Les montures avancées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf, que WaR a un différent background que DAoC.

Les moutures sont pas top niveau animations et sons, à part ça c'est correct, sauf la "monture" naine totalement ridicule (et jamais vu dans Warhammer).

edit : par ailleurs les preux chevaliers c'est l'armée de la Bretonnie (qui n'est pas dans WaR) et non celle de l'Empire.

Peux tu me dire à quoi ressemble la monture naine, que je me prépare psychologiquement ?
Citation :
Publié par kerloken
Les liens sur ces montures est assez anciens, puisque la monture naine sur les dessins a ensuite été abandonnée (au "profit" du gyrotruc personnel).

Il me semble (avec les déclarations des développeurs les plus récentes, mais je ne saurais les retrouver facilement ) que les montures doivent uniquement évoluer en apparence avec le niveau du joueur non ?
Il me semble
O Merci grand Elgahar de me remettre dans le droit chemin.....

Non franchement c est pathetique de se permettre ce genre de reflexions alors qu on se permet de demander a quelqu un s'il y avait bien son cerveau.

A savoir pour ta gouverne avant War Online, il y a Warhammer Jdr où Games Worshop à developper tout d un background. Donc Mythic a crée les montures en tenant compte de tout ceci, sauf qu il est vrai pour la monture naine, j ai l impression qu ils se sont un peu planté.

Et question Hors sujet, t es pas mal placé non plus, on post si les montures vont evoluer avec les niveaux ou la renomée, pas de changer de monture.

PS : suite a un changement de boite mail, j ai crée un nouveau compte JOL, mais bon.....
Citation :
Publié par Moorbidangel
O Merci grand Elgahar de me remettre dans le droit chemin.
Pourquoi me remercies tu??! T'en ai je donné la permission sous fifre?!

C'est mon rôle que de guider les rustres comme toi! Allez va... dans ma grande bonté, je t'épargne.... pour cette fois.

Citation :
Publié par Perdigan
Peux tu me dire à quoi ressemble la monture naine, que je me prépare psychologiquement ?
Equipement dorsale, un peu de type chaise, avec hélices... (qui me fait penser à Inspecteur Gadget...)
Il est probable qu'ils bossent sur les montures (customisation etc) à un moment ou un autre, mais ça ne me paraît clairement pas prioritaire pour l'instant.
Citation :
Publié par Sølvfaks
Dans Warmaster (autre jeu GW sur l'univers Warhammer) mes nains avaient des espèces de petits hélicoptères.
Le Gyrocoptère, n'a rien à voir avec la mouture naine.
Citation :
Publié par Elgahar
Pourquoi me remercies tu??! T'en ai je donné la permission sous fifre?!
C'est mon rôle que de guider les rustres comme toi! Allez va... dans ma grande bonté, je t'épargne.... pour cette fois.

Dommage qu on est les 2 du coté destruc sur Athel Loren
Citation :
Publié par LightGoon
un gros, très gros +1

un dinosaure...

mais quelle idée oO
Fouille un peu sur le net à la recherche d'infos sur warhammer battle et l'univers des elfes noirs et tu verras d'où vient l'idée, qui est loin d'être ridicule, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les sang froid que c'est une idée qui laisse à désirer (personnellement je la trouve magnifique).
Citation :
Le design du Cold One est vraiment raté, on dirait une grosse dinde dans le jeu alors qu'en réalité ce sont des dinosaures assez sveltes et rapides, on est loin des proportions qu'ils nous ont mis IG.
Non ça c'est les nouveau, ceux pris comme modèle pour WAR sont les anciens qui étaient en vigueur durant le devellopement du jeu.

http://uk.games-workshop.com/darkelves/sonsofnaggaroth/images/coldones-small.jpg
Suis je donc obligé de me taper en monture mon magnifique disque jusqu'a la fin de la nuit des temps ,ou puis je caresser l'espoir de pouvoir monter un cheval un de ces quatres ? (magus inside)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca s'est deja vu dans Heroes of Might and magic V, les elfes noirq chevauchent des Raptors.
Dans HoMM 5, les elfes noirs ont repris pour une bonne partie ce qu'il y avait dans Warhammer (le hobby) Sang-froid, furie, sorcière, hydre, manquait juste un elfe sur le dragon et on aurait cru que c'était Malekith
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ah, donc c'est bien lui qu'on voit dans le second teaser avec le gros dragon noir qui arrive à la fin.

Sinon pas mal de joueurs semblent ne pas aimer la monture sang-froid, perso je la kiffe bien, marre des chevaux, trop commun : x
Argh!!!!!

Non, c'est un champion du chaos que l'on voit, bien privilégié par Tzeentch vu le nombre de mutations qu'il peut arborer. De plus c'est le Big Boss de la capitale Destruction, celui qui préside l'invasion.
Quant à la créature du trailer c'est un Duc du Changement, Démon Majeur de Tzeentch. Plus communément c'est un avatar du Dieu du Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés