dracx |
Dernières publications

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
tu peux faire une macro te permettant de changer d'arme et de t'équiper des tes action préféré. Pour les commandes et explicati... Lire la suite

Allez faire un tour ici: http://www.ffxiv-status.com/ vous verrez des pastilles rouges= fermer^^... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
une question concernant le niveau des monstres, la pastille rouge c'est à éviter en solo, sa pas de problème j'ai compris mais ... Lire la suite

il y a 2chose que je retiens aprés avoir lu toute la discution: 1) Pour les pets en PvP pourquoi pas, mais il faut un long te... Lire la suite

si sa peut te rassurais tu n'est pas le seul a qui cela arrive... Lire la suite

j'ai exactement le même problème :confus:... Lire la suite
je pense pas que le problème vient de la facturation....on a un mois gratuit avec le jeu....(si des personnes pouvant se connec... Lire la suite

Oui je sais que je fais beaucoup de fautes ma maitresse me le dit souvent avent que j'aille en recret^^Plus sérieusement dsl po... Lire la suite

Voilà j'ai eux une petit idée pour un MMORPG orienter PvP de masse, avec des prises de fort/ville, pour permettre à des guildes ... Lire la suite

je vois pas comment expliqué cette monter en niveau^^(pour fable me souvient plus trop^^)bon je vais essayer^^:-tu prend un sys... Lire la suite
Jeux
dracx joue à :
dracx a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2009) | Dark Age of Camelot (2005-2007) |