carre

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 17:34 - Messages
je me demande si on peut prendre , des linden sur le sit officiel avec une carte virtuel ?... Lire la suite
22 août 2011 à 06:55 - Discussion
bonjour Je voulais savoir comment gagné des marque exploration du coté klingon , le problème et que quand je rentre dans azles... Lire la suite
6 avril 2011 à 13:48 - Messages
oki la touche f4 fait apparaître la liste amie mai pour les whisp ?... Lire la suite
25 mars 2011 à 21:00 - Messages
j'espère que je me trompe pas endroit pour ma question sur mon problème voila depuis que le site de LL a change je ne peut plu... Lire la suite
oki je vais essaye de voir , juste pour info on peut encore paye par carte virtuel ?... Lire la suite
merci bien... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:03 - Messages
bonjour , nous arrivons a 43 membre pour le moment , espérant en avoir un peut pour commencé des sortie mandat en ls ^^... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:25 - Messages
je voulais un renseignement sur les mandat rank 1 et rank 10 sais le rank physique ou le rank job ?... Lire la suite
18 septembre 2010 à 00:42 - Messages
juste pour savoir comment on fait pour la collector de ff 13 car me semble que sais deux compte différent ?... Lire la suite
12 septembre 2010 à 17:55 - Messages
par contre la faveur se recharge comment ? la suis déja a 90 et elle monte pas... Lire la suite
12 septembre 2010 à 04:10 - Messages
bon hier soir ou les serveur étais bien up et ou il avais pas beaucoup de mondes on sais fait toute les 3 déco en même temps av... Lire la suite
9 septembre 2010 à 01:02 - Messages
quand on pèche ou craft les point xp que on gagne vont das le job mai l autre il vont pour le perso ?... Lire la suite
oki donc quand ta finit tes 8 mandat go farm ou go craft qui te font up aussi merci ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    carre n'a publié aucune critique de jeu.