Brizza |
Dernières publications

Je préfère largement le Barrage de Talabec à Tor Anroc, mais clairement je n'y ai plus mis les pieds depuis le dernier patch.Do... Lire la suite

Ténébreuse Soeur, ne perds pas espoir.Tu trouveras au gré des ombres qui parsèment ces territoires en guerre des âmes et des la... Lire la suite

Je confirme : magnifique affrontement hier soir à Barak Varr.Depuis SWG pré-NGE de la belle époque, je n'avais pas vécu moments... Lire la suite

Mise en place d'un évènement RP côté Destruction : Les mystères de la Cité Inexorable
WAR - Serveur Nehekhara
WAR - Serveur Nehekhara
Je souhaite pour ma part toute la réussite de l'entreprise ;)... Lire la suite

Je comprends mieux pourquoi on ne croise que vous en BG :DKassandra,Furie - 28ème niveau... Lire la suite

Très sympa, on regretterait presque de devoir les égorger ces petites bêtes là :mal:... Lire la suite

Je sens de la dissension dans les rangs de l'Ordre, c'est bien, continuez comme ça :DSinon le combat était un beau bordel, c'ét... Lire la suite

Rhalala, ces copieuses de nom :mdr:Moi c'est KassAndra, avec un A au milieu, et Furie.L'autre là, c'est une frêle créature en r... Lire la suite
Jeux
Brizza joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Brizza a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2008) | EverQuest II (2007) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2006) | EverQuest (1999-2001) |