Matemalune

Dernières publications

RSS
7 mai 2009 à 13:14 - Discussion
Modéré par Lianai : vidéo basée sur un client utilisant un patch non autorisé par NCsoft. ] Lire la suite
24 septembre 2008 à 20:32 - Messages
je trouve pas très glorieux de prendre un autre fort, alors qu'on a lancé l'assaut sur le premier.Enfin vous me direz, "C'est l... Lire la suite
J'aime bien gagné avec les honneurs, et réussir le but fixer, plutôt que se rabattre sur un second choix de fortune.Pour moi la... Lire la suite
Le but est de prendre un fort défendu .... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:37 - Discussion
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs fois que je participe à des prises de fort, et il me semble impossible de reprendre un fort q... Lire la suite
21 septembre 2008 à 16:51 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà mon souci lorsque je décoche l'affichage du casque et de la cape, ils disparaissent, mais dès que j... Lire la suite
20 septembre 2008 à 14:42 - Messages
J'ai l'impression est cela n'engage que moi, mais que les gens font un rush des niveaux, et ne participe que peut au RvR scénar... Lire la suite
Voilà donc le souci manque de gens coté ordre.En espérant qu'ils s'inscrivent tous aux scénarii, pour palier au manque... Lire la suite
Mouai ça dépend de comment tu regarde le verre moitié plein / moitié vide.... Lire la suite
20 septembre 2008 à 12:23 - Discussion
Bonjour chères amis de Couronne, Je viens ici pour vous demandez de vous inscrire en scénario T2, car depuis plusieurs jour seu... Lire la suite
18 septembre 2008 à 15:21 - Messages
Et comment fait on pour changer l'aspect des personnages déjà créé ?... Lire la suite
Merci Armaëlle;)... Lire la suite
Et quelqu'un à essayer sur un elf noir disciple de khaine ?Pourquoi j'ai pas reçu ma boiboite ce matin !!!:(... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:52 - Messages
+1C'est intriguant tout ces mini-patch depuis le lancement de la head-start... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:51 - Messages
Si c'est ta première expérience en MMO je comprend que tu soit perdu.Je ne donnerai qu'un conseil prend le temps de lire, que s... Lire la suite
16 septembre 2008 à 09:59 - Messages
Jamais trouvé personnellement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matemalune n'a publié aucune critique de jeu.