Un couteau de lancer suffit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Système de jeu mal pensé. Joueurs qui en profitent.

Il y a déjà un an, les Bêta Testeurs râlaient sur ce point.
Hum il y a un an sur la beta, il ne me semble pas qu'on avait le systeme de coffre. C'est les boss de la qp qui lootaient directement.
Bof je me souviens d'un certain spot sur mid avec des nains ou c'était pas vrmt le premier arriver le premier servis ..
Plus sur que c'etait des nains enfin c'était le spot pour pl par excellence
ou les finnliath avec un enchant pbae sur hib

j'en reste pas moins sur le fait qu'on avait bcp plus le respect du non leech dans daoc sans pour autant ne pas venir en aide à un joueur ou un groupe qui semble en difficulté ... sur war t dans une qp ya toujours un sorcier pour te balancer quelques ae dans tes mobs ou un nain te balancer une grenade

fin' ptet que je me fais vieux jeu
J'ai pas compris le système de récompense ni en QP ni en RvR:

Je me baladais tranquillement dans le pays des orcs lorsque j'ai croisé un groupe sur le boss final d'une QP (un roi nain), je lui ai mis quelques coups, il est mort, j'ai fini en tête des contributions avec +500 direct.
J'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai donné le matos que j'avais récupéré.

En RvR, zone T2 chaos, je poses une arme de siège sur une plaque et j'envoies des boulets pendant un quart d'heure. C'était amusant mais les habitants n'ont pas appréciés et je me suis fait casser la gueule.
Je reviens quelques heures plus tard devant le fort, je faisais une quête, mon camp est en train de taper le boss, il le tue, je vois le coffre de récompense s'afficher sur mon interface, j'ai +500 de contributions et je gagnes le meilleur sac.

Dans les deux cas j'ai vraiment pas du tout mérité de récompense.

Au fait c'est pas possible de refuser un loot et de le laisser à un autre? Soit par un nouveau roll soit en sélectionnant le destinataire.
Citation :
Publié par woowoo
Je me baladais tranquillement dans le pays des orcs lorsque j'ai croisé un groupe sur le boss final d'une QP (un roi nain), je lui ai mis quelques coups, il est mort, j'ai fini en tête des contributions avec +500 direct.
J'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai donné le matos que j'avais récupéré.
C'est pas LqR les items de coffre?
moi jai fait 13 eme sur 40 juste en arrivant dans la salle du hero au moment ou il tombait, je crois que l essentiel de ma participation peut se resumer a :

-sauter de mon cheval
-appliquer mon self buff bullets of cleansing
-monter les marches
-et pousser un 'ouf' de soulagement en voyant que je venais d'arriver juste a temps pour engranger 1100 rp facilement gagnés.
Citation :
Publié par Daeneroc
ou les finnliath avec un enchant pbae sur hib

j'en reste pas moins sur le fait qu'on avait bcp plus le respect du non leech dans daoc sans pour autant ne pas venir en aide à un joueur ou un groupe qui semble en difficulté ...
bof j'était < Elite > donc question de point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés