Aller à la page... |
Torn Anroc
|
Partager | Rechercher |
|
Fais pas ce scénario, qu'est ce tu veux qu'on te dise ?
![]() |
![]() |
|
|
Tor ? Bof ca va encore je trouve
Le seul vrai problème arrive si l'attaquant décide d aller chercher l artefact un par un (comme au temple d Isha d ailleurs). Mais quand le Warband sait jouer (d'un coté comme de l autre aussi , je ne fais pas mon "Nous a la destru on é trop fore lol") et que l attaque est groupée il est assez rare que l artefact ne soit pas lacher (bon après faut cliquer dessus ou retourner middle c est un autre problème Le pire scenario , je trouve, est celui du bassin (capture the flag) où il n est pas rare de voir une team jouer FULL DEF et de gagner (ou perdre) 30 a 24 au bout du temps réglementaire Du coup je ne le fais plus, perte de temps .... bah bientot le T4 et donc bientot au revoir ces bgs là PS : BG du Temple du T2 , quand vous voyez un front entre vous et le porteur pensez a faire le tour du temple par l autre coté (ca vaut aussi par les deux camps) j'en ai marre de le repeter sans cesse en scenario
|
|
![]() |
|
|
Tor Anoc c'est excellent, ça me rappelle les auto tamponneuses moi.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Se planquer dans le coin permet à la destru de ne pas succomber à la bump frenzy des brise-fer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|