Tsunay |
Dernières publications

Coucou, merci pour vos réponses=))Alors je suis sur le serveur Urtem et je répond au nom de Naye lol^^ assassine level 21.j'ai ... Lire la suite

Hello=) Voilà depuis samedi soir je suis un peu ennuyée! En effet j'ai fait une modification de mot de pass et depuis impossi... Lire la suite

Oui en effet^^ mais dans la panique je n'ai pas vue donc merci tout de meme pour ta réponse qui n'avait rien à voir..... Lire la suite
Hello:) Pareil pour moi, je viens d'être déconnectée j'ai envoyé un message à NCsoft support! Je suis sur le jeu depuis un peu... Lire la suite
Oui Conetable! c'est une horreur d'ailleurs je suis sur Urtem, sorcière lvl 10 tout juste:D pseudo Jaydan.. Et aussi j'aime bea... Lire la suite

Bonsoir, Voilà, impossible de me connecter sur AION j'arrive bien sur la page de log mis une fois mes infos tapé, j'ai un messa... Lire la suite
Ok en effet j'avais pas vu... Lire la suite

Bonsoir à tous:) il y a une petite chose que je n'ai pas compris, si on a droit a 30 jours gratuits, nous sommes tout de même o... Lire la suite
Re bonsoir:)) et merci pour vos réponses J'ai donc réussi a créer mon compte grâce à une game card, apparemment pour les messag... Lire la suite

Bonsoir à tous:) Voilà j'ai acheté le jeu AION aujourd'hui et impossible d'activer mon compte... Pourtant dans la boite il y a... Lire la suite