Alzhard

Dernières publications

RSS
22 October 2009 à 23:03 - Messages
Je teste templar en ce moment. C'est nerveux, beaucoup de skills à enchaîner, le switch 2M -> 1M + bouclar. Un petit plus pour ... Lire la suite
25 September 2009 à 20:57 - Messages
J'ai testé encore 2 fois, ça plante après avoir entré les premières informations. Les serveurs qui gèrent les comptes sont prob... Lire la suite
Une bonne nouvelle: il suffit de bourriner et ça marche pour se créer un compte. Mais maintenant je dois entrer la clé d'activa... Lire la suite
Un autre retour: au momment de payer l'abo, on me refuse l'abbonement. la cause? FAUD SUSPICION Ca fait plaisir....... Lire la suite
25 September 2009 à 17:47 - Messages
Il m'arrive également le même problème; Le téléchargement bloque à 14%, mais je n'ai pas de message d'erreur. Mais l'ordi plant... Lire la suite
25 September 2009 à 17:27 - Discussion
Voilà je viens d'acheter Aion, je l'ai installé et mis à jour. Viens le momment de me créer un compte NC soft. Je clique donc ... Lire la suite
25 September 2009 à 17:18 - Messages
23 September 2009 à 22:28 - Messages
Mes retours sur les techniques:(je suis actuellement lvl 11, avec un perso orienté égo)J'ai pris la téléportation comme pouvoir... Lire la suite
16 September 2009 à 14:10 - Messages
Une classe pourrie qui augemente l'attaque physique de 20%, la vitesse d'attaque de 20%, qui augment la def/dodge/parry/block d... Lire la suite
15 September 2009 à 18:40 - Messages
Totalement d'accord, c'est à cause des gens comme ça que la réputation d'une classe est ternie. A force de Whine on obtiens un ... Lire la suite
29 August 2009 à 10:05 - Messages
Merci à tous pour ces réponses rapides et précises :).... Lire la suite
28 August 2009 à 18:55 - Discussion
Tout d'abord je m'excuse si les questions ont été déjà posées. Je suis depuis un moment l'évolution d'AION, particulièrement sur... Lire la suite

Jeux

Alzhard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alzhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alzhard n'a publié aucune critique de jeu.