+1 Prx le retour
Sans aller jusqu'au report (fake ?) moi un mec qui squatte une qp alors que le boss est sur la fin je le send pour qu'il se casse ... c'est vraiment un manque de fairplay (ca me viendrait mm pas à l'esprit) que d'arriver sur la fin et chopper une part du butin ...
Et si il se casse pas moi je me casse avec mon groupe et il a qu'à crever.
Pour ne citer que lui, sur DAoC quand un spot était squatté ou qu'un groupe avait pull un boss, si quelqu'un passait à coté il avait le respect de pas leech dans la grande majorité des cas ... aucune règle ne l'y obligeait mais ct une question de bienséance.
Chui d'accord dans quête publique ya publique mais c pas une raison, des quetes publiques yen a assez pour tout le monde et finalement ca change pas tant que ca d'une quête standard
Enfin gros +1 là ... un patch majeur serait de corriger ce score de contribution (pts pour les dégats administrés, encaissés, soignés) et le rendre plus prépondérant face au score random (genre 80% du score sur la contribution, 20% sur le random) et surtout le rendre transversal sur les différentes phases, les joueurs étant pris en compte dans le calcul du score étant ceux présent au kill final bien entendu
Enfin ca parait logique ...
|