Probleme de connection au compte jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello=)

Voilà depuis samedi soir je suis un peu ennuyée! En effet j'ai fait une modification de mot de pass et depuis impossible de me connecter au jeu!

Oui j'ai bien tapé mon mot de pass, j'ai bien modifier le pass du compte jeu etc...
J'ai prévenue NCsoft support, mais la seule réponse que j'obtient :

"votre mot de pass vien d'etre réinitialisé par l'adresse IP... si vous n'avez pas fait ce changement contactez le support.."

Voila ce qu'il me renvoi, je ne sais plus quoi faire!

Si quelqu'un peu me renseigner ou encore me filer un lien pour adresser un mail à NCsoft!

Merci d'avance pour votre aide.
Dans la réponse de NCsoft, tu peux déjà vérifier si l'ip correspond bien à la tienne au cas où quelqu'un ne l'aurait pas changé derrière.

Tu peux voir ton ip en consultant ce site.

Ensuite, je pense que tu n'as pas vraiment le choix que d'ouvrir un ticket pour ton mot de passe.
J'ai eu le même soucis quand j'ai changé mon mot de passe "JEU".
J'ai du retourner sur le site de NcSoft et rechanger le mot de passe.

Si tu ne peux plus accéder à ton compte sur le site NcSoft, essaye de rentrer l'ancien mot de passe.
Coucou, merci pour vos réponses=))

Alors je suis sur le serveur Urtem et je répond au nom de Naye lol^^ assassine level 21.

j'ai bien modifié mon mot de pass sur le site NCsotf, j'ai accès à mon compte, mes infos personnelles etc... Mais peux pas me connecter au jeu

Alors je suis de nouveau retournée sur ncsoft et en effet tu peux changer soit le pass de ton compte jeu, soit ton pass NCsoft, j'ai remodif les deux et toujours pareil impossible de me connecter au jeu!

Oui aussi pour l'adresse IP c'est tout bon je sais comment le vérifier et y a pas de souci à ce niveau là, ce qui m'ennuie c'est que je n'ai aucune réponse de la part de NCsoft support et que c'est super pénible de rester dans l'attente, sans savoir ce qui ce passe exactement!

A priorie j'ai suivie toutes les étapes correctement:/
Je comprends pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés