Snagah |
Dernières publications

je pense qu'effectivement si les stats reflètent pas le serveur c'est a cause des rerolls. Le brise fer est très fun a jouer, m... Lire la suite

@swax : Tu peux dénoncer ce genre d'attitude de la part de l'ordre mais dans ce cas si tu tiens a généraliser regardes dans vos... Lire la suite

je pense aussi qu'il faut laisser passer la première grosse montée de niveau car parfois certains joueur qui n'ont pas des heur... Lire la suite

l'Ordre de Sarathai se fera de même un plaisir de participer aux évenements organisés dans notre monde, voir en à en organiser.... Lire la suite

(hrp) Par contre ce n'est peu-etre qu'une impression mais j'ai l'impression que niveau distance début-objectif, dans tor anroc ... Lire la suite

Lettre a l'intention du général de l'empire Willem Redgar : -- Compte rendu de l'activité des détachements de l'Ordre de Sarath... Lire la suite

*relit la missive* Par la barbe de Grimnir ! fuir ? comment ça fuir ? hey les gars ? c'type là, y dit qu'on cours partout comme... Lire la suite

je pense qu'il est plus ou moins normal qu'il n'y'ai pas des masses de RP pour l'instant. D'une parce que comme dit ci-dessus, ... Lire la suite

un ratio d'un nain contre 3 ou 4 membres de la destruction, je vois vraiment pas ce qui vous choque ... c'est plutot équilibré ... Lire la suite

C'est vrai qu'au fil du temps (et surtout de BC) les devs de wow ont tout fait pour que chaque classe sache tout faire et soien... Lire la suite