Les montures avancées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si certains joueurs ont déjà pu obtenir les montures avancées.

Selon certains, pour les débloquer, il faut atteindre un palier en niveau de renommée. Mais concrètement qu'en est-il et surtout si c'est bien le niveau de renommée qui permet de les obtenir ; quel niveau les débloque ?

Merci par avance,

Elthai
Jamais entendus parlé de ces montures, après une choses est sur c'est que si de tels montures existent elle ne serrons accessible que grace à la renomé RvR (n'oublions pas que nous jouons sur War et non pas sur Nivek joue avec les Télétebiz )

Have fin & good luck.
Bonsoir,

Il en a tout à fait été question... mais les mémoires sont courtes.

http://www.waronline-aor.com/monture...er-online.html

Ou encore ici,

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=180700

Donc il y'a bel et bien des montures de différentes niveaux apparemment, et la question est toujours de savoir si oui, ou non, elles ont été implantées et à quel niveau de personnage ou de renommée.

LJD Malheur.

Un cheval noir m'irait très bien.
Citation :
Publié par Elgahar
Je joue elfe noire et je donnerais n'importe quoi pour avoir autre chose que ce dinosaure que je trouve vraiment horrible et ridicule.

Le dinosaure que tu trouves horrible et ridicule s'appelle un "Sang Froid" et c'est la monture des elfes noirs, indissociables de leur histoire, si ce n'est pour Malékith, leur roi, un Dragon Noir. Mais là, comme qui dirait, c'est le privilège du roi.

Ok, donc du reste, pas de nouvelle sur ces montures. Plus qu'à espérer qu'elles fassent leurs apparitions alors.

LJD Malheur.
En tout cas il y a toujours les artworks qui présentaient certaines montures avec deux évolutions, le loup/sanglier avec harnachement en cuir, puis la forme évoluer avec un peu plus de métal et la dernière avec un beau caparaçon en métal.

C'était sensé à l'époque être lvl 20 puis 30 puis 40 si ma mémoire est bonne, mais ça a due passer à la trappe comme l'évolution du skin du perso avec son avancé en lvl (barbe qui s'allonge, orc qui grossit, etc ...)
Citation :
Publié par Elgahar
Je joue elfe noire et je donnerais n'importe quoi pour avoir autre chose que ce dinosaure que je trouve vraiment horrible et ridicule.

Joue un nain pour rigoler... Tu verras une monture vraiment ridicule.
Citation :
Publié par Elgahar

Ok ben joues pas Elfe noir alors, non?

Ouin ouin, ouin ouin, ouin ouin
effectivement cela a souvent ete debattu mais malheureusement jamais aucune véritable réponse n'a été donné. Pas plus " ce n'est pas fait pour le moment" que "c'est au rang de renommé X que tu le debloques"

Rien d'autre que du flood sur les montures lentes actuelles...

C'est pourquoi je relancais la question

-> donc a priori personne n'en a vu pour le moment?
Citation :
Publié par Elgahar

Joue le Chaos, eux ils ont un cheval noir.
Citation :
Publié par corbo38
Joue le Chaos, eux ils ont un cheval noir.
Cela me fait penser que les elfes noir qui sont situé a Elyrion sont sur des chevaux noir. Moi j'aimerais plutôt un loup noir pour mon Durchii.

Citation :
Publié par Malheur
Le dinosaure que tu trouves horrible et ridicule s'appelle un "Sang Froid" et c'est la monture des elfes noirs, indissociables de leur histoire, si ce n'est pour Malékith, leur roi, un Dragon Noir. Mais là, comme qui dirait, c'est le privilège du roi.
Ah, donc c'est bien lui qu'on voit dans le second teaser avec le gros dragon noir qui arrive à la fin.

Sinon pas mal de joueurs semblent ne pas aimer la monture sang-froid, perso je la kiffe bien, marre des chevaux, trop commun : x
Niveau montures, jespere que Mythic, va reprendre tout ce qui avait été fait sur DAOC, notamment le choix des montures IMPRESSIONNANT + le custom de ces montures (armures, sacs à dos, Embleme de la guilde).

Sur DAOC, on ressemblait vraiment a de preux chevaliers, avec un beau canasson avec son carapacon+embleme de guilde, ca avait de la gueule!!

Jpense que ca viendra, et puis ca fera un bon moyen de claquer ses golds qui sentassent

sans oublier le housing, toussa...bref fo repomper les bonnes idées de Daoc
Citation :
Publié par Ashtree
Ok ben joues pas Elfe noir alors, non?

Ouin ouin, ouin ouin, ouin ouin
T'as zappé ton cerveau toi non?

Peut être que je joue Elfe noir pour une des classes et non pour monter sur Denver le dernier dinosaure?

Sinon Malheur je m'en doute que c'est propre au BG mais ce point n'a pas vraiment d'importance pour moi.
Citation :
Publié par Elgahar
Peut être que je joue Elfe noir pour une des classes et non pour monter sur Denver le dernier dinosaure?
Tu peut retourner sur Wow aussi, on t en voudra pas ....
Citation :
Publié par Moorbidangel
Tu peut retourner sur Wow aussi, on t en voudra pas ....
Ce qui est drôle maintenant sur Jol War c'est qu'on ne peut plus exprimer son avis sans voir débarquer la petite bande d'explorateurs.

Si t'as rien à dire sur le sujet, tu peux aussi passer ton chemin, ton compte Jol finira bien par up.

Tiens puisque t'aimes bien te donner en spectacle. Tu m'expliques le rapport entre ton post et le sujet et surtout ce qui t'a poussé à m'assimiler à un joueur de WoW?

Et défile toi pas, je suis très curieux de voir ton prochain post, j'aime beaucoup l'humour.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Niveau montures, jespere que Mythic, va reprendre tout ce qui avait été fait sur DAOC, notamment le choix des montures IMPRESSIONNANT + le custom de ces montures (armures, sacs à dos, Embleme de la guilde).

Sur DAOC, on ressemblait vraiment a de preux chevaliers, avec un beau canasson avec son carapacon+embleme de guilde, ça avait de la gueule!!

Jpense que ça viendra, et puis ça fera un bon moyen de claquer ses golds qui sentassent

sans oublier le housing, toussa...bref fo repomper les bonnes idées de Daoc
Sauf, que WaR a un différent background que DAoC.

Les moutures sont pas top niveau animations et sons, à part ça c'est correct, sauf la "monture" naine totalement ridicule (et jamais vu dans Warhammer).

edit : par ailleurs les preux chevaliers c'est l'armée de la Bretonnie (qui n'est pas dans WaR) et non celle de l'Empire.
Citation :
Publié par Elgahar

un gros, très gros +1

un dinosaure...

mais quelle idée oO
Les liens sur ces montures est assez anciens, puisque la monture naine sur les dessins a ensuite été abandonnée (au "profit" du gyrotruc personnel).

Il me semble (avec les déclarations des développeurs les plus récentes, mais je ne saurais les retrouver facilement ) que les montures doivent uniquement évoluer en apparence avec le niveau du joueur non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés