Aller à la page... |
Client Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mettez a jour direct x et votre carte graphique et ça devrait aller je pense
|
![]() |
|
|
Idem. Alienware m15x, i7 740qm, HD5850.
|
![]() |
|
|
Pas de souci sur l'endroit où se toruve "MesDocuments", et largement 10Go de dispo(95Go en fait).
et le PC d'à coté fait foncitonner le launcher T.T à en devenir fou. |
![]() |
|
|
Au fait ! Ou peut on s'inscrire pour la BETA ?
Je suis inscrit sur Square Enix, mais je ne sais pas où DL le Client et/ou m'inscrire pour l'open BETA. Merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et bien, pour l'alpha personne ne jouait sous Seven ?
Le jeu sort à la fin du mois, va falloir identifier le soucis. |
![]() |
|
|
Contacter le support la ca a l'air sérieux!
j'ai le même bug |
![]() |
|
Prophète
|
Etrange j'ai le même plantage depuis le patch de cet après-midi.
avant je jouais sans soucis (7 X64). Le plantage a lieu au chargement de la sélection des personnages. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai aussi se problème depuis que sa refonctionne alors que avant sa fonctionnait très bien avant le patch et la maintenance
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca fonctionne sous w7 32 bits en tout cas, est ce le cas pour le 64 bits ??
Edit : a priori oui, ci-dessus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si jamais, je vois déjà que ça va devenir le bazar ici, alors voilà une petite image du problème, histoire qu'on se perde pas de vue
![]() ![]() ![]() DirectX 11, mise à jour de la carte graphique et de tout ce qui pourrait l'être, réinstallation multiple du jeu dans différents dossier (C: D:..), modification de la racine, suffisamment de go de libre, reboot de la machine (sait-on jamais, des fois que ça fonctionne on sait pas comment après ça ![]() A vous les gens ![]() |
![]() |
|
|
Fyres c'est exactement la même chose pour moi, on peut pas télécharger le client, car l'installeur ce lance pas.
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai tout a fait même problème dès que je lance le programme après le téléchargement.
De mon côté je suis sous windows7 et en 32bits |
![]() |
|
|
j'ai Dl un full install avec les patch et le fichier ffboot.exe plante de la même manière...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|