Client Beta

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Au cas ou çà parlerai à qq, j'ai prit le lien pour DL le client de la beta sur un topic dans le Symposium.
Une fois installé il m'affiche ceci quand je le lance.

http://img836.imageshack.us/img836/6038/blemxivbeta.png

Pour info :

Processeur : Quad Q9400
RAM : 4Go
GPU : 7900 GTO
OS : Seven x64 Intégrale.

En vous remerciant
Exactement le même problème (sur le client de la bêta ET sur leur benchmark).

Conf :

Win 7 64b
Core2Duo E8400
4go ram
HD5850

J'ai chercher sur le net et j'ai trouver aucune infos. J'ai aussi essayer d'exécuter en tant qu'administrateur mais toujours le même soucis
J'ai mit à jour DirectX déjà oui,
dans le doute j'ai prit à la fois le 11 & le 9.0c car j'ai lut je ne sais où ( mais pas très loin ) que Seven x64 n'avait pas le DX9 par default ou qq chose comme çà.

Pilote graphique à jour en ce qui me concerne, j'vais essayer les Tweakforce au cas ou mais je trouve çà étonnant.

Je me demande, parait que la résolution minimum est de 1280x1024.
Hors mon écran, bien qu'étant un 32" ne supporte pas plus que 1158x664, l'est pas tout neuf hein

J'avais un souci sur le benchmark aussi, ca pourrait être lié vous croyez ?
le Benchmark me renvoyai le son, le graphique en bas à gauche, mais aucune images. . .

à vous les studios
il y a des problèmes avec la racine du dossier "Mes documents"

Si vous avez C:\Mes document ou bien n'importe quelle lettre (D ou E importe) çà ne marchera pas, déplace les dans un dossier (ex D:\MonNom\Mes Documents)

Et vérifie que vous avez bien minimum 10Go de place sur la partition où MesDocuments se trouve.
Pas de souci sur l'endroit où se toruve "MesDocuments", et largement 10Go de dispo(95Go en fait).
et le PC d'à coté fait foncitonner le launcher T.T à en devenir fou.
Bonjour, j'avais le même soucis que vous, après plus de 6h à tout vérifier, tous mes drivers étaient à jour, "direct x" pareil et j'en passe et toujours cette satanée erreur.

Au bout du compte j'en ai tellement eu marre que j'ai juste modifié la racine ou était installé le jeu :

G:/Square Enix/Final Fantasy version Beta

j'ai mit

G:/Final Fantasy version Beta

Et la sa passe comme par magie...
Au fait ! Ou peut on s'inscrire pour la BETA ?

Je suis inscrit sur Square Enix, mais je ne sais pas où DL le Client et/ou m'inscrire pour l'open BETA.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Koyomi
Bonjour, j'avais le même soucis que vous, après plus de 6h à tout vérifier, tous mes drivers étaient à jour, "direct x" pareil et j'en passe et toujours cette satanée erreur.

Au bout du compte j'en ai tellement eu marre que j'ai juste modifié la racine ou était installé le jeu :

G:/Square Enix/Final Fantasy version Beta

j'ai mit

G:/Final Fantasy version Beta

Et la sa passe comme par magie...
Bonjour,

Effectivement comme par magie car j'ai essayé mais sans grand succès

J'ai exactement le même soucis que Looka et ayant fait le tour de vos réponses, je retombe à la case départ car rien n'a l'air de vouloir fonctionner, que faire ?
Rien à faire de mon coté non plus T.T
J'ai test le plan B qui consistai à modifier le répertoire d'installation plus prêt de la racine mais... que dalle.
J'ai changé les drivers, mit à jour DirectX, testé sans AV / AS, mit de coté mon installation réseau parce que ça fonctionne sur le PC d'à coté (pas le mien... pas de bol hein ).
De par le fait je ne sais plus dans quoi tapé... mon install est toute neuve, à peine 3 semaines donc je doute très fortement d'un problème de stabilité obscure à mes yeux...
.. Je penche plutôt sur une nécessaire update du client pour les utilisateur de 7x64 avec tel ou tel Chipset...

Wait & See donc
J'ai le même souci que vous, je suis tout déçu de pas pouvoir le tester.

Je suis sous Win7 64btis, avec une ATI, et rien n'y fait impossible d'exécuter le soft pour télécharger le client.
C'est moi ou ça viendrait de Seven ? Je dis ça sans trop m'avancer parce que je pense bien qu'il y a des joueurs qui jouent actuellement avec, mais à voir les derniers messages ça me paraît louche.
Si jamais, je vois déjà que ça va devenir le bazar ici, alors voilà une petite image du problème, histoire qu'on se perde pas de vue (Looka dis moi si je me trompe hein mais on a le même problème à mon avis )

http://yfrog.com/ev82332872jhttp://a.imageshack.us/img535/8595/82332872.jpg

DirectX 11, mise à jour de la carte graphique et de tout ce qui pourrait l'être, réinstallation multiple du jeu dans différents dossier (C: D:..), modification de la racine, suffisamment de go de libre, reboot de la machine (sait-on jamais, des fois que ça fonctionne on sait pas comment après ça ), dl le client sur : https://dev-eu.ffxiv.com/fr/ 3ème topic avec le lien.. euh.. j'ai plus d'idées ou de solutions test.

A vous les gens *lance la balle*
La je test de prendre le dossier d'install du PC d'à coté et de le coller à la place du mien.
Fichiers dans MesDocuments & dans ProgramFiles.

Comme c'est vraiment au lancement du client, sans qu'il ai fait aucune update ou quoi que ce soit que ca plante, je me dit qu'avec la full install il pourrai avoir du mieux...
... pas très gai tout ça mais ça vaut le coup de test.
Bonjour,

Je me permets de remonter ce fil car j'ai le même problème, et pas de solution en vu (si en 2 jours l'un des participants a trouvé quelque chose ... ou quelqu'un d'autre ...)

Donc j'ai téléchargé leur logiciel pour télécharger le jeu, et au moment de le lancer il plante "FF14 beta version a cessé de fonctionner blablabla"...
Ma carte graphique est a jour (une Intel), DirectX 11 aussi, j'ai essayé de lancer en tant qu'admin, avec une compatibilité XP, Vista, etc rien a faire, rien de marche...
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés