si... Lire la suite

Impec ! Si tu veux déjà créer la guilde sache que je peux connecté 3 comptes... A très bientôt ;)... Lire la suite

Salut Pantero, ah enfin une guilde FR ! L'aventure m'intéresse bien, j'aimerai bien vous rejoindre avec ma warden Madison, ... Lire la suite

Coucou, Nous avons décidez de créer "Les Anciens de Camelot 2" plus axé sur le PvP et basé à Caerleon... Nos 2 guildes sont ... Lire la suite

Coucou ! Notre île de guilde passe T5 avec tous les bâtiments possibles sur l'île et nous commençons les bâtiments du même t... Lire la suite

Nous avons maintenant un site web et un forum : anciens-de-camelot.fr Nous avançons très bien, notre île de guilde est maint... Lire la suite

https://img15.hostingpics.net/pics/744764lesanciensdecamelotJOL.jpg Bien le bonjour voyageur. Nous sommes une guilde famil... Lire la suite

Salut, Je possède actuellement 10 offres de parrainage si l'aventure Albion Online vous intéresse. Le lien pour s'inscrire : ... Lire la suite

Coucou, Le jour 3 est disponible ! Dans cette vidéo vous pourrez suivre mon apprentissage à la découverte du minage sur... Lire la suite

Coucou, Le jour 3 est disponible ! Dans cette vidéo vous pourrez suivre mon apprentissage à la découverte du minage sur... Lire la suite