[wiki] Equilibre Ordre/Destruction

Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour et bienvenue sur Nehekhara.

Un jeu RvR est basé sur la baston entre joueur. C'est a dire que pour le plaisir de jeu soit optimum pour tout un chacun, il faut autant de joueur d'un coté que de l'autre.

Si vous pensez vous établir sur ce serveur, pensez a consulter le ratio Ordre/Destruction avant de faire votre choix définitif.
Un bon indicateur est le nombre de guilde inscrite ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929495

vous pouvez également voir la population serveur Ig sur le tableau de choix des serveurs.

Si malgré tout, vous choisissez la population en surnombre, faites le en toute connaissance de cause. Un déséquilibre majeur dans les mécaniques du jeu.

24/09/2008: Destruction en surnombre
26/09/2008: Population Ordre Moyenne, Population Destruction complète avec file d'attente.
01/10/2008: Population Ordre Moyenne, Population Destruction complète avec file d'attente.
06/10/2008: Population Ordre Haute, Population Destruction complète avec file d'attente. (21h00)

Voici un wiki avec le statut de population en chiffre.

Les chiffres

Veuillez noter également que le serveur est RP. Donc avant de vous installer avec nous, prenez bien note de la charte RP, lors de la création de votre personnage et vérifiez que cela colle avec vos conditions de jeu.

Merci et bon jeu.

(Je passe le sujet en wiki, je ne peux plus tenir les infos a jour.)
Dernières modifications :
(Voir) 12/11/2008 16:52:14 : Tydjet (explications)
Bonne initative. Par contre je pense que le titre entre crochet ( [Choix de Faction] Equilibre Ordre/Destruction ) serait plus visible, et si un modérateur pouvais le sticker, ça serait le must
Bonjour à vous tous, compagnons de Nehekhara !

Je ne peux que plussoyer et insister sur le fait que notre bon serveur est un serveur ROLEPLAY.

Or je suis encore dans la déception de voir des noms complètement HRP, anglophones, ... malgré la charte roleplay validée.

Compte tenu que le camp de la Destruction subit maintenant une file d'attente qui ne convient à personne, j'aimerai savoir pourquoi des joueurs ou guildes HRP sont venues sur ce serveur plutôt qu'un serveur RcR classique.

Pour le bien de tous, ce serait bien que les joueurs de la Destruction ne souhaitant pas faire de rôleplay ne restent pas sur un serveur de ce genre.

Merci à tous pour votre compréhension et vos actes qui ne diviseront pas la communauté en deux, les RP d'un côté et les HRP de l'autre.
N'ayant pas eu la possibilité de jouer ce WE, en date du 29, c'est toujours la même situation? sous-effectif côté Ordre?

J'ai pas encore eu le temps de me plonger à fond dedans, je découvre encore le gameplay de certaines classes, mais grosso modo (rien de trop détaillé dans l'autre post "les classes qui désertent") quels sont les besoins actuellement côté Ordre? heal, CAC, distance ou fouteur de bordel?

Je n'arrive pas trop à me décider encore, et comme de nombreuses classes m'intéressent (tout rôle) ça va peut-être m'aider à me décider !

J'ai un coup de coeur pour le Guerrier-Fantome, Sorcier Flamboyant, Prêtre des Runes, Ingénieur et Prêtre Guerrier.

Aucun problème à jouer un avatar parmi ces classes, pour ce qui est du RP, je me renseigne sur l'Univers pour pouvoir me créer un BG qui tienne la route. (j'étais attiré par la destruction comme expliqué dans un autre post, mais ayant un peu creuser le côté Ordre, je commence à vraiment me plaire du côté de cette faction !

J'attends vos conseils sur les besoins.

A plus !
La situation n'a pas trop changé, il y a toujours un sous-effectif du côté Ordre (et pas de file d'attente!) donc tu es le bienvenue du côte des braves

Pour ce qui est de la classe, je dirai que côté Ordre ça manque un peu de DPS CaC mais honnêtement prend ce que tu veux, il y a pas de gros déséquilibre d'archétype.

Juste pour info, si tu aimes jouer les classes peu jouées, il n'y a pas beaucoup d'Ingenieur et de Guerrier-Fantome chez nous

HS : Kryl> tu joues ici toi aussi ?
En tout cas, je te tire mon chapeau d'avoir décidé de changer de faction à cause du déséquilibre, les nouveaux joueurs comme toi se font rares.

Bonne chance pour ton ingénieur et au plaisir de t'affronter peut-être un jour.
(Ca tombe bien, j'écume Barak Varr en ce moment )
Citation :
Publié par Ademor
En tout cas, je te tire mon chapeau d'avoir décidé de changer de faction à cause du déséquilibre, les nouveaux joueurs comme toi se font rares.

Bonne chance pour ton ingénieur et au plaisir de t'affronter peut-être un jour.
(Ca tombe bien, j'écume Barak Varr en ce moment )
Côté Ordre, ça me rappelle un petit peu la "synergie" qu'il pouvait y avoir côté Horde sur WOW. Désavantage peut-être, mais plus de solidarité. Je suis encore tout petit, mais je ressens les mêmes choses pour le moment... Et puis rentrer dans un scénar en quelques secondes, c'est aussi un sacré plus.
Ca donne une difficulté de plus, qui au final, est une excellente façon de s'acclimater et d'apprendre les rouages de ce jeu !
Bonjour à tous !

Mon frère m'a converti il y a peu et nous arrivons bientôt rejoindre les rangs du serveur. Et quand je lis ces messages, je me dis que l'on a bien fait de choisir l'ordre, Brisefer et Prêtre des Runes de surcroît !

En espérant que les promesses de PvP soient tenues et que ça nous amuse autant que je l'imagine
Car j'avoue m'inquiéter sur le Tank en PvP, mais qui vivra verra !

Voilà, un message peu utile si ce n'est pour annoncer que le déséquilibre peu à peu s'amenuise
Citation :
Publié par Bakachan
...
Voilà, un message peu utile si ce n'est pour annoncer que le déséquilibre peu à peu s'amenuise
En même temps cela ma l'air d'être (un peu) le but de ce POST et ça montre l'exemple.
J'ai fais de même sur Har Ganeth mais je n'ai pus me résoudre à quitter ma guilde sur Nehekhara

Oui, je flood un peu, mais il semble qu'il faille un minimum de rang pour être écouter, les quelques réponse que j'ai pour le moment poster sont rester lettres mortes, je tente d'augmenter mon cotât

Il est impératif que les nouvelles guildes ayent du côté de l'Ordre ça saoul de devoir se taper une file d'attente tout ça parce que des gens manquent d'imaginations ou de courage pour aller côté ordre.
Citation :
Publié par Ekivork
Il est impératif que les nouvelles guildes ayent du côté de l'Ordre ça saoul de devoir se taper une file d'attente tout ça parce que des gens manquent d'imaginations ou de courage pour aller côté ordre.
C'est un peu naze ça comme propos...

Si le mec a envie de jouer destru parce qu'il veut faire un rp destru, je vois pas en quoi on doit le blamer...

Ce genre de message ça s'apparente à du "Salu t'achètes le jeu mais tu n'as le droit de jouer que d'un côté parce que sinon les autres ils sont pas content".
Oui, je suis assez d'accord avec Arsiesys. Ce serait injuste d'exiger des nouveaux joueurs le choix de l'ordre : sous prétexte qu'ils arrivent plus tard, ils n'auraient pas le droit d'aller à leur préférence ? Je ne cautionne pas :/
Tout ce que l'on peut faire selon moi, c'est convaincre les indécis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés