Mathias12 |
Dernières publications

Tu ne m'a pas ajouté dez : / j'espere que tu m'a bien réservé les épau !!... Lire la suite

J'aime le gameplay en tant que tank, mais attention la claque au dps... Déjà qu'au niveau 60 ( j'ai terminer l'act1 en inferno ... Lire la suite

Hey je te propose 150k pour l'armure crépitante! je serais log vers 13h Kaeldan#2265... Lire la suite

Les files d'atente sont peut être pénible mai elle sont la preuve de la bonne "santé commercial" du jeu. Au lieu de ce pleindre... Lire la suite
Comme tu l'as dis, je n'ai pas vue autant de file d'atente a la sortie d'un MMo. =====>Aion meilleur lancement ?... Lire la suite
Clairement d'accord, Aion était très bien preparer pour le lancement mis a part le nbr de serveur. Sans nl doute que d'ici qqu... Lire la suite

Sur la description de tes attaque, tu en as certaine qui consome des ED.Ce sont ces point là qui sont lié a ton aura, Il s'agit... Lire la suite
Ce n'est qun début =))... Lire la suite
Ui il me semble que tu peux remplir jusqu'a 2barres en tout cas pour ma part car il me met par exemple : 1200/4000pts. Dc un to... Lire la suite

Il me semble que non, sans certitude.... Lire la suite
Je disais donc vrai YOUPI xD... Lire la suite

Idem, même soucis. . . Pesant . . .... Lire la suite
Magnifique . . .... Lire la suite
Par contre, maintenand, ça me dit que je dois accepter le contrat de licence du jeu.Je n'ai toujours pas trouvé où je dois l'ac... Lire la suite

Creer le compte requier de la patience en effet. Mais atendais d'en arriver aux soucis de log sur Aion une fois le compte activ... Lire la suite
Et voilà, je me retrouve au soucis, il faut accepter le contract blablabla. . . Une solution a ce problème. . . ?... Lire la suite