Impossiblilité de se créer un compte NC soft

Répondre
Partager Rechercher
Voila la réponse pour le refus de CB. Si vous faîtes une erreur dans la saisie des informations concernant la carte (un doigts qui "missclick" sur le clavier par exemple), le paiment vous est refusé. Si vous retentez votre chance EN APPUYANT SUR PRECEDENT sur votre navigateur, vous serez concidéré comme un fraudeur. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien.
Fait ce matin à 6h, j'avais comme qui dirait le site de compte Ncsoft rien que pour moi !!!

Compte activé, tout ça tout ça, version Collector !
Pour fêter ça j'ai joué deux heures, connexion zéro file d'attente !

Ca a quand même du bon de travailler la nuit parfois !
probleme pour créer un compte ncsoft
salut a tous.voila j'ai un gros problème pour créer un compte ncsoft pour pouvoir jouer a aion.je tape mon pseudo, mon e-mail, mon mot de passe et quand je retape exactement mon mot de passe il est écrit vos mots de passe ne correspondent pas.alors que je tape exactement le meme.pouvez vous m'aider s'il vous plait?
compte AION
Bonsoir à tous

il y a une petite chose que je n'ai pas compris, si on a droit a 30 jours gratuits, nous sommes tout de même obligé d'entrer nos infos de CB ou bien une time card?
Parceque dans le ptit guide de la boite du jeu, il est indiqué qu'il suffit d'entrer le code d'activation (de la carte jointe) pour activer son compte...

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et depuis 13H je suis sur le problème, entre les loggs qui passent pas alors que tout est ok, mail confirmé etc et les messages de *fraud suspicion* j'en ai suer lool je préfère en rire et puis cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là

Si quelqu' un sait, s'il nous sommes obligé d'enter une CB ou une time card merci de me répondre parceque honnetement je trouve l'accès à AION un peu *tortilleur de Q* lol^^

Tsunay
Bonsoir! tu as juste à mettre tes infos de ta cb ou de la game card pour activer ton compte.

Pour plus de sécurité, je te conseil d'avoir un compte paypal et d'activer le compte par celui ci.

Dès que le compte aion est activer, tu annule ton abonnement que tu as effectuer par ta cb ou via paypal ..

Par contre pour les game card, je ne sais pas comment celà fonctionne.
Création de compte
Re bonsoir) et merci pour vos réponses

J'ai donc réussi a créer mon compte grâce à une game card, apparemment pour les message de *FRAUD SUSPICION* ce serait lié au faite qu'oon recommence la manip, donc si tu as tapé tes infos bancaires une première fois en ayant fai une erreur de frappe ou quoi, tu as le fameux *FRAUD SUSPICION*..

On peut trouver les games card un peu partout, fnac, micromania etc...

Merci encore et jvous souhaite bon jeu à tous)
Tsunay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés