Fyres

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 21:25 - Messages
Je suppose que certains d'entre vous y ont déjà pensé pour mettre à jour tous les drivers de votre pc mais ça vaut le coup de l... Lire la suite
3 September 2010 à 20:59 - Messages
Si tu pouvais décrire ton problème ça en aiderait plus d'un ;)... Lire la suite
3 September 2010 à 18:52 - Messages
:( Un de plus dans cette situation d'impasse.. Et tout est up Apparement tu as aussi le message de windows te disant "Final Fa... Lire la suite
Je pose la question à tout hasard, mais est-ce que le fait d'avoir deux écran branché sur la même CG pourrait poser un problème... Lire la suite
Apparemment les écrans posent pas de problème Par contre j'ai toujours le message "FF à cessé de fonctionner bla" mais j'en ai... Lire la suite
3 September 2010 à 14:54 - Messages
Si tu regardes quelques posts précèdent tu remarqueras qu'un tas d'autres personnes on exactement le même problème :D D'ailleu... Lire la suite
2 September 2010 à 20:12 - Messages
Bonjour, Effectivement comme par magie car j'ai essayé mais sans grand succès :( J'ai exactement le même soucis que Looka e... Lire la suite
C'est moi ou ça viendrait de Seven ? Je dis ça sans trop m'avancer parce que je pense bien qu'il y a des joueurs qui jouent act... Lire la suite
Si jamais, je vois déjà que ça va devenir le bazar ici, alors voilà une petite image du problème, histoire qu'on se perde pas ... Lire la suite

Jeux

Fyres joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fyres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fyres n'a publié aucune critique de jeu.