Un couteau de lancer suffit...

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je voudrais vous faire part d'une petite anecdote que j'ai vu plusieurs fois. Je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé, je m'en excuse d'avance si c'est le cas...

Il est donc possible, en ne lançant qu'un couteau de lancer sur le boss final d'une QP par exemple, de finir 2ième ou pourquoi pas premier au classement final. Nous avons testés en groupe et effectivement sans rien faire avec un bonus très faible je fini 2ième avec seulement un seul couteau de lancer.

L'exemple est valable aussi pour le keeper des forteresses, ouvrir la/les porte(s) en Warband et mettre le keeper à 5% pour ensuite voir arriver un joueur/groupe finir le boss et partir avec les jolies sacs peut-être frustrant. Après qu'un joueur ou un warband viennent t'aider c'est tout à fait normal et je suis 100% pour mais il y a un minimum de savoir vivre...

Qu'en pensez-vous?
le ninja des loots est inacceptable, si les joueurs étaient fairplay ils ne se permettraient pas d'add sur un boss déjà pour la beauté du fight, ensuite pour la logique des loots qui ne peut etre laissé qu'aux personnes qui étaient là depuis le début.

Personnellement je repport ce genre d'agissements, j'espère que j'ai réussi a faire ban des 10 aines de joueurs.
Pas grand chose ....

Tu as essayé avec un cure dent ?

Sérieux, je ne peux plus m'empêcher de casser ces posts foireux.

Qui sont de vastes terrains de généralisation avec des cas particuliers ....

Au moins tu ne PX pas ton compte ^ ^

@+ coté ordre

ps / ne pourrait on pas créer un sous forum pour les sujets légers ou du genre
Citation :
Publié par Prx le retour
le ninja des loots est inacceptable, si les joueurs étaient fairplay ils ne se permettraient pas d'add sur un boss déjà pour la beauté du fight, ensuite pour la logique des loots qui ne peut etre laissé qu'aux personnes qui étaient là depuis le début.

Personnellement je repport ce genre d'agissements, j'espère que j'ai réussi a faire ban des 10 aines de joueurs.
Fake ?

Sinon, il ne m'a jamais semblé qu'un quelconque calcul sérieux se cachait derrière ce classement.
Je pense souvent.

Sinon le double random porte bien son nom, parfois même juste en courant dans la zone tu peux etre classé alors que tu faisais que passer .. c'est bel et bien un random, ie les agissements de chacun n'ont rien à voir sur le final..
Citation :
Publié par Kalvin l'Elfe
L'exemple est valable aussi pour le keeper des forteresses, ouvrir la/les porte(s) en Warband et mettre le keeper à 5% pour ensuite voir arriver un joueur/groupe finir le boss et partir avec les jolies sacs peut-être frustrant. Après qu'un joueur ou un warband viennent t'aider c'est tout à fait normal et je suis 100% pour mais il y a un minimum de savoir vivre...
Quand pensez-vous?

Pire, l'autre jour je rejoins ma guilde pour une prise de fort, mais je trouve les portes fermée, donc impossible d'entrer dans le fort

Je suis allé devant la poterne et j'ai juste mis un coup d'épée a un gars qui passait... +450 de bonus !!!!

Bon j'ai fait 30 au dés apres ( groumpf ), heureusement que j'ai pas looté le sac or parce qu'en entrant dans le fort par la poterne mon timer est passé a 0 instantanément et en arrivant au keep il n'y avait plus de coffre :/

Donc rien a voir avec un lancé de couteau ou autre, le mode de calcul est tout simplement inconnu de tous.
+1 Prx le retour

Sans aller jusqu'au report (fake ?) moi un mec qui squatte une qp alors que le boss est sur la fin je le send pour qu'il se casse ... c'est vraiment un manque de fairplay (ca me viendrait mm pas à l'esprit) que d'arriver sur la fin et chopper une part du butin ...
Et si il se casse pas moi je me casse avec mon groupe et il a qu'à crever.

Pour ne citer que lui, sur DAoC quand un spot était squatté ou qu'un groupe avait pull un boss, si quelqu'un passait à coté il avait le respect de pas leech dans la grande majorité des cas ... aucune règle ne l'y obligeait mais ct une question de bienséance.

Chui d'accord dans quête publique ya publique mais c pas une raison, des quetes publiques yen a assez pour tout le monde et finalement ca change pas tant que ca d'une quête standard

Enfin gros +1 là ... un patch majeur serait de corriger ce score de contribution (pts pour les dégats administrés, encaissés, soignés) et le rendre plus prépondérant face au score random (genre 80% du score sur la contribution, 20% sur le random) et surtout le rendre transversal sur les différentes phases, les joueurs étant pris en compte dans le calcul du score étant ceux présent au kill final bien entendu

Enfin ca parait logique ...
Citation :
Publié par Prx le retour

Prx fanboyz

ok, donc les quêtes publiques ne le sont plus donc demain si j'arrive sur une QP et que je vois deux magos et un cac se faire laminer, je garde mon heal pour moi par respect.

Ah mais on me dit que ce genre de groupe est souvent constituer de deux ou trois lvl adaptés à la quête et d'un haut au lvl qui termine bien souvent premier au score et qui remporte les items tant convoités.

Renommons les QP par QPMG, ce sera plus simple
Allez ... Une solution Mythic sait faire et ca, et cela contentera tout le monde.

Les Quêtes Publiques et les prises de fort en INSTANCE, au moins plus de problèmes de loot comme ça et puis plus de RvR .. franchement ca sert a quoi ce truc, ya des pelo petit levels qui font que passer, qui servent a rien et qui ,non seulement profite des RP mais en plus risquent de loot ???? pffff ...
Citation :
Quand pensez-vous?
Bah pas souvent en fait...
Certains l'ont déjà fait mais je pouvais pas m'en empêcher

Sinon ca part pas obligatoirement d'un mauvais sentiment. Genre "tiens ils galèrent sur ce boss je vais les aider a le finir" (sans arrière pensée) mais c'est vrai que se faire ninja loot spa cool. Ils devraient faire en sorte U'une fois le boss pull par un groupe/une warband, le butin ne soit accessible que par ceux ci.
Je gagne bien des sacs dorés en ne faisant que sauter des remparts et me soigner avec des potions/heal de zones Donc bon, ça ne me choque même plus ces trucs là
Tout cela sera réglé le jour ou le chiffre de participation en face des noms correspondra véritablement à quelque chose...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Désolé pour la faute, je pense pas souvent moi non plus

Je sais très bien et j'espère que cela ne part pas d'un mauvais sentiment justement mais il y a une différence entre le joueur qui vient t'aider même si le fight était déjà engagé et l'autre joueur qui vient juste mettre un coup pour "le fun"...
Citation :
Publié par phipelmax
ok, donc les quêtes publiques ne le sont plus donc demain si j'arrive sur une QP et que je vois deux magos et un cac se faire laminer, je garde mon heal pour moi par respect.

Ah mais on me dit que ce genre de groupe est souvent constituer de deux ou trois lvl adaptés à la quête et d'un haut au lvl qui termine bien souvent premier au score et qui remporte les items tant convoités.

Renommons les QP par QPMG, ce sera plus simple
Tout a fait d'accord avec toi....+1
la derniere fois au pays des troll, la Qp ou faut tuer le gros troll pas beau....je débarque comme un poil dans la soupe...un groupe, sur le boss qui avait mal, mais le groupe aussi....je balance un heal ou deux sur les mecs histoire d'aider a le finir....bing pas de cul je gagne le dernier sac devant un mec (qui je doit avouer devait grave marroner et je le comprend a 100%) je m'excuse pour le coup mais bon je prend le sac...(faut pas gacher non plus)
et vous voulez faire un report pour ça????? mais vous etes pas bien dans votre mentalité la...dans ce cas méme plus j'aide un mec en danger...je le laisse crevé a mes pieds histoire qu'il marrone bien (le nombre de fois ou j'ai aider un mec et qu'en retour j'ai juste eu le droit de me prendre son aggro sur le coin de la figure) (sans remerciement de sa part bien sur) donc que Mythic revois leur façon de comptabiliser ça, pas de probléme mais pas de report ou sinon jouer a Zelda au moins pas de Ninja...
Citation :
Publié par Daeneroc
Pour ne citer que lui, sur DAoC quand un spot était squatté ou qu'un groupe avait pull un boss, si quelqu'un passait à coté il avait le respect de pas leech dans la grande majorité des cas ... aucune règle ne l'y obligeait mais ct une question de bienséance.
ou aestun pbae sur camlann
Citation :
Publié par Prx le retour

Abusé comme tu own JOL
Citation :
Publié par Prx le retour

Je vois bien le MJ:

MJ: Excusez-moi... avez vous aidé un groupe à finir un boss dernièrement?
Ninja: euh oui je passais par là, j'ai filé quelque coups de hache sur le troll géant. J'aime pas les trolls.
MJ: hum, bon et du coup il semblerait que vous ayez looté un sac.
Ninja: euh oui en effet. J'ai fait un 985 au jet.
MJ: Ah monsieur, dsl votre compte vient d'être fermé, nous avez noté votre adresse, veuillez dès à présent quitter War!

Je comprends mieux maintenant comment certains serveurs se sont vidés!

Merci Super Délateur !!
J'ai déjà expliqué maintes et maintes fois comment fonctionnait les qp.

LES CONTRIB SONT FONCTIONS DU RAPPORT ENTRE TON ACTION QUI VA DANS LE SENS DE LA QP ET LE TEMPS QUE TU Y PASSE

donc si tu arrives durant les dernières secondes, tu as une contrib de base de 200 ou 250, auxquels tu rajoute ton action (en l'occurence un lancé de couteau à 55 de dégats, que tu rapporte au temps que tu y a passé : 1,2secondes)

Donc FORCEMENT tu es considéré comme plus utile qu'un mec qui y a passé 20min, mais qui aura fait 31000 de dps ou de heal.
LOl encore des ouinneurs Et je vous ferez savoir que le jeu est a tous le monde et chaque endroit ou lieu de meme et donc moi je me gene pas pour m'intercaler meme au dernier moment et si vous avez des grieffes faite le savoir a mythic car c'est le jeu qui veux ca et arreté de pleurnicher pour votre loot car ils sont a moi.
Open RvR = RvR Ouvert
QP = Quête Publique

Sinon +1 à un vrai système de contribution mais certains trouveront toujours des astuces pour les contourner. C'est pas les joueurs qui posent problème mais le système de Mythic.

2 solutions : les instances ou demander un serveur FFA comme cela vous pourrez taper les leecheurs

Citation :
Publié par Prx le retour
le ninja des loots est inacceptable

Citation :
Publié par IBastonI
C'est pas les joueurs qui posent problème mais le système de Mythic.
C'est marrant, j'aurais dit l'inverse : de toute façon sur n'importe quel système il y a des moyens de contourner les règles pour rentabiliser à tout prix et des gens pour chercher ces moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés