Trevium77 |
Dernières publications

Vous faite comme moi vous vous inscrivez a tout et aprés quitter tor anroc, ca rentre quand meme dans les autres et on se refai... Lire la suite

Les classes de l'ordre sont un brin plus abusé, vous avez toujours pas mal de heal, ca kb a tout va, des root non stop pendant... Lire la suite

:chut: ha ouai ca doit etre ca des lvl 30 qui repulse a tout va, heuresement qu'il y a la lave labas sinon vous seriez incapabl... Lire la suite

ouai bof, je remercie plutot les autres guildes tout sauf eux, j'ai croisé ce nom de guilde 2 fois seulement et c'etait hier, ... Lire la suite
nous nous blablabla, tous lvl 40 vous serez aussi transparent que le skill de l'ordre :)... Lire la suite
apparement mes taunt te chagrine :)... Lire la suite

un petit up n'a jamais tué personne :)... Lire la suite

Désolé de te décevoir cher ennemi mais la plupart été coté horde sur wow, pour moi personellement ordre =alliance de wow, mes e... Lire la suite
ok mais a la manière de wow, c'est un peu les gentils contre les mechants meme si les gentils ici sont pas si gentil que ca :)... Lire la suite

Nom de la guilde : Ignis Sanctum -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Hublefou, Salam -Faction de la guilde : Destruction ... Lire la suite

Nom de la guilde : Ignis Sanctum -Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Hublefou, Salam -Faction de la guilde : Destruction -Év... Lire la suite