kipixx

Dernières publications

RSS
24 novembre 2009 à 05:13 - Messages
Oui parce que des joueurs achetent des khinas aux goldsellers . C'est le serpent qui se mord la queue . Victimes , coupables ?... Lire la suite
Prenons les choses differement alors :) Pourquoi moi joueur respectant les regles du jeu devrais je subir une inflation enorme... Lire la suite
19 novembre 2009 à 17:20 - Messages
J'ai toujours vu sur tout les mmo que " patch day = no play " Ils jouent juste les prolongations là :mdr:... Lire la suite
15 novembre 2009 à 00:20 - Messages
Je suis en train de charger le client question de pas mourir idiot .J'ai un bon temp de jeu ( on va dire une trentaine d'heure... Lire la suite
3 novembre 2009 à 08:37 - Messages
Il me semble a vous lire ( je surveille AION j'ai bien envi d'essayer ) que le probleme n'est pas vraiment la longueur du lvlin... Lire la suite
13 octobre 2009 à 12:32 - Messages
Bon je recapitule mes impressions . ( je me renseigne avant de venir )Corrigez moi si je me trompe . Gros bashing pour lvl up ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 14:16 - Messages
Je suis l'évolution d'AION de pres , j'attend un peu que les choses se décantent pour le tester . J'ai bien compris le système... Lire la suite
Au niveau des reperes visuels pas trop de problemes ? ou ca demande une grosse adaptation ? ( la troisieme dimension ca peu de... Lire la suite
27 juin 2009 à 16:46 - Messages
Hummm si ils avaient ecoutés les beta testeur oui ca aurait pu etre réglé . Mais a l'epoque le concept genialo-gigantissime qu... Lire la suite
18 juin 2009 à 13:41 - Messages
Le nomadisme est révélateur de la pléthore de MMO actuellement .Esperont que cet état defait ne soit que le reflet de la crise ... Lire la suite
17 juin 2009 à 19:59 - Messages
Ca ca m'a bien fait ch... tout a l'heure , mais pour apothicaire , un clic droit sur l'ingredient principal reinitialise la fa... Lire la suite
12 juin 2009 à 18:01 - Messages
tu devrais nous remercier , apres qu'on les aient passés a la machine a laver en T2 T3 tes ptits nouveaux c'est des roxxors qu... Lire la suite

Jeux

    kipixx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kipixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kipixx n'a publié aucune critique de jeu.