Matemalune

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 14:46 - Messages
Chapeau, vous avez su faire taire toutes les mauvaises langues ^^( Et moi le premier )Gros Bisou Goa :p... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:34 - Messages
ici je doit dérouler à chaque fois pour accepter c'est lourd à la fin... Lire la suite
15 septembre 2008 à 10:58 - Messages
Gros big up !Et vive La Meute Sanglante.Bisous à tous je kiff ce jeu !... Lire la suite
15 septembre 2008 à 08:29 - Messages
En tant qu'elf noir j'ai pu faire beaucoup de BG chaos et peau verte, et zéro étreinte de khaine, alors si vous venez parmis no... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:08 - Messages
je fais monter la température de mon processeur... Lire la suite
c'est pas beau le flood... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:43 - Messages
je sent que mon PC va avoir du mal dans la zone de départ ^^ avec tout ce monde... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:05 - Messages
clés rentrées.Edited:Mail recu ^^Maintenant j'attends de savoir à qu'elle heure demain les serveurs seront UP, et si il y aura ... Lire la suite
je crois même qu'on est plusieurs milliers ^^... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:03 - Messages
En croisant les doigts peut être que le seul serveur RvR ouvert va se faire rusher est atteindre une population trop importante... Lire la suite
Mais qu'elle suggestion très intéressante !M. Vacher une réponse ?... Lire la suite
Moi c'est pour ça que je veux pas être sur le premier serveur rvr ouvert ^^... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:40 - Messages
fonction recherche, site officiel, etc...Et oui C'est normal... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:31 - Messages
Définition d'après midi ^^http://fr.wikipedia.org/wiki/Apr%C3%A8s-midij'espère du moins que le lancement se fera pas au moment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matemalune n'a publié aucune critique de jeu.