[Info BG] Bg de la semaine

Partager Rechercher
Bonjour,
Je me demandais si ce ne serait pas intéressant de créer des "Bg de la semaine". Depuis le dernier patch, ce n'est que du Tor Anroc, et même si je le trouve sympa, ne faire que ca le rend complètement infecte.

Alors pourquoi ne pas créer un topic qui mettrait en avant deux Bg (par tiers) choisit préalablement: chaque fin de semaine, on créer un post pour voter quels bg à mettre en avant pour la semaine d'après et on mettrait celui ci a jour une fois le choix fait.

PS: Si quelqu'un peut s'occuper de créer le post de vote pour les BG de cette semaine (un post pour le T3 et un autre pour le T4 par exemple), je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le nom des BG en tete.

Edit: bizarrement, je n'arrive pas a faire de sondage. Donc si quelqu'un peut s'en occuper.
il faut arrêter de dire "c'est rentable" ...

la rentabilité doit-elle prendre le dessus sur le plaisir de jouer

et bien nous n'avons pas le même concept sur l'amusement personnel dans un jeu
Je ne m'inscris plus a Tor Anroc ni au cratère de feu. Je m'inscris individuellement a chaque BG ( Isha, Barrage, Cimetiere et le dernier dont j'ai plus le nom).
Ca pop moins souvent mais je prend plus de plaisir a jouer.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Au moins Tor anroc c'est rentable ( on à toujours 10k xp grâce aux quêtes ), passage du serpent c'est 15 minutes pour 3k xp dans un décors immonde :/
Hum, heureusement que la rentabilité XP-Renommé/temps passé dans un "bg" n'est pas le seul argument en faveur ou contre un scénario

Le passage du serpent je n'y suis aller que 2 ou 3 fois, et ce n'est pas le paysage qui me dissuade d'y retourner ...
je sais pas...je m inscris à tout les BG et même comme cela sur notre serveur, en t3, serveur rp/pvp, j ai un bg toutes les 45 min...en général celui avec la lave que les nains aiment tant
Citation :
Publié par Krasstek
Justement, apparemment les bgs ne sont pas fait de manière aléatoire, vu que c'est TOUJOURS Tor anroc qui pop.

D'ou ma proposition de faire tourner les bg.
Normal.

Je suppose que du coté ordre, l attente d un BG est courte et vu l avantage de celui là il s y inscrivent. (je meurs plus des bump dans la lave que des sorts ennemis). Du coté destruction ou l attente est plus longue (on est plus nombreux) on s incrit à tous. Mais finalement c est l ordre qui décide du BG (vu qu'ils s inscrivent à un bg et sont moins nombreux)

De plus toute la population du serveur n est pas sur JOL (1%-10-20-30%?) je doute que cela change vraiment qq chose.
C'est vrai qu'avec le nouveau patch c'est assez chiant, vu qu'il y'a une "Liste de Scenar prio" vu que la quasi totalité du serv "Join all" c'toujours le même qui tombe. Je pense que nous devons juste attendre un peu, ca agace un peu tout le monde sur tous les serveurs, va sûrement y'avoir une MaJ pour lancer des BG différant même si tout le monde est inscrit à tout les BG !

Mais sinon j'encourage l'idée, marre du Passage du serpent, je veux me battre dans Praag !
Pourquoi vous n'aimez pas Tor Anroc ?
Moi j'adore les baignades dans la lave en fusion ! En tant que soigneur, les furies et les maraudeurs ne me faisaient faire que 1 ou 2 allers retours, maintenant, avec les bumps, je visite cette belle grotte de départ du scénario de nombreuses fois !

Sérieusement, si c'est toujours ce scénario qui pop, je suis sur que c'est juste parce que c'est le plus rapide (donc le plus rentable). De tous les autres scénarios T3 que j'ai fait, c'est le seul qui ne s'est pas terminé au timer mais aux 500 points atteints. Du coup, même si je m'inscris à tous les scénarios du côté de l'ordre, c'est toujours Tor Anroc qui pop vu qu'une majorité de gens des deux côtés ne s'inscrivent qu'à celui là.
Citation :
Au moins Tor anroc c'est rentable ( on à toujours 10k xp grâce aux quêtes ), passage du serpent c'est 15 minutes pour 3k xp dans un décors immonde :/
Euh, on parle du meme Bg?
15 k de moyenne + 8k de quete environ..Apres, il faut avoir un groupe qui marque des points (en flag), et qui ne frag pas.
Citation :
Publié par Krasstek
Euh non, ca m'étonnerait fortement que les gens choisissent Tor Anroc. C'est vraiment due au fait qu'il est le scenar par defaut quand tu join tout les serveurs.
Hmm, Tor Anroc était déjà le scénario le plus joué au T3 avant le patch. Je soupçonne beaucoup de monde ( des deux camps ) de le choisir volontairement.
Personnellement, avant le patch, je jouais plus ou moins a tout les scenarios. Plus tor anroc que le reste c'est vrai, mais la différence de fréquence n'était pas enorme. La c'est QUE Tor anroc.

Pi de toute facon, c'est généralisé a tout les serveurs.
Oui Krasstek !!

je dis un gros +1

il faut mettre en place ce genre de système XD

et puis ça permettra sûrement de ce fritter plus souvent avec les têtes qu'ont croisent sur le fofo XD

[PUB =ON]

Ct'idé cé Krasstek du Klan Kass'Kranes ki l'a eu !

si vous aussi vous vous zet' dé boyz k'avé envi d'fèr parti dé plus kosto dé zork alor r'joignez nous !!

[PUB =OFF]

http://www.wardb.com/sigs/89754.jpg
Citation :
Publié par valana
Euh, on parle du meme Bg?
15 k de moyenne + 8k de quete environ..Apres, il faut avoir un groupe qui marque des points (en flag), et qui ne frag pas.
Super, je veux juste dire qu'on se fait au moins 10k xp même en perdant...

Sinon pour celui au dessus qui parle de la rentabilitée qui doit pas prendre le dessus je suis d'accord, quand je parle de rentabilité c'est pour dire : le passage du serpent c'est de la merde, c'est moche, sans tactique, long et même pas rentable.
rentabilité , perfomances , rendements ...j'ai l'impression que certains se croient dans une multinationale ...

plutot qu'un bg de la semaine je verrais plus que mythic fase en sorte que les bgs pop de maniere aleatoire ou par cycle , apres pour ceux qui aiment le rendement ben faut juste equilibrer les recompenses .
Citation :
Publié par plugger
rentabilité , perfomances , rendements ...j'ai l'impression que certains se croient dans une multinationale ...

plutot qu'un bg de la semaine je verrais plus que mythic fase en sorte que les bgs pop de maniere aleatoire ou par cycle , apres pour ceux qui aiment le rendement ben faut juste equilibrer les recompenses .
Ouai t'as raison, j'envoi un mail ce soir a PB pour lui demander de balancer un patch demain. Du coup ce post ne sert plus a rien.

....

En attendant qu'il reçoit moi mon mail, ce serait bien de mettre en place un sondage pour chaque tiers, car la j'arrive pas a en faire de sondage
Je préfère largement le Barrage de Talabec à Tor Anroc, mais clairement je n'y ai plus mis les pieds depuis le dernier patch.

Dommage, je commence à hésiter à faire des BG T3 maintenant.
l ideal serait des bg inter-server pour chaque faction...plus de choix...sur certains serveurs le désequilibre de factions fait que ils soient rares et en plus toujours les même....j ai vu aussi que quand certains scenario sorte comme le barrage, les gens le quittent et il se termine apres 60 sec....j ai eu 3 fois le phenomène ce week end.
Citation :
Publié par Cameron
l ideal serait des bg inter-server pour chaque faction...plus de choix...sur certains serveurs le désequilibre de factions fait que ils soient rares et en plus toujours les même....j ai vu aussi que quand certains scenario sorte comme le barrage, les gens le quittent et il se termine apres 60 sec....j ai eu 3 fois le phenomène ce week end.
Hors de question ! J'ai quitté le systeme PVP de WOW expres pour cet grosse connerie qui fesait que nous ramenez les looser des autres serveurs.

Sinon j'suis pour de varié les BG parce que bon toujours Tor Anroc c'est soulant a force ( Je connait pas encors le serpent mais j'espere pas manger que de sa.)

Saedon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés