Vous êtes déjà connecté

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un petit soucis depuis la maj d'ajd

je joue et je vois un message disant "vous êtes déjà connecte" avec comme seul solution de dire "ok" après retour bureau avec jeu déconnecté

j'arrive jusqu'a présent a me reconnecté sans problème mais ca arrive tout les 30 minutes environ ces très énervant ;(

je suis le seul ?
Vous êtes déjà connecté
Voilà, depuis la maintenance, ca fait trois fois que mon compte se ferme avec le message "Vous êtes déjà connecté" (ce qui est logique, vu que je joue, tavu).
Ca sent bon le hack, or j'ai filé mes pass à personne.

Dans le doute, je vais changer mon pwd* quand même mais je me demande simplement si je suis seul dans ce cas ou si ça vous arrive / vous est déjà arrivé ?

*quand le site officiel sera à nouveau up.
Vous êtes déjà connecté
Depuis le patch de cet après midi le client se coupe régulièrement en m'annonçant Vous êtes déjà connecté alors que je suis en train de jouer depuis un bon moment

ça arrive à d'autres ?

N.B.: deux PC avec deux comptes différents sont sur Aion dans la maison et cela se produit sur les 2 au même instant.


edit : lol posté en même temps que l'autre fil avec le même titre à regrouper

edit 2 : tiens, on est 3
message : vous etes deja connecté
depuis la fin de la maintenance en ~ 20 minute j'ai été déconnecté plusieurs fois et ce massage apparaissait : vous êtes déjà connecté (j'ai donné mon mot de passe a personne je suis pas allé sur farmezchinois.com pour acheter des khinas ou autres ..)

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si il avait réussi a le résoudre



Cordialement
Sur Vidar c'est arrivé à 70% de la pop.

Je passe une brèche avec ma guilde, tout les elyos d'en face se déco au même moment, nous 30 sec après.

Je doute que ca sente le hack.
Heuresement que c'est pas du hack, faut pas s'affoler.

A chaque fois que je crash et que je relance direct j'ai droit à sa (genre le serveur a pas pris en compte la deco qq millième de seconde) on reclique et c'est ok.

Pareil pour les personnage "votre perso est déja en jeu", on en selectionne un autre, on reprend le premier et hop. (au passage vivement que les crash à Pande soit résolu... a cause de leur bug de mémoire ou je sais pas quoi)
Citation :
Publié par Zdraveï
Certes, si ça arrive a autant de monde c'est heu... rassurant.

Je crash jamais donc je savais pas _o/
est-ce que tu as verifié :

Ton fournisseur ?
ton routeur ?
ta voiture ?
ton niveau d'huile ?
ta facture EDF ?
la sonnette de ta porte ?
la cuisson de ton oeuf dur ?
le numéro de téléphone de ta maitresse
le compte bancaire a ta femme
la pression de tes pneus
les heures d'ouvertures de la poste ?
la température rectal d'un ours en hibernation ! ?
bon je suis déjà rassuré il n'ya pas que moi

reste plus que a attendre que NCsoft corrige ca si il sont déjà au courant

faite vite svp je vais pas m'aventurer ds un grp alors que je peu deco a tout moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés