Trevium77

Dernières publications

RSS
21 October 2008 à 00:27 - Messages
Vous faite comme moi vous vous inscrivez a tout et aprés quitter tor anroc, ca rentre quand meme dans les autres et on se refai... Lire la suite
14 October 2008 à 11:34 - Messages
10 October 2008 à 10:11 - Messages
Les classes de l'ordre sont un brin plus abusé, vous avez toujours pas mal de heal, ca kb a tout va, des root non stop pendant... Lire la suite
8 October 2008 à 13:53 - Messages
:chut: ha ouai ca doit etre ca des lvl 30 qui repulse a tout va, heuresement qu'il y a la lave labas sinon vous seriez incapabl... Lire la suite
7 October 2008 à 18:06 - Messages
ouai bof, je remercie plutot les autres guildes tout sauf eux, j'ai croisé ce nom de guilde 2 fois seulement et c'etait hier, ... Lire la suite
nous nous blablabla, tous lvl 40 vous serez aussi transparent que le skill de l'ordre :)... Lire la suite
apparement mes taunt te chagrine :)... Lire la suite
2 October 2008 à 15:50 - Messages
30 September 2008 à 14:11 - Messages
Désolé de te décevoir cher ennemi mais la plupart été coté horde sur wow, pour moi personellement ordre =alliance de wow, mes e... Lire la suite
ok mais a la manière de wow, c'est un peu les gentils contre les mechants meme si les gentils ici sont pas si gentil que ca :)... Lire la suite
30 September 2008 à 11:47 - Discussion
Nom de la guilde : Ignis Sanctum -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Hublefou, Salam -Faction de la guilde : Destruction ... Lire la suite
30 September 2008 à 11:32 - Messages
Nom de la guilde : Ignis Sanctum -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Hublefou, Salam -Faction de la guilde : Destruction -Év... Lire la suite

Jeux

Trevium77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trevium77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trevium77 n'a publié aucune critique de jeu.