Snagah

Dernières publications

RSS
3 November 2008 à 19:48 - Messages
je pense qu'effectivement si les stats reflètent pas le serveur c'est a cause des rerolls. Le brise fer est très fun a jouer, m... Lire la suite
2 November 2008 à 14:58 - Messages
@swax : Tu peux dénoncer ce genre d'attitude de la part de l'ordre mais dans ce cas si tu tiens a généraliser regardes dans vos... Lire la suite
16 October 2008 à 07:41 - Messages
je pense aussi qu'il faut laisser passer la première grosse montée de niveau car parfois certains joueur qui n'ont pas des heur... Lire la suite
14 October 2008 à 01:08 - Messages
l'Ordre de Sarathai se fera de même un plaisir de participer aux évenements organisés dans notre monde, voir en à en organiser.... Lire la suite
9 October 2008 à 19:27 - Messages
(hrp) Par contre ce n'est peu-etre qu'une impression mais j'ai l'impression que niveau distance début-objectif, dans tor anroc ... Lire la suite
7 October 2008 à 01:18 - Messages
Lettre a l'intention du général de l'empire Willem Redgar : -- Compte rendu de l'activité des détachements de l'Ordre de Sarath... Lire la suite
3 October 2008 à 23:07 - Messages
*relit la missive* Par la barbe de Grimnir ! fuir ? comment ça fuir ? hey les gars ? c'type là, y dit qu'on cours partout comme... Lire la suite
2 October 2008 à 00:14 - Messages
je pense qu'il est plus ou moins normal qu'il n'y'ai pas des masses de RP pour l'instant. D'une parce que comme dit ci-dessus, ... Lire la suite
30 September 2008 à 17:53 - Messages
un ratio d'un nain contre 3 ou 4 membres de la destruction, je vois vraiment pas ce qui vous choque ... c'est plutot équilibré ... Lire la suite
29 September 2008 à 07:19 - Messages
C'est vrai qu'au fil du temps (et surtout de BC) les devs de wow ont tout fait pour que chaque classe sache tout faire et soien... Lire la suite

Jeux

Snagah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Snagah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Snagah n'a publié aucune critique de jeu.