dracx

Dernières publications

RSS
6 September 2010 à 08:32 - Messages
tu peux faire une macro te permettant de changer d'arme et de t'équiper des tes action préféré. Pour les commandes et explicati... Lire la suite
6 September 2010 à 07:51 - Messages
Allez faire un tour ici: http://www.ffxiv-status.com/ vous verrez des pastilles rouges= fermer^^... Lire la suite
3 September 2010 à 19:06 - Messages
une question concernant le niveau des monstres, la pastille rouge c'est à éviter en solo, sa pas de problème j'ai compris mais ... Lire la suite
2 September 2010 à 20:07 - Messages
30 May 2010 à 16:06 - Messages
il y a 2chose que je retiens aprés avoir lu toute la discution: 1) Pour les pets en PvP pourquoi pas, mais il faut un long te... Lire la suite
25 September 2009 à 17:33 - Messages
si sa peut te rassurais tu n'est pas le seul a qui cela arrive... Lire la suite
25 September 2009 à 16:57 - Messages
j'ai exactement le même problème :confus:... Lire la suite
je pense pas que le problème vient de la facturation....on a un mois gratuit avec le jeu....(si des personnes pouvant se connec... Lire la suite
16 September 2009 à 14:30 - Messages
Oui je sais que je fais beaucoup de fautes ma maitresse me le dit souvent avent que j'aille en recret^^Plus sérieusement dsl po... Lire la suite
15 September 2009 à 20:09 - Discussion
Voilà j'ai eux une petit idée pour un MMORPG orienter PvP de masse, avec des prises de fort/ville, pour permettre à des guildes ... Lire la suite
10 July 2009 à 23:24 - Messages
je vois pas comment expliqué cette monter en niveau^^(pour fable me souvient plus trop^^)bon je vais essayer^^:-tu prend un sys... Lire la suite

Jeux

Critiques

dracx n'a publié aucune critique de jeu.