scytharus

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 14:29 - Messages
J'ai jamais trouvé que gisoreux était élitiste, j'ai fais des raid rvr avec quasi toutes les guildes sans jamais avoir de probl... Lire la suite
23 février 2009 à 14:11 - Messages
En pick up je ne vais même plus dans la ligne de fond adverse, j'arrive que trop rarement a me faire un healer ou a le gêner da... Lire la suite
15 février 2009 à 10:31 - Messages
Je vois aucun problème de background pour jouer un tueur nain, comme maintes fois répété sur ce post le tueur n'a aucunement l... Lire la suite
15 février 2009 à 10:23 - Messages
Il y a beaucoup de joueurs coté ordre qui ont changé de serveur a cause de la domination extrême de la destruction qui arrive q... Lire la suite
13 février 2009 à 13:13 - Messages
Eith est impressionnant ça c'est sur, quand il est là je meurt quasi jamais ce qui est vraiment miraculeux vu mes choix de plac... Lire la suite
13 février 2009 à 13:03 - Messages
C'est une guilde très sympa pas du tout prise de tête et qui comporte des joueurs de tout niveau, dans le top on notera Sharana... Lire la suite
2 février 2009 à 20:37 - Messages
Nagash a frolé la puissance d'un dieux avant qu"alcadizzar lui coupe la main qui est d'ailleurs devenu un objet magique puissan... Lire la suite
1 février 2009 à 12:02 - Messages
L'avenir c'est WAR ou encore 40kCarrement pas les MMO style Manga/carnaval/feu d'artifice (comme toutes les vidéos d'aion et ... Lire la suite
1 février 2009 à 11:54 - Messages
J'ai monté 1 repu sur Gisoreux et 1 furie sur Hellbron, il y a pas photo entre les 2 classes la furie est abominablement avanta... Lire la suite
29 janvier 2009 à 20:11 - Messages
Je suis aux anges, les rois des tombes étant mon armée de prédilection cela réveille mon coté fanboy:maboule:.Super événement à... Lire la suite

Jeux

    scytharus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    scytharus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    scytharus n'a publié aucune critique de jeu.