Torn Anroc

Partager Rechercher
Bon, j'ouvre ce sujet pour parler du scénario Torn Anroc.

J'en ai marre de voir que dés que quelqu'un prend la tête de mort, c'est directement pour aller dans son camp. (Je vise les deux camps)

Tout le monde va me dire : "Oui mais c'est une tactique comme une autre !"
Super les gars la tactique : vous gagnez, mais avec quel honneur ??? Comme des lâches !

Surtout avec la "cachette" favorite de la Destruction qui s'abrite directement derrière un gros rocher : C'est tellement fun !!!
Je parle de ce que j'ai l'occasion de voir à chaque scénario, et à chaque fois j'entends : si eux ils se cachent nous aussi !!! stop !

Sérieusement, si vous avez encore de la fierté, gardez la tête de mort au milieu !

J'espère que mon sujet va en réveiller quelque un (Je vise les DEUX camps) pour que ce scénario devienne intéressant, c'est à dire avec une vrai confrontation.

Forcément j'attends venir les posts du genre "arrête de Ouin ouin" mais je veux surtout que ce scénario devienne plus intéressant pour tout le monde.
je suis d'accord avec toi c'est mal (surtout s'il s'avere que c'est un bug exploit),

mais comme la dit Krag dans son infinie sagesse... on ne peut rien y faire. fait comme moi boycott ce scenario et fait en un autre
Nah mais faut arrêter hein... Le BG c'est un jeu dans le jeu. Fierté de gagner un BG?? Après avoir attendu 45mn pour en faire un?? Mes fesses...

La fierté et la beauté du combat faudra attendre le RvR. Là ca tournera en boucle, et on a acheté le jeu pour ca. Le BG? Si j'avais envie de faire du BG je serais resté sur wow...
En attendant donc le RvR, le BG c'est pour PEX une fois toutes les 40mn un peu plus vite...
On vient pour gagner pas pour la fierté. Dommage mais c'est comme ca. Peut etre que quand on peut les enchainer on chercher autre chose, ce n'est pas notre cas.

Franchement, je prend le cailloux, dommage pour toi faudra venir le chercher c'est le but du jeu..

C'est loin, très loin, du BG où il faut péter une bombe. Où l'ordre ne se fait même pas chier à aller la chercher car il est plus simple de camper chez soi et attendre que l'ennemi tente de la faire péter sans jamais y arriver.
Quelqu'un s'en plaint? Non le jeu est mal foutu, la map aussi ... Faut voir avec les devs, pas avec les joueurs...
Tor ? Bof ca va encore je trouve

Le seul vrai problème arrive si l'attaquant décide d aller chercher l artefact un par un (comme au temple d Isha d ailleurs). Mais quand le Warband sait jouer (d'un coté comme de l autre aussi , je ne fais pas mon "Nous a la destru on é trop fore lol") et que l attaque est groupée il est assez rare que l artefact ne soit pas lacher (bon après faut cliquer dessus ou retourner middle c est un autre problème

Le pire scenario , je trouve, est celui du bassin (capture the flag) où il n est pas rare de voir une team jouer FULL DEF et de gagner (ou perdre) 30 a 24 au bout du temps réglementaire

Du coup je ne le fais plus, perte de temps ....

bah bientot le T4 et donc bientot au revoir ces bgs là

PS : BG du Temple du T2 , quand vous voyez un front entre vous et le porteur pensez a faire le tour du temple par l autre coté (ca vaut aussi par les deux camps) j'en ai marre de le repeter sans cesse en scenario

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Si Mythic voulait rendre ce scénario intéressant dans un prochain patch, il faudrait que l'artefact ne rapporte de points que quand on est près de la zone ennemie.
Ca obligerai ceux qui ont l'artefact (et donc l'avantage) à aller attaquer et prendre des risques.

Par contre c'est Tor(sans "n") Anroc, comme les autres villes elfes
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Fais pas ce scénario, qu'est ce tu veux qu'on te dise ?
Je plussoie fortement. Si les scénarios vous plaisent pas, n'y allez pas tout simplement plutôt que d'importuner ceux qui aiment.
(hrp)

Par contre ce n'est peu-etre qu'une impression mais j'ai l'impression que niveau distance début-objectif, dans tor anroc la destru est un peu avantagée (j'ai l'impression de les voir arriver toujours en premier alors que je prends les courbes a la schumi pour aller vite), alors que dans temple d'isha c'est l'ordre qui est avantagé (on arrive très régulièrement premier sur les lieux même si on se fait parfois bouter)

aucune plainte ein, c'est juste pour savoir si c'est une impression personelle ou un fait. De toute façon ces deux BG se lancent a fréquence quasi identique je dirais donc les avantages s'équilibrent.

(/hrp)
Citation :
Publié par Snagah
(hrp)

Par contre ce n'est peu-etre qu'une impression mais j'ai l'impression que niveau distance début-objectif, dans tor anroc la destru est un peu avantagée (j'ai l'impression de les voir arriver toujours en premier alors que je prends les courbes a la schumi pour aller vite), alors que dans temple d'isha c'est l'ordre qui est avantagé (on arrive très régulièrement premier sur les lieux même si on se fait parfois bouter)

aucune plainte ein, c'est juste pour savoir si c'est une impression personelle ou un fait. De toute façon ces deux BG se lancent a fréquence quasi identique je dirais donc les avantages s'équilibrent.

(/hrp)
Oui même en utilisant le boost de la bannière on arrive en retard :'(
Citation :
Publié par Chug
Se planquer dans le coin permet à la destru de ne pas succomber à la bump frenzy des brise-fer...
Oui ça consiste a fuir comme une lopette pour profiter un max de l'avantage de la carte.
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Tor Anoc c'est excellent, ça me rappelle les auto tamponneuses moi.

Moi je fais ce scénar rien que pour bump dans la lave ( black ork donc faut vraiment bien viser ) C'est assez jouissif

"L'nabot grillé cé bon!!"
Citation :
Publié par Kromag
Oui ça consiste a fuir comme une lopette pour profiter un max de l'avantage de la carte.
Vous faites de même côté Ordre alors camember!
Oui mais nous on a pas la jolie cachette dans le recoin du mur, et puis à partir du moment où le destruction utilise cette abjecte technique, l'ordre ne pourra pas récupérer le flag, à moins d'une grosse erreur de la def
Citation :
Publié par Chapelle
Nah mais faut arrêter hein... Le BG c'est un jeu dans le jeu. Fierté de gagner un BG?? Après avoir attendu 45mn pour en faire un?? Mes fesses...

La fierté et la beauté du combat faudra attendre le RvR. Là ca tournera en boucle, et on a acheté le jeu pour ca. Le BG? Si j'avais envie de faire du BG je serais resté sur wow...
En attendant donc le RvR, le BG c'est pour PEX une fois toutes les 40mn un peu plus vite...
On vient pour gagner pas pour la fierté. Dommage mais c'est comme ca. Peut etre que quand on peut les enchainer on chercher autre chose, ce n'est pas notre cas.

Franchement, je prend le cailloux, dommage pour toi faudra venir le chercher c'est le but du jeu..

C'est loin, très loin, du BG où il faut péter une bombe. Où l'ordre ne se fait même pas chier à aller la chercher car il est plus simple de camper chez soi et attendre que l'ennemi tente de la faire péter sans jamais y arriver.
Quelqu'un s'en plaint? Non le jeu est mal foutu, la map aussi ... Faut voir avec les devs, pas avec les joueurs...

45 minute pour tor anroc?

Mec, on joue pas à wow là.

Ou alors tu joue destru
On a un rocher ? Vous avez votre magnifique crevasse juste en dessous de votre point de respawn...

Pour l'atteindre on se bouffe déjà la lave ou les dégâts de chute, et pour peu qu'on y remonte c'est root dans la lave ou un bump pour y retourner...

Bref, que ce soit Ordre ou Destruction ça ne change rien au faite que c'est un bg merdique ou le seul but du jeu est de bump le max de personne dans la lave pour win... Même plus un seul combat potable, dès que les cd sont up on bump à tout va.
Moi j'aime bien ce BG. Il me permet de pouvoir enfin massacrer ces saloperies de prêtres-guerriers en les bumpant dans la lave!
Rien ne vaut la vision d'un prêtre-guerrier qui est en train de te détruire qui s'envole lentement mais sûrement vers la lave et donc sa future mort.
Citation :
Publié par Kromag

Comme vous aimez tant à le répéter, vous ne vous jetez pas dans les bus destru pour leur faire du rp facile, ce qui est parfaitement logique et normal, ben nous on ne va pas se mettre en bord de lave pour faire des rp faciles a vos brise fer.
Sur les cinq Torn Anroc que j'ai fais j'ai eu le plaisir d'en faire un au milieu ! Et c'était très bien ! ='] Jusqu'a ce qu'on me bump dans la lave et que je perdre l'Artos =[
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Moi j'aime bien ce BG. Il me permet de pouvoir enfin massacrer ces saloperies de prêtres-guerriers en les bumpant dans la lave!
Rien ne vaut la vision d'un prêtre-guerrier qui est en train de te détruire qui s'envole lentement mais sûrement vers la lave et donc sa future mort.
Je plussois. J'adore ce bg rien que pour la possibilité d'envoyer des gros orcs noirs dans la lave.

Après, c'est vrai qu'en général lorsque la Destruction ramasse l'artefact ils courent se planquer comme des lâches (alors que si l'Ordre fait la même chose c'est naturellement une géniale manoeuvre stratégique visant à réduire les lignes de communications et se rapprocher du soutien), mais ce n'est pas insurmontable. Déjà, 4 ou 5 orcs noirs qui tentent de se planquer derrière un rocher quand en face on a surabondance de dps à distance, ça ne dure pas longtemps !

Enfin tout cela c'est bien dommage, les meilleurs combats que j'ai fait se sont tous déroulés sur le cratère central, avec ses intéressants problèmes de ligne de vue et ses multiples possibilités de poussettes...
Citation :
Publié par Swytch
Bon, j'ouvre ce sujet pour parler du scénario Torn Anroc.

J'en ai marre de voir que dés que quelqu'un prend la tête de mort, c'est directement pour aller dans son camp. (Je vise les deux camps)

Tout le monde va me dire : "Oui mais c'est une tactique comme une autre !"
Super les gars la tactique : vous gagnez, mais avec quel honneur ??? Comme des lâches !

Surtout avec la "cachette" favorite de la Destruction qui s'abrite directement derrière un gros rocher : C'est tellement fun !!!
Je parle de ce que j'ai l'occasion de voir à chaque scénario, et à chaque fois j'entends : si eux ils se cachent nous aussi !!! stop !

Sérieusement, si vous avez encore de la fierté, gardez la tête de mort au milieu !

J'espère que mon sujet va en réveiller quelque un (Je vise les DEUX camps) pour que ce scénario devienne intéressant, c'est à dire avec une vrai confrontation.

Forcément j'attends venir les posts du genre "arrête de Ouin ouin" mais je veux surtout que ce scénario devienne plus intéressant pour tout le monde.
Les classes de l'ordre sont un brin plus abusé, vous avez toujours pas mal de heal, ca kb a tout va, des root non stop pendant que l'ordre gambade joyeusement, 3/4 des scenar vous etes tous superieur en lvl, toujours au moins 3 lvl 30+ et au moin 5 lvl 29, si on veut esperer gagner oui il faut se replier quand nous la moyenne des lvl 3/4 du temps est de 25. Stop pex pendant 8 lvl et venez en scenar low lvl, a egalité, on va jouer.
Citation :
Publié par Trevium77
Les classes de l'ordre sont un brin plus abusé, vous avez toujours pas mal de heal, ca kb a tout va, des root non stop pendant que l'ordre gambade joyeusement, 3/4 des scenar vous etes tous superieur en lvl, toujours au moins 3 lvl 30+ et au moin 5 lvl 29, si on veut esperer gagner oui il faut se replier quand nous la moyenne des lvl 3/4 du temps est de 25. Stop pex pendant 8 lvl et venez en scenar low lvl, a egalité, on va jouer.
Houla... le coup de l'odre toujours lvl 29+... t'as pas du faire les même scénars que moi.
Ni pour les heals d'ailleurs, j'en vois bien plus côté destruc (chamy surtout).
Les roots idem, vous avez autant de sorcières et chasseurs que nous de flamby et guerriers fantomes.
Les KB, possible, ça je sais pas.
Citation :
Publié par Trevium77
On joue sur le même serveur? Et puis sinon les kb, bah c'est normal que ça parte, quand tu peut o/s un mec en claquant des doigts, tu te gêne pas.
En réalité en parlant des classe, le problème c'est que vous avez que des tanks non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés