Kalvin l'Elfe

Dernières publications

RSS
8 December 2008 à 19:02 - Messages
Désolé pour la faute, je pense pas souvent moi non plus :DJe sais très bien et j'espère que cela ne part pas d'un mauvais senti... Lire la suite
8 December 2008 à 17:58 - Discussion
Salutations, Je voudrais vous faire part d'une petite anecdote que j'ai vu plusieurs fois. Je ne sais pas si le sujet à déjà é... Lire la suite
8 December 2008 à 16:45 - Messages
Félicitation à vous !(En effet c'est toujours sympas ce type d'évent, le dernier mariage que j'ai vu était sur Everquest, un gn... Lire la suite
8 December 2008 à 16:15 - Messages
Je n'ai aucuns ennemies préférés car je tue jamais personne.Merci... Lire la suite
8 December 2008 à 16:12 - Messages
Belle bataille en effet une de mes meilleurs je crois... Vous avez étés très persistants, chapeau bas :merci: J'etais l'Elfe su... Lire la suite
Ah oui j'étais sur le rempart aussi, quand vous tapiez l'huile, la porte venait juste de se refermer... Tu es super résistant i... Lire la suite
3 December 2008 à 03:54 - Messages
3 December 2008 à 03:52 - Messages
Salut,13 confréries sont maintenant inscrites, n'oubliez pas compagnons de l'Ordre, inscrivez-vous et rejoignez le Pacte de Pra... Lire la suite
26 November 2008 à 21:01 - Messages
Salutation, Nous sommes heureux d'apprendre la création d'une nouvelle confrérie ...Je me permet de vous signalez notre site et... Lire la suite
26 November 2008 à 00:15 - Messages
(C'était sympas mais nous n'étions pas si haut level que ca! :p Juste 4 ou 5 lvl 24+ et 2 groupes de 18-22 , notre tank Dominio... Lire la suite
25 November 2008 à 20:10 - Messages
(Petit up du sujet, Suite à une erreur, la partie taverne n'était pas disponible pour les officiers, c'est maintenant réparé.No... Lire la suite

Jeux

Kalvin l'Elfe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalvin l'Elfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalvin l'Elfe n'a publié aucune critique de jeu.