Matemalune

Dernières publications

RSS
29 avril 2012 à 12:45 - Messages
Bonjour a tous, Excusez ma question idiote, mais comment on accède au WvWvW dans le jeux, j'ai trouvé le PvP, mais pas le WvWv... Lire la suite
MERCI beaucoup pour la réponse ^^... Lire la suite
28 avril 2012 à 14:00 - Messages
Et voici ma première vidéo de ce week-end beta fort sympathique ^^ http://youtu.be/XjXFQv3OTZE... Lire la suite
27 avril 2012 à 22:10 - Messages
Au bout d'une heure, je suis arrivé a créer un perso, mais je suis pas allé plus loin... Et ils communiquent pas beaucoup...... Lire la suite
5 avril 2012 à 11:18 - Messages
Perso j'adore ce jeu, il est nerveux, un poil futuriste, "à l'ancienne", j'entends par là, les points de vie, des arme bourrine... Lire la suite
12 mars 2012 à 19:14 - Messages
2 septembre 2010 à 20:40 - Messages
J'ai le même souci que vous, je suis tout déçu de pas pouvoir le tester. Je suis sous Win7 64btis, avec une ATI, et rien n'y f... Lire la suite
Et bien, pour l'alpha personne ne jouait sous Seven ? Le jeu sort à la fin du mois, va falloir identifier le soucis.... Lire la suite
Fyres c'est exactement la même chose pour moi, on peut pas télécharger le client, car l'installeur ce lance pas.... Lire la suite
4 novembre 2009 à 18:01 - Messages
Même souci que toi, mais que 2fois pour le moment, j'attends aussi un up du site d'account pour modifier mon pass.... Lire la suite
sur le forum officiel c'est aussi arrivé a pas mal de monde.sûrement du a la maintenance du site d'account.... Lire la suite
25 octobre 2009 à 18:04 - Messages
Toujours pas de news concernant l'event ?(A part les trucs de Lampyres)... Lire la suite
Je trouve le manque de communication de NC Soft dommage, tout le monde cherche l'event, soit les mobs ou autre. Car ne me dites... Lire la suite
si je veux être aussi haut que toi en cuisine il me faudra plus de temps que ce que l'event dure ^^... Lire la suite
16 octobre 2009 à 13:22 - Messages
ca a l'air d'être la maj 1.5.0.10... Lire la suite
Mon launcher la téléchargé.... Lire la suite
10 juin 2009 à 15:35 - Messages
Stating Block powa... Lire la suite
j'ai la clef mais j'arrive pas à m'inscrire ? suis je le seul... Lire la suite
ca marche sous IE, et pas sous ma vielle version de Firefox ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matemalune n'a publié aucune critique de jeu.