[wiki] Equilibre Ordre/Destruction

Partager Rechercher
Unhappy
Ce soir triste constat, les Tiers 1 à 3 des régions Empire/Chaos et HE/HNoirs étaient totalement contrôlés par la Destruction.
Le T1 des Nain/Pv était dans le même cas et les autres Tiers en "Contesté"...
J'ai peuuuur !
Nous devrions nous réjouir, plutôt, car c'est face à l'adversité que l'on maîtrise le mieux notre art, et c'est seul contre tous qu'on s'amuse le plus : pas besoin de partager, ils sont tous à nous hahahaha
un ratio d'un nain contre 3 ou 4 membres de la destruction, je vois vraiment pas ce qui vous choque ... c'est plutot équilibré moi je trouve ! Par contre il nous faudrai effectivement quelques elfes et hommes en plus pour garder les forts et faire la boustifaille ! Donc venez les gars, ayez pas peur, on mort pas. Pas avant le 2eme tonneau en tout cas.

Snagah - L'ordre de Sarathaï
Citation :
Publié par Ekivork
Il est impératif que les nouvelles guildes ayent du côté de l'Ordre ça saoul de devoir se taper une file d'attente tout ça parce que des gens manquent d'imaginations ou de courage pour aller côté ordre.
Ca saoul tout autant de voir qu'a force égal on tiens le choc, mais que dès que l'ordre à un peu l'avantage (pas en nombre, en combat juste), les renforts destru arrivent en masse (et quand je dis masse, le mot est pesé). On ne pourra empecher les kikoos d'aller du coté du massivement plus fort, vu que meme si la cohésion/tactique est mise en place, 1vs3 ce sera tjr le 3 qui gagnera à grande echelle et que donc, ça fera de la renommé et du stuff facilement. War est sorti 2 mois avant la sortie de WOTLK pour pouvoir convaincre les adeptes de wow (ça a marché pour moi), mais beaucoup ne font qu'un passage parmis nous. Je suis presque certain que tout cela se rééquilibrera bientot. Malheureusement il y a encore un peu de temps à attendre. En esperant que les vaillants guerriers de l'ordre ne déserte pas les rangs avant, désespéré par le fait que le combat, en ce moment, est vain. Ne vous plaignez pas de ne pouvoir jouer, nous on se plaints pas de voir nos efforts réduits à néant en quelques secondes.

Bon jeu à tous

ps : néanmoins, je trouve malheureux que les teams comme les K3 ne puissent participer à la fete. Bon courage à vous

ps2 : cet avis n'engage que moi.
Juste pour info, si on regarde les infos de Wardb (qui ne comptabilise qu'une partie des joueurs mais à mon sens est assez représentatif), la population du serveur se partage à 65 % Destruction contre 35 % Ordre, soit 2 fois plus de créatures puantes et malsaines que de guerriers classe et zélé.
Comme dit plus haut, pour un nain c'est rien ça !
Sauf qu'on aimerait avoir quelques grandes asperges pour récupérer la bière qui est rangée en haut des étagères...

(Sinon je dois avouer que le déséquilibre est toujours pénible. Mais quand on voit l'écran de créations des persos Destruction, et de ceux de l'Ordre, on comprend quand même. Je trouve la Destruction extrêmement stylé. Mais je préfère toujours rallier les moins nombreux )
Citation :
Publié par Ixkly
Bon bha plus de vilain Disciple Elfe noir du nom d'Ixkly. C't'un gentil haut Elfe Archimage maintenant.

Que dire?
Merci, bravo, bienvenu... je trouve pas d'autres mots.
Je quitte ma guilde pour cause de non-compatibilités des horaires...

Si une guilde sympa, RP "léger", RvR, adulte, qui paye l'abonnement et SURTOUT de couche tard (je me connecte vers 23h00) cherche encore des membres, je suis prêt a passer (aaaaaaaaaaaarg) du coter obscur des joueurs... (dans l'ordre quoi!)
Si j'avais pas passé du temps sur le background de ma guilde et si le côté pute ultime des elfes noirs n'était pas aussi plaisant, je serai bien venu dans l'Ordre. Au vu du déséquilibre actuel.
Citation :
Publié par Elverith
Si j'avais pas passé du temps sur le background de ma guilde et si le côté encore plus tarlouze que les hauts elfes des elfes noirs n'était pas aussi plaisant, je serai bien venu dans l'Ordre. Au vu du déséquilibre actuel.
Fixed.

Je pense que la destru va morflé en T4, à force de se battre en sous nombre le teamplay des joueurs de l'Ordre sera largement au-dessus.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Fixed.

Je pense que la destru va morflé en T4, à force de se battre en sous nombre le teamplay des joueurs de l'Ordre sera largement au-dessus.
En scénar T3 on morfle deja vu les teams Unsika et autres qui tournent, la destru se tape presque que du pick up
Au vu des derniers chiffresde WarDB, la population tend à s'équilibrer en nombre : 56% Destruction contre 44% Ordre.
Ceci dit il faut prendre ces chiffres avec des pincettes : avec le seuil maximal atteint côté Destuction on peut penser que ce renforcement des effectifs de l'ordre se fait par l'arrivée de nouveaux côte Ordre, donc des petits levels, le déséquilibre initial reste bien présent à haut level, et il faudra à mon avis plusieurs semaines voir mois pour que le rééquilibrage soit vraiment visible au level 40.

Azyl> Ca nous empêche pas de nous prendre de bonnes fessées des fois
Citation :
Citation :
En scénar T3 on morfle deja vu les teams Unsika et autres qui tournent, la destru se tape presque que du pick up
Oui, apparemment ca monte un peu coté ordre et les zones T1 se repeuplent de nouveaux joueurs,

J'ai vu sur d'autres forums également que des gens ont delete leur perso level 30 car ils avaient des files d'attente de 700...aie aie (ça m'aurait fait mal mais j'aurais fait pareil)
Donc à mon avis quand tout le monde va être T3 T4 jepense que la destruction vont moins rigoler...
Perso dans notre guilde on a un teamplay de malade, tous sur teamspeak, ca parle, ca heal au quart de tour, ca rez en moins de 30 sec, ca se déplace, ça couvre.. bref que du bonheur

Hier on a tenu un fort T3 pendant 2 heures, on était plus de joueurs qu'en face pour une fois et on les a repoussé au moins 3 fois..

Jusqu'à ce que evidemment ils appellent leurs guildes levels 40 et il était deja tard, moins de monde, donc ils l'ont repris

Mai sla le teamplay a sacremment payé

Nous verrons dans quelques semaines
Citation :
Publié par Elverith
Si j'avais pas passé du temps sur le background de ma guilde et si le côté pute ultime des elfes noirs n'était pas aussi plaisant, je serai bien venu dans l'Ordre. Au vu du déséquilibre actuel.
Exactement dans la même position pour Obscur, ça fait depuis plus de deux ans qu'on prépare l'arrivée de WAR pour la Destruction et on est sur le serveur depuis le premier jour de l'accès anticipé avec alliance préparée avant la sortie du jeu, ...
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Fixed.

C'est deja le cas en T3 mon choux
Je profite de ce post pour demander quel est la classe qui ressemble le plus au Chaman coté Ordre ? Car Chaman est la classe que j'aime par dessus tout Mais ne pas pouvoir la jouer le soir ... ( certain soir a cause de la file d'attente ) c'est chiant ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés