Impossible de faire un choix.

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est la première fois que je fais un tel post mais il est vrai que la je suis dans une véritable impasse.Je n'arrives vraiment pas a choisir ma classe.

Alors pour mieux comprendre mon problème je vais me décrire un peu.Je suis plutôt un joueur qui aime les style de jeu péchu (les longues incantation c'est pas vraiment mon truc) un style de jeu très dynamique.Mais ce que j'aime aussi beaucoup c'est avoir besoin de mon cerveau ^^...je veux dire qu'il faut un minimum de réflexion et surtout d'adaptabilité lors du combat.Mais aussi a mon grand désarrois je suis quelqu'un qui adore tout les style de jeu Pve mais aussi pvp .. et la c'est la bérésina j'aimes le solo ..le groupe et le bus (même si je ne suis pas fan une def de forteresse c'est sympa ^^) mais la est le gros soucis c'est que je n'aimes pas trop les temps mort :'( (en gros regarder les autres se battre ^^).
Vous l'aurez compris je suis chiant .Depuis un moment je sais que la classe parfaite n'existe pas et qu'une classe ne peut pas être au top dans tout les domaines ^^.Mais une classe assez équilibré serait bien ...

Sinon mes meilleurs expérience (deux sur wow(oui oui je sais la honte))l'assassin vanilla (30/8/13) un truc super nerveux et péchu dur a jouer sans les Cd mais c'est ce qui faisait le charmes ..une erreur et c'est au cimetiére un peu fragile mais beaucoup de plaisir a jouer.Après j'ai fait war arme (tank en pve ^^) alors la un pur bonheur en barre .. en groupe roofll un monstre (avec du bon stuff ).En solo pas la meilleur des classes mais avec de bonne chance si le joueur savait s'adapter a l'ennemie.Par contre une erreur et c'est le cimetiére.
Et la seule classe non Cac que j'ai joué le chasseur de squig de war une classe weack mais un gros délire bien nerveuse aussi (et une des rares a reussir sans trop de mal a tuer ces enfoirés de rune priest^^).J'ai aussi jouer black orc mais l'expérience ne m'a pas plus plus que cela.

En écrivant je me rend compte que je suis quelqu'un qui aime le burst (bon j'adore aussi voir crever ma cible d'un dot comme je suis sadique ^^).Le coté bourrin du war arme me plais beaucoup aussi .

Pour le moment j'ai tester templier (34) mais cela me rappel un peu trop le black orc j'ai une ame de protecteur en Pve mais pas du tout en Pvp il faut que ça tape dur ^^.Un assassin niveau (20)que j'aimes beaucoup mais la peur viens de la defense de forteresse ou prise ..j'ai peur de m'ennuyer a attendre un éventuel grappin ou autre.

Donc je ne sais plus trop quoi faire en faites .
Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de répondre.
(Ps: pour le moment j'avais pensé a Assa,rodeur,spiritmaster (mais peur d'un truc super moue un pve (car oui faut monter 50 lvl quand même ^^) et le rodeur j'ai peur que le jumpshot me saoul ^^).

Narni.
Ps: et bien sur j'ai lut le forum en long en large avant de poster .
T'aurais bien dis Sorcier mais tu veux pas incant, fragile mais gros dps, faut bien gere ces sort et ces placements vu qu'il est en mousse, certes il a un bouclier qui le protege bien en 1v1 mais en pvp de masse j'ai des doutes

Ranger permet beaucoup de chose, il a un très bon dps bien que trop aléatoire, tu pourras très bien faire un 2800 crit sur une attaque puis un 300 avec la même attaque. il n'a pas d'incantation mais des animations qui dure groso modo 1s

Mais vu ce que tu demandes, je pense que assa pourrais te convenir gros dps, plus de faciliter de solo dans les abyss maintenant ds les combats de masses sa sera plus delicat

On peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre, la classe "god" n'existe pas faudra bien faire un choix par toi meme
A la fin tout le monde va avoir donner une classe différente ?

Citation :
Tu devrais faire Cleric.
Le soin a jamais été ma tasse de thé ^^.. attendre que le mec perdent de la vie soigner meurffff

Citation :
Le gladiateur devrait te convenir.
J'y avais penser au début mais j'ai peur de ne pas ressentir le même effet de psychose que le war arme faisait ^^ ... en plus j'ai tester un peu sur le beta et je l'ai trouvé un peu moue (vu les animations de la 2h) mais avec du +% vitesse attaque ou autre cela peut être sympa...mais je sais pas (d'ou le post ^^)

Narni.
Ps: A voui j'adore tuer les soigneurs c'est un réel plaisir ...même sur Aion ils sont boosté aux hormones .
Si t'aimes l'assassin bah go, d'autant plus que t'en as déjà au level 20, c'est nerveux, ça tue très vite, c'est fragile (faut se gérer donc). Te prends pas la tete pour les pvp mass, ce sera pareil pour tt l'monde, on attends que le templar en ramene un pour le buter, c'est le bordel actuelleemnt je trouve, chais pas comment ça va être plus tard.

Un glad c'est un assassin en moins fort et plus solide
Tu le trouves mou à low level (c'est valable pour toutes les classes hein) mais quand tu commences à avoir un certain nombre de skill (25+) t'enchaines grave sans t'arrêter.
Esthetiquement le glad a les plus beaux combos IMO, les anims sont magnifiques surtout avec les armes à 2M.
Citation :
Publié par Solveige
Si t'aimes l'assassin bah go, d'autant plus que t'en as déjà au level 20, c'est nerveux, ça tue très vite, c'est fragile (faut se gérer donc). Te prends pas la tete pour les pvp mass, ce sera pareil pour tt l'monde, on attends que le templar en ramene un pour le buter, c'est le bordel actuelleemnt je trouve, chais pas comment ça va être plus tard.
Ce sera moins le cas quand le templar fera 1 pas en avant pour grapiner et se prendra 5 sorts en meme temps vu qu'il cassera pu les incants en passant a 1m de la limite.

Sinon Assassin devrai t'aller , ca burst c'est fragile et en masse bah t'attend le gros des troupes fonce pour te meler au tas et prier pour pas te faire focus (comme tout le monde )
J'aime pas forcement être fragile !!
C'est le compromis que je préfères ^^ (du style war arme)
Je me dis de plus en plus le Glad c'pour toi .. Mais le mob benny hill me fait peur en fait !!.

Après ce qui me fait peur c'est que le Glad en 1v1 il est un peu en bas de l'échelle alimentaire (oui je sais mmo 1v1 etc .. Mais parfois se faire un bon délire solo ça défoule).

Narni.
ps:Merci déjà a ceux qui ont répondu .
Templier spé crit/blocage. Le glad avec moins de DPS, beaucoup plus de déf, et un grappin. Pas mauvais en 1vs1 qui plus est.

Mais bon, j'ai encore jamais vu personne proposé le templier à quelqu'un de perdu sur ce forum, c'est que ça doit pas être une très bonne idée.
Je teste templar en ce moment. C'est nerveux, beaucoup de skills à enchaîner, le switch 2M -> 1M + bouclar. Un petit plus pour les animations, surtout le combo 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés