Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour et bienvenue sur Nehekhara.
Un jeu RvR est basé sur la baston entre joueur. C'est a dire que pour le plaisir de jeu soit optimum pour tout un chacun, il faut autant de joueur d'un coté que de l'autre. Si vous pensez vous établir sur ce serveur, pensez a consulter le ratio Ordre/Destruction avant de faire votre choix définitif. Un bon indicateur est le nombre de guilde inscrite ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929495 vous pouvez également voir la population serveur Ig sur le tableau de choix des serveurs. Si malgré tout, vous choisissez la population en surnombre, faites le en toute connaissance de cause. Un déséquilibre majeur dans les mécaniques du jeu. 24/09/2008: Destruction en surnombre 26/09/2008: Population Ordre Moyenne, Population Destruction complète avec file d'attente. 01/10/2008: Population Ordre Moyenne, Population Destruction complète avec file d'attente. 06/10/2008: Population Ordre Haute, Population Destruction complète avec file d'attente. (21h00) Voici un wiki avec le statut de population en chiffre. Les chiffres Veuillez noter également que le serveur est RP. Donc avant de vous installer avec nous, prenez bien note de la charte RP, lors de la création de votre personnage et vérifiez que cela colle avec vos conditions de jeu. Merci et bon jeu. (Je passe le sujet en wiki, je ne peux plus tenir les infos a jour.) |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Equilibre Ordre/Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait quand même beaucoup de sujets de ce genre, on pourrait pas simplement ajouter en post it un message de statut de la population ?
|
![]() |
|
|
Bonne initiative, un petit sticky afin d'éviter les doublons sur le sujet ?
|
oui un sticky serait le must. Ainsi que le code Realm par la suite pour avoir un visuel
![]() |
![]() |
|
|
je salut la démarche!
un bon topic vaut mieux qu'un long discours ^^ |
![]() |
|
|
Il y a qu'un seul serveur RvR ouvert et RP, ça limite énormément le choix. |
![]() |
|
|
Une voix de plus pour mettre un post-it.
|
![]() |
|
|
Mise en post-it, et merci de pas me massacrer si vous me croisez IG
![]() |
![]() |
|
|
Gg sticky.
En espérant que les nouveaux venus en tiennent compte, ce dont je doute, mais tout ce qui peut aider est bon à prendre. |
![]() |
|
|
edit
ps: krylkok, tu joues quoi? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+1 j'ai eu des réponses IG à la question pourquoi tu es venus sur un serveur RP? : Bah ça à l'air marrant. Tu sait ce que c'est le RP nan.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'information, ça va être utile.
Je pense alors partir vers mon petit ingénieur encore bien bas, mais très très fun. A bientôt IG ![]() |
![]() |
|
|
Exactement
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon bha plus de vilain Disciple Elfe noir du nom d'Ixkly. C't'un gentil haut Elfe Archimage maintenant.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|