Les meilleurs joueurs de chaque classe.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
T'es qui pour dire ça ?
une personne normale qui aime jouer avec des personnes normales

ps : c'est marqué dans un de mes post.
Citation :
Publié par Argme
une personne normal qui aime jouer avec des personnes normal

ps : c'est marqué dans un de mes post.
Des personnes normals
Je pense qu'il faudrait recentrer le débat sur son sujet initial plutôt que de partir dans des dérives rappelant de manière inquiétante l'ambiance des forums d'un autre mmorpg connu que je ne nommerai pas...


Rhéa - Osmozia
Non mais la discussion n'a même pas à avoir lieu. Dans un groupe tu peux buff, tu peux utiliser la garde, tu peux heal de groupe, bref si on veut augmenter les chances de victoires du bg, on reste tous groupé.
Après chacun joue comme il le veut et il faut le respecter mais arretez de dire que se mettre solo ne désavantage pas la team ...

Sinon, on peut essayer de revenir dans le sujet, le topic était un peu près propre donc ca serait bien de le garde comme tel.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Non mais la discussion n'a même pas à avoir lieu. Dans un groupe tu peux buff, tu peux utiliser la garde, tu peux heal de groupe, bref si on veut augmenter les chances de victoires du bg, on reste tous groupé.
Après chacun joue comme il le veut et il faut le respecter mais arretez de dire que se mettre solo ne désavantage pas la team ...

Sinon, on peut essayer de revenir dans le sujet, le topic était un peu près propre donc ca serait bien de le garde comme tel.
Sans compter que les "ptis 32" ils ont tellement l'habitude de voir les HR dégroupe rque quand ils les voient rester t'as un ptit coup d'adrénaline pour pas décevoir ,)
En plus c'est plaisant de grouper avec des mecs qui savent jouer, bon Elirion t'as un peu le rush facile faut te suivre mais au moins t'es le premier tank en bg qui est revenu me mettre la garde en cas d'agro
Citation :
Publié par Elirion
Sinon, on peut essayer de revenir dans le sujet, le topic était un peu près propre donc ca serait bien de le garde comme tel.
le sujet c'est qui sont les meilleurs, si on a pas le droit de dire qu'on n'est pas d'accord, avec tel ou tel choix c'est quoi l'interet ?
Pour le moment ce post est bien naze parceque les "meilleurs" c'est ceux qui ont leur statue dans Aldorf , super : autant faire un screen.
Message supprimé par son auteur.
Je met juste mon grain de sel pour dire que ca fait deux pages que vous pourrissez Eith "il est pas groupé" "il est pas efficace"

Quand il est dans le bg vous etes sur de recevoir du heal et meme peut etre plus de heal que le healeur de votre groupe.

il a compris comment se faire des rp en healant il est capable de focus un mec si il est assist dite pas n'importe quoi, après il joue RP c'est son choix ca sert à rien de débattre deux pages.

Et je vais peut etre vous la couper mais je trouve qu'il est plus efficace que beaucoup de heals groupé. War et un mmorpg tu joue pas que pour ton petit groupe en bg, lui il heal tout le monde en maximisant ses RP c'est encore mieux que deux heal dans un groupe bg qui se la touchent pasque leur groupe est "full life" et qui ne pensent pas à heal le reste des joueurs.

Donc Eith est le meilleur PDR en RvR. En PvE j'ai pas test
eith heal à lui tout seul un bg et pas un grp
pour répondre à elirion :
- il ne buff pas ..soit
- il n'a pas besoin de garde car il ne meurt pas et sait se placer
- il healera TOUS les groupes, et tous les hors groupes qui font du kikimeter DPS (car il connait les rp associés)

il est LE SEUL joueur de l'ordre qui peut inverser la tendance d'un BG
il sera le 1er 80 avant pierre

PS bamaglo : en PVE on tourne un peu avec ... mais bon LV c'est un peu une formalité et tu as pas besoin d'être bon pour finir le PVE
Eith est impressionnant ça c'est sur, quand il est là je meurt quasi jamais ce qui est vraiment miraculeux vu mes choix de placement et mes points de vie minimalisés (mais je suis en train de changer ça, faut dire qu'au 40 je me suis retrouvé avec 5700 points de vie pendant plus d'un mois à cause de mes mauvais choix de stuff/gemmes )
En tout cas Eith c'est une légende vivante
.
Citation :
Publié par airbud
eith heal à lui tout seul un bg et pas un grp
pour répondre à elirion :
- il ne buff pas ..soit
- il n'a pas besoin de garde car il ne meurt pas et sait se placer
- il healera TOUS les groupes, et tous les hors groupes qui font du kikimeter DPS (car il connait les rp associés)

il est LE SEUL joueur de l'ordre qui peut inverser la tendance d'un BG
il sera le 1er 80 avant pierre

PS bamaglo : en PVE on tourne un peu avec ... mais bon LV c'est un peu une formalité et tu as pas besoin d'être bon pour finir le PVE
Attention je n'ai pas dit que eith jouait mal et je n'ai pas critiqué sa facon de jouer. Je respecte le fait que chacun fasse ses choix et qu'on puisse faire celui de privilégier ses rp à la victoire de son camp.

Je répondais principalement à certaines personnes qui prétendaient qu'il n'y a pas d'interet à se placer.

Personnelement en tant que tank, un buff m'aide bien, je n'ai besoin de me faire heal que quand je prend un focus (ce qui implique qu'il faut le voir, soit certaines personnes n'ont pas besoin de l'interface de groupe pour cela).
De plus, pour moi qui suit dans le tas, ca m'aide bien de savoir quand ca va mal derrière et le seul moyen efficace que j'ai dans un bg pick up est l'interface de groupe.
Enfin, la garde est un excellent outil pour aider à sauver un tissu et on ne peut pas l'utiliser sur un non groupé (j'ai déja vu eith mourrir )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Je pense qu'il y a eu un souci de compréhension de part et d'autre.

Au niveau des post, il y en a aucun qui était contre votre healer adoré.

il n'a pas était dit qu'il n'était pas efficace, réactif, ou qu'il ne sache pas joué etc...

La seule chose qu'il a était dit sur ces posts, c'est que un healer est "plus"efficace quand il est groupé, surtout pour un pdr ou un cultiste.
Si quelqu'un a a redire avec cette afirmation pas la peine de poster et de continuer a envenimer ce post, il a qu'a me /w je lui expliquerai ou m'envoyer un message personnel.

Et surtout ne pas en déduire de cette affirmation car cela serai trop simple, qu'un healer dégroupé est un mauvais joueur.
Tout à fait d'accord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés