pensons à l'avenir

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel sera votre prochain mmo, si vous décidez de lâcher WAR prochainement ?
je m'intéresse particulièrement à Mortal, à vous de répondre dans le calme merci

pas de flood de ouin ouin, et de taunt svp
Je ne quitterai pas War mais irait jeter un oeil sur AION et sur MORTAL. Et sur hellgate london (nan je déconne)
Je ne quitterai pas WAR sauf pour stoper tout court si l'envie m'en prend un jour, car pour tous les MMO en projet, je pense qu'aucun n'arrivera a sa auteur, ni aura son charme sous toutes ces formes. Bien que WAR ne soit pas parfait, mais c'est un MMo qui durera a la DAoC je pense, avec une grande échelle d'évolution.

Et puis je rejoue a DAoC juste là pour l'anniversaire, et bien ça me permet de reprendre du recul sur WaR, et j'y trouve beaucoup de similitude; mêmes si ils ont leurs différences.

Meilleur zones pour roam, meilleur réactivité pour DAoC et systeme de jeu plus fluide. Même si War est convenable et n'a pas le systeme d'interupt a la DAoC, tout peut changer, et malgré ces différences il est assez agréable. Il lui manque juste de meilleurs zones plus vastes pour RvR, et des sorts plus rapides. Après les autres trucs a corriger pas besoin de les rappelés, tous le monde le sait, mais c'est rien et ça se fait facilement.
bah, jai pas attendu un nouveau mmo, mais plutot la nouvelle extension de WOW, en attendant un avenir meilleur pour WAR.

AION, jaime pas trop le style, pour un mmo asiatique, tant qu'a faire jaimerais vraiment un style asiatique, (jouer des samourais, ninjas, najinatas, etc.. l'asie féodale, quoi).
Etonnant qu'ils ne s'intéressent pas plus que ca, a leur culture (en terme de mmorpg) ces asiatiques
Ca pourrait apporter un nouveau souffle aux mmorpgs
Si les joueurs de WAR souhaitent changer de jeu, ils en parleront ailleurs (voir même dans les lieux réservés à ce genre de discussion) et surement pas ici

De plus il y a suffisamment de gens qui ouvertement te donnent des infos quand ils décident de quitter WAR, donc tu as déjà des réponses
Aucun intérêt de créer un thread de ce type sur cette section. Si tu veux jouer au docteur, va donc sur la croisée.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
AION, jaime pas trop le style, pour un mmo asiatique, tant qu'a faire jaimerais vraiment un style asiatique, (jouer des samourais, ninjas, najinatas, etc.. l'asie féodale, quoi).
Etonnant qu'ils ne s'intéressent pas plus que ca, a leur culture (en terme de mmorpg) ces asiatiques
Ca pourrait apporter un nouveau souffle aux mmorpgs
Samourai, ninja ,naginata, c'est japonais tout ça, aion c'est coréen, normal de pas retrouver cela dedans. la culture asiatique est plus diversifiée que ça et ne se limite pas à la culture nippone.
Citation :
Publié par Harry Angel
Aucun intérêt de créer un thread de ce type sur cette section. Si tu veux jouer au docteur, va donc sur la croisée.
passe ton chemin et merci
Vu l'evolution que semble prendre war , je ne compte pas le quitter .

T'as beau y aller de tes " passe ton chemin " c'est quand meme un beau post a flood .
Citation :
Publié par kipixx
Vu l'evolution que semble prendre war , je ne compte pas le quitter .

T'as beau y aller de tes " passe ton chemin " c'est quand meme un beau post a flood .
si il y avait des gens bien élevés et respectueux, il répondrait ou ne le ferai pas...
merci pour vos commentaires continuez
Apres 4ans de daoc et avoir zoné sur ryzom wow lotro et conan
Je reste sur WAR

Tout les jeux annoncés ne m'intéresse vraiment pas et toujours pareil, plein de promesses, de bla bla et a la sortie tout le monde critique le jeu

WAR tiens la route et ne peut que s améliore j en suis sur !!
des qu'une occasion se présente, j'avoue que j irai voir ailleurs, entre des annonces vagues et floues et tester un truc nouveau, j ai pas plus a perdre.
@ repu truc, tu dois travailler dans les poids et mesure en tant que 'balance'
Ce jeu est génial, je ne mettais plus éclaté comme ça depuis les heures de gloire de Daoc et l'ambiance sur mon serveur est géniale.

Il est en début de vie, et nécessite encore des corrections et des améliorations de performance bien sur, mais aucun MMO, surtout aussi riche ne se fait pas en un jour, et les nouvelles des Devs sont pour la plupart source d'optimisme et la progression du jeu depuis sa sortie très rapide.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés