Impossiblilité de se créer un compte NC soft

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens d'acheter Aion, je l'ai installé et mis à jour. Viens le momment de me créer un compte NC soft.

Je clique donc sur "Création de compte". Puis j'attends. Longtemps. Très longtemps pour mon PC et ma connexion internet qui est loin d'être à la rue. (54 Mb/s)

Enfin viens l'écran "nom de compte" et "mot de passe". Je remplis les champs, puis je clique sur continué; Et j'attends également 5-10 minutes.

Voila encore un écran avec d'autres champs à remplir, je m'exécute et clique sur continuer. Après des interminables minutes, je reçois un très joli "connexion interrompue".

Au début je me disais c'est un cas isolé faut pas s'inquiéter, mais là c'est mon 3émé essai...
J'ai testé encore 2 fois, ça plante après avoir entré les premières informations. Les serveurs qui gèrent les comptes sont probablement saturés. Il faut donc compter sur la chance pour passer les étapes et arriver a créer son compte.
Creer le compte requier de la patience en effet. Mais atendais d'en arriver aux soucis de log sur Aion une fois le compte activer . . .
1H qu'il me met Mots de passe ou identifiant invalide, alors que tout est correct et le statut en jouable. . .
J'ai une question justement lié à ce problème...

J'ai fini au bout de 2h par créer mon compte NCSOFT, entrer le code d'activation et réglé les problème de facturation - enfin je pense étant donné que mon code carte apparait dans mon profil (j'ai eu droit à un jolie "page inaccessible" durant la validation de la facturation)

Ma question est la suivante:
Dois je créer un identifiant différent pour entrer dans le jeu ou l'identifiant et mdp Ncsoft permet de ce connecter au jeu???
Une bonne nouvelle: il suffit de bourriner et ça marche pour se créer un compte. Mais maintenant je dois entrer la clé d'activation et il m'affiche un gros "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

C'est bon, finalement tout est une histoire de chance...
Tout ça est lié à la saturation des serveurs, en forçant les pages ou en attendant un peu vous pouvez créer votre compte après pas mal d'efforts mais le principal problème vient après : le jeu vous dit que votre identifiant ou mdp sont invalides, il faut donc patienter il y a un délais d'activation qui peut fortement varier
Pareil, pourtant j'ai réussi à entrer mon N° de série d'activation, j'étais rendu au choix du paiement mais pas moyen, page blanche, le site en peu pu...

Suis retourné voir l'état de mon compte (j'ai eu du bol c'est passé) : précommande

Bon j'essaierai demain matin, espérant que le site me renvoie pas une "N° déjà utilisé" ...
Ah c'est vous qui me bloquer depuis 30 minutes alors ^^
Je sais pas a qui j'ai mis un coup de poing et a qui etais le nez sur lequel j'ai marché mais moi ca a pris apres une grosse bagarre, bon par contre depuis impossible de se reconnecter au compte pour verifier si tout est bon
Ah cette page blanche je la hai
30 minute que j'essaye de prendre un abo, rien à faire, il veut pas de la carte. Elle est valide et dans le vert pourtant. C'est à s'arracher les cheveux.
voila ce que j'ai moi :

"Plusieurs tentatives de connexion ont échoué, connexion indisponible pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

faut etre patient ...mais c'est dur hihihi
si ça peut vous rassuré j'ai fait l'inverse, création de compte en premier (nickel) en début d'aprem et là je dl jeux + patch depuis 14h, j'ai a peine dl la moitié du jeu... c'est saturé de partout.
si ça peut vous consoler, dîtes vous que pour ACHETER le jeu Darkfall, certain ont mis prés de 10 jours en se connectant sur le site entre 20 H et 20 h05 tous les soirs, seule horaire d'ouverture du shop

AION n'est donc pas si grave
ya un truc que je ne comprend pas : quand je me suis creer un compte j'ai mis un pseudo et un mot de passe , j'ai recu 2 mails : le premier pour valider mon adresse mail avec un code ...ok !! et le second qui me dit :

"Merci d'avoir cree un compte NCsoft et de rejoindre les mondes de NCsoft. Les MMO que nous concevons sont les plus personnalisables, les plus somptueux et les plus riches en action qui soient.

Conservez cet e-mail pour vos references.

Votre compte NCsoft est:mon pseudo + des chiffres !!

A quoi sert ce pseudo ???
SOLUTION QUI VIENT DE MARCHER POUR MOI ! (à l'étape des ID et MDP qui ne marchent pas)

Allez dans votre launcher sélectionner Fichier, paramètres, avancé et mettez région EUROPE qui est par défaut en AMERIQUE DU NORD. ça vous demande juste après de valider votre contrat de licence !

Relancer le jeu et votre ID et mdp doivent marcher !
Ben moi c'est encore pire. Je suis arriver à la dernière étape je vois l'image avec le texte à recopier je le fait ça me dit temps d'attente dépasser. Je reprend du début et doit re-créer un compte avec un autre nom car il me dit que mon choix existe déja j'arrive à la dernière étape et rebelote. Je reprend donc du début doit rechoisir un autre nom de compte puisque le mien et encore pris et donc je tourne en rond je vais encore essayer mais je désespère.
ok pour moi je suis connecté....

Mais je suis 1526 ième en liste d'attente pour me connecter, dommage!!!....

J'attends...............

J'ajoute que le site de ncsoft semble "accessible"
Salut,

Petite question, quand on crée son compte, il demande de choisir un mode de payement, il faut absolument passer par cette étape pour créer son compte ?

Je ne comprend pas bien, quand on achète le jeu, on a 30 jours de gratuité, il faut quand même acheter via paypal, visa ou autres, 30 autres jours pour pouvoir créer son compte et jouer ?

Merci d'avance de vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés