crash du jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ma question a peut être déjà posté mai j'aimerais savoir si je suis la seul a planté sur ff et avoir une erreur win sous seven

merci bien ^^
plop , non tu n'es pas le seul , j'ai pourtant les 2 patchs d'hier mais la ce matin impossible aussi de me reconnecter , après le lancement du jeu cela me remet sur le bureau , je pense a un crash serveur .

Wait and See
ha oki, je me demandais pourquoi FF14 n'arrêtais pas de planter depuis ce matin alors que tout marchais hier.

C'est quand même superbe, le jeu crash comme si c'etais ton PC qui avait un problème alors que c'est juste leurs serveurs qui sont fermé ...

Ca faisait 20 min que je cherchais l'erreur
J'espere que c'est bien a cause de ces serveurs, pareil pour moi, tout fonctionnait nikel hier soir et ce matin "céssé de fonctionner" de windaube alors que ca aurait du faire un log bleu du jeu comme dab quoi.
impossible de jouer apres le choix de perso , chargement puis paf plantage Direct X a rencontrer un problème. Ca fonctionnais très bien avant le patch.

La seule fois ou j'ai réussi a lancer le jeu c'etait en fenêtré avec 15 ips pendant quelques secondes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés