Plantage après avoir cliqué sur "lancer le jeu"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a eut le même problème que moi après avoir cliqué sur "lancer le jeu" (ce n'est pas le même problème que l'autre poste ci dessous)

J'ai juste un message d'erreur windows qui me dit :
Final fantasy XIV Beta version a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible.

J'ai windows vista 64 bits.
et vu l'âge très récent du pc et le matos à l'intérieur ce n'est sûrement pas ses performances qui ont fait planter le jeu.

erreur_ffxiv.jpg
iiiiiiiiiiiiidem, heureusement, chsuis plombé d'alcool pour faire passer tout ça, j'ai des invitées et ma chérie, faite comme moi, prenez la zen et patience attitude xD

fin bon courage tout le monde !
J'ai " partiellement " trouvé , dans mon cas c'est parce que j'avais mis en plein écran etc ... pour les utilisateurs de 7 aller dans mes documents/my games et supprimer tout les fichier config sauf le dossier " FINAL FANTASY XIV Beta Version "
C'est a peine l'OB donc faut pas en faire tout un plat, je trouve ca meme normal, quand ca seras la release, la vous pourrez crier au scandale!
Y a plus qu'as attendre, mais je pense que ca devrais bientot etre régler.
effectivement problème réglé j'ai pu me conencter au jeu mais après un redemarrage rapide suite à un plantage de ma connexion internet j'ai le message d'erreur suivant xD

Le code d'identification ou le mot de passe Square Enix saisi est incorrect

et je suis sur de l'avoir bien tapé au moins 5 fois ^^
Je vais toujours répondre la même chose, allez sur le site suivant pour voir le statut des serveurs.

http://www.ffxiv-status.com/


Pour les news officiels de FFXIV, consultez l'assistance :

http://support.eu.square-enix.com/


Vous verrez alors :

Aux date et heure suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.
*Le site des testeurs restera disponible durant la maintenance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

[Date et heure]
Le 3 septembre 2010 de 7h00 à 10h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Je suis sous Windows 7 je viens de dl le mini client de 117Mo et une fois installé des que je veux lancer le client ca plante lamentablement

Est ce normal ?

J'ai tenté de lancer en tant qu'administrateur ou avec un mode de compatibilité "Windows xp" mais rien a faire ca plante.

Au niveau drivers tout est à jour vu que je viens d'installer Windows 7 il y a moins d'une semaine.

merci d'avance si vous avez la solution.

Au niveau matos, j'ai un quad core 3 Go de Ram et une 8800GT.
Un de plus dans cette situation d'impasse.. Et tout est up

Apparement tu as aussi le message de windows te disant "Final Fantasy à cessé de fonctionner blabla" ?

On commence à être nombreux dans ce cas, mais aucune solutions à l'horizon pour ma part -.-
Apparemment les écrans posent pas de problème

Par contre j'ai toujours le message "FF à cessé de fonctionner bla" mais j'en ai un autre avant maintenant *de quoi se réjouir presque*

http://a.imageshack.us/img441/2644/mieux.jpg

J'ai réinstallé, reboot, rien à faire.. une petite aide ?
J'ai découvert d'où vient cet erreur, ou plutôt ce qui en est la cause : *roulement de tambour* cette maudite CG ! (la blague.. hein)

Seulement voilà, j'ai bien essayé de lui mettre les pilotes à jour, elle veut rien savoir.

J'ai à peu près tout eu à force d'essai: le bureau qui passe d'un écran à un autre (très drôle mais ça m'aide pas), le pauvre pc qui se demandait encore si il avait une CG à force de messages d'erreurs, bref, la totale.

Elle date pas de la dernière guerre pourtant mais si quelqu'un pouvait m'aider à la mettre à jour de manière correcte

la maudite chose: ATI Radeon HD 5800 Series Version du pilote: 8.703.0.0 sous 7 x64
Erf ! J'ai été pris de vitesse.
Je viens moi aussi de découvrir que le problème vient du pilote de la carte graphique.
Je mets donc a jour le pilote de la carte graphique et ... TADAMMM ! Le jeu se lance.

@Fyres Désolé je ne suis pas assez bon en informatique pour t'aider a tout réinstaller.
*happy*

Problème résolu ! Après voir installé tout un tas de pilotes qui ne fonctionnaient pas, je suis tombé sur le bon. Petit hic temporaire, il ne pouvait pas fonctionner car il était en conflit avec... un driver de mes ports USB

J'ai tout remis ça en ordre et ça marche pile poil

Malheureusement je doute que ma résolution de problème aide les autres (surtout niveau USB Oo). Le seul indice, et qu'il faut apparemment vraiment fouiller pour bien mettre à jour la CG.

PS: Merci quand même emenems, ton élan de réussite m'a contaminé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés