Glapwass

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 02:28 - Messages
Vu que l'intervention d'un modo semble imminente, s'il était possible de nettoyer+ban au lieu de lock, je lui en serait reconna... Lire la suite
16 octobre 2009 à 05:01 - Messages
Je passe juste dans le coin et je n'ai pas lu ce qui précède mais je suis surpris par vos réactions..."Croissance en baisse" mo... Lire la suite
16 octobre 2009 à 04:38 - Messages
En règle générale, j'ai plutôt tendance à trouver tes interventions comme étant pleines de bon sens Mygo, mais sans vouloir te ... Lire la suite
Je ne trouve pas que nos opinions soient si différentes que ça au final, ça aura au moins permis de mettre les choses au clair ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 23:32 - Messages
Il n'y a pas de "meilleur", il y a juste des façons de jouer qui te plaisent plus que d'autres selon des critères purement pers... Lire la suite
Je suis exactement du même avis : disons que bien jouer apportera toujours un avantage qu'on ne peut nier, mais au final, le no... Lire la suite
Bah disons que le jeu est optimisé au niveau des textures de l'environnement (c'est joli tout en n'étant pas trop gourmand) et ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 01:58 - Messages
Je ne compte pas m'investir dans ce topic vu le nombre de paramètres qui pourraient être à l'origine du problème, cela demander... Lire la suite
9 octobre 2009 à 16:02 - Messages
Je vois mal comment une surcharge des serveurs pourrait faire bugger ton affichage en local sachant que les textures du jeu se ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 21:15 - Messages
A mon avis, un bon point de départ serait d'installer un logiciel de monitoring et d'essayer de voir jusqu'où montent vos tempé... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:52 - Messages
Si tu actives avec une Game Time Card : ouiSi tu actives avec une carte bancaire : non, pour peu que tu annules ton abonnement ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 04:28 - Messages
Ou alors ils ont fait une overdose de "Où est Tutty ?" et ils sont tous allés se pendre avec les rallonges électriques de NCsof... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi mais concernant ton personnage poussiéreux ça vient surtout du fait que tu es vraiment tenace (voir t... Lire la suite
29 septembre 2009 à 02:48 - Messages
Dans le genre ironique, en effet... :maboule:Il serait temps que les grandes compagnies de cartes bancaires (VISA et MasterCar... Lire la suite

Jeux

    Glapwass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glapwass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glapwass n'a publié aucune critique de jeu.